Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Ancestor
Khyber
Moreblues
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Ehn Deïss
Tarjy
godArt
Straphanger
Biding My Time
Interstellar Force
Echoes
Lïhns
Vermilion Sands
Billx
Yves
Chris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17694
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:15

Grass Matt a écrit:
Keziah Jones - Captain Rugged

Un bon feeling du haut d'une seule écoute ! Un début assez original, croisement entre l'esprit de Fela Kuti et le feeling de Blufunk et après, on revient vers du déjà entendu mais toujours très bien ficelé !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:21

Angrom a écrit:
Sur les bons conseils de Rock Hard et d'un copain je tente
Postures - Postures
Un peu (beaucoup) de Mars Volta avec une voix féminine. certains ici pourraient apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:38

C'est bien mais c'est lassant. Du coup j'ai envie de couilles ... Dans un futal en cuir, et avec des clous et des grosses guitares
Slayer - Show No Mercy

On a beau dire,
On a beau faire,
le top du thrash,
ça reste Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:41

Angrom a écrit:

le top du thrash,
ça reste Slayer.
ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

Angrom a écrit:
C'est bien mais c'est lassant. Du coup j'ai envie de couilles ... Dans un futal en cuir, et avec des clous et des grosses guitares
Slayer - Show No Mercy

On a beau dire,
On a beau faire,
le top du thrash,
ça reste Slayer.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 572105 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 1319950998 


Slayer est l'incarnation même du thrash. Tous les albums de Show no mercy à Seasons in the abyss sont indispensables. Ensuite ça devient moins indispensable même si toujours très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:45

Joss a écrit:

Angrom a écrit:

le top du thrash,
ça reste Slayer.
ça dépend.
Ca dépasse.

Développe un peu tu n'as pas l'air d'accord Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 510651 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:47

Un peu comme Kane, je vois mal qui peut plus incarner le thrash que Slayer... Même s'il y a une flopée d'excellents autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:53

J'aime bien un "ça dépend" sans argumentation Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514 
(c'est ma version personnelle du "Non." de notre grand maître Ehn Deïss What a Face )

En fait j'ai jamais été grand fan de Slayer, mais la découverte récente de "Show no Mercy" a remis les pendules à l'heure tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:59

Après dans les références absolues du genre y'a Kreator. En gros, une fois que tu connais Slayer et Kreator tu peux dire que tu sais ce qu'est le thrash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 777185 .

(Oui c'est un peu expéditif comme conclusion, mais j'aime bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 4032793892 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17

Joss a écrit:

(c'est ma version personnelle du "Non." de notre grand maître Ehn Deïss What a Face )
Que tu ne maitrises pas : ni point, ni majuscule, le mépris total ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 2782583594

Pour revenir au thrash, oui, Slayer, c'est le thrash absolu : certains (beaucoup) jouent mieux (Megadeth), composent mieux (Coroner), mais aucun n'atteint cette maitrise de la sauvagerie à ce point ! La bestialité élevée au rang d'art ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:50

Holmes a écrit:
Après dans les références absolues du genre y'a Kreator. En gros, une fois que tu connais Slayer et Kreator tu peux dire que tu sais ce qu'est le thrash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 777185 .
je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs faudrait que je me penche plus sérieusement sur Kreator Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 885838995 

en fait je ne connais que Cause for conflict que j'avais copié sur cassette, à l'époque

Pour 2 sunny  c'est ça une cassette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 K7


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 19386 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:04

Ici,

Detroit - Horizons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81-mgt10

Découverte !
Ca me semble vraiment superbe, noir, définitivement triste mais très beau, la gorge nouée sur plusieurs titres !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:31

Zorn - Templars
Je sens qu'il va y passer quand la prochaine paie va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:32

Angrom a écrit:
Zorn - Templars
Je sens qu'il va y passer quand la prochaine paie va tomber
surveilles les mises à jour d'Eklektik Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 2782583594 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:34

C'est ça qui m'a donner envie de me le mettre entre les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:35

Angrom a écrit:
C'est ça qui m'a donner envie de me le mettre entre les oreilles.

ha tu as été lire ça dans la partie admin petit malin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:41

après avoir fait tourner le Maalouf que je viens d'acheter, je continue sur

Vijay Iyer - Accelerando
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 4-accelerando
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:52

Joss a écrit:
après avoir fait tourner le Maalouf que je viens d'acheter

Je viens de terminer l'écoute, très étonné de ce que j'ai entendu ! En bien !
Du coup, je pense accepter l'invitation d'Alladin Sane de l'accompagner apprécier Maalouf en février ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 850321 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:11

Grass Matt a écrit:

Du coup, je pense accepter l'invitation d'Alladin Sane de l'accompagner apprécier Maalouf en février ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 850321 
si c'est la formation du dernier album, y a moyen que ce soit top Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 578139 

Sinon le Vijay Iyer m'a un peu ennuyé (en fait j'étais pas dans le mood). Du coup je suis passé à radicalement différent

Death - Spiritual Healing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 D2aecb25cbb942fc7b757cdea03f96c4435053ef

Quel artwork tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:18

Joss a écrit:

Holmes a écrit:
Après dans les références absolues du genre y'a Kreator. En gros, une fois que tu connais Slayer et Kreator tu peux dire que tu sais ce qu'est le thrash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 777185 .
je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs faudrait que je me penche plus sérieusement sur Kreator Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 885838995 

en fait je ne connais que Cause for conflict que j'avais copié sur cassette, à l'époque

Pour 2 sunny  c'est ça une cassette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 K7


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 19386 
Oh, t'inquiètes pas, je sais ce que c'est ! J'étais abonné au club Henri Dès quand j'avais 2 ans et j'en recevait toutes les deux semaines ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:22

aujourd'hui tu es plus branché Henri Death non ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:27

Oui, plutôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:40

John Zorn Lacrosse

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 333

Si vous pensez que John Zorn ne fait que de la musique inécoutable, n'écoutez pas ce disque... Ca ne fera que renforcer votre idée de base...

Enregistré en 1977, il s'agit du premier album de John Zorn.... Et c'est pour le moins barré ! Je crois que j'ai jamais écouté un truc aussi haut perché... Pas étonnant que le compositeur (enfin, si on peut écrire ça sur une partition) appelle ces morceaux des "Game Pieces" !

Strap', tu penses quoi des années Parachutes et plus particulièrement de ce disque ? Si ça se trouve, tu aimes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514 

Remarque, je crois que j'aime bien, même si je pense pas écouter les deux disques ni même un seul (le premier dure 70 minutes...), mais si vous voulez mettre un disque de Zorn dans votre voiture, évitez celui-ci ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 The-blue-nile-hats-disc-cover-15944Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 3700398704401
Un peu de grâce pour terminer la journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:29

Gomez - Bring It On

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51l-dqXvNIL._SY450_

Je me passe régulièrement leurs premiers albums en ce moment, pas à dire, ils ont la classe !
Dire que je les ai chopés à 1 cts et qu'ils arrivés mint ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:38

Ibrahim Maalouf - Illusions
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 91TLnbv46SL._SL1500_

Vraiment excellent ce disque, assez "festif" mais avec de la profondeur. Un régal pour les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 269462 

DreamLTE et Ancestor, vous devriez écouter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: