| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Keziah Jones - Captain Rugged
Un bon feeling du haut d'une seule écoute ! Un début assez original, croisement entre l'esprit de Fela Kuti et le feeling de Blufunk et après, on revient vers du déjà entendu mais toujours très bien ficelé ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Sur les bons conseils de Rock Hard et d'un copain je tente
Postures - Postures Un peu (beaucoup) de Mars Volta avec une voix féminine. certains ici pourraient apprécier |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:38 | |
| C'est bien mais c'est lassant. Du coup j'ai envie de couilles ... Dans un futal en cuir, et avec des clous et des grosses guitares Slayer - Show No Mercy
On a beau dire, On a beau faire, le top du thrash, ça reste Slayer. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:41 | |
| - Angrom a écrit:
le top du thrash, ça reste Slayer. ça dépend. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:44 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est bien mais c'est lassant. Du coup j'ai envie de couilles ... Dans un futal en cuir, et avec des clous et des grosses guitares
Slayer - Show No Mercy
On a beau dire, On a beau faire, le top du thrash, ça reste Slayer. Slayer est l'incarnation même du thrash. Tous les albums de Show no mercy à Seasons in the abyss sont indispensables. Ensuite ça devient moins indispensable même si toujours très bon. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
le top du thrash, ça reste Slayer. ça dépend. Ca dépasse. Développe un peu tu n'as pas l'air d'accord |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:47 | |
| Un peu comme Kane, je vois mal qui peut plus incarner le thrash que Slayer... Même s'il y a une flopée d'excellents autres groupes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:53 | |
| J'aime bien un "ça dépend" sans argumentation (c'est ma version personnelle du "Non." de notre grand maître Ehn Deïss ) En fait j'ai jamais été grand fan de Slayer, mais la découverte récente de "Show no Mercy" a remis les pendules à l'heure tout de même. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:59 | |
| Après dans les références absolues du genre y'a Kreator. En gros, une fois que tu connais Slayer et Kreator tu peux dire que tu sais ce qu'est le thrash . (Oui c'est un peu expéditif comme conclusion, mais j'aime bien ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 12:17 | |
| - Joss a écrit:
(c'est ma version personnelle du "Non." de notre grand maître Ehn Deïss )
Que tu ne maitrises pas : ni point, ni majuscule, le mépris total ! Pour revenir au thrash, oui, Slayer, c'est le thrash absolu : certains (beaucoup) jouent mieux ( Megadeth), composent mieux ( Coroner), mais aucun n'atteint cette maitrise de la sauvagerie à ce point ! La bestialité élevée au rang d'art ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 12:50 | |
| - Holmes a écrit:
- Après dans les références absolues du genre y'a Kreator. En gros, une fois que tu connais Slayer et Kreator tu peux dire que tu sais ce qu'est le thrash .
je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs faudrait que je me penche plus sérieusement sur Kreator en fait je ne connais que Cause for conflict que j'avais copié sur cassette, à l'époque Pour 2 c'est ça une cassette |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 13:04 | |
| Ici, Detroit - HorizonsDécouverte ! Ca me semble vraiment superbe, noir, définitivement triste mais très beau, la gorge nouée sur plusieurs titres ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 13:31 | |
| Zorn - Templars Je sens qu'il va y passer quand la prochaine paie va tomber
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 13:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Zorn - Templars
Je sens qu'il va y passer quand la prochaine paie va tomber
surveilles les mises à jour d'Eklektik |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 13:34 | |
| C'est ça qui m'a donner envie de me le mettre entre les oreilles.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 13:35 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est ça qui m'a donner envie de me le mettre entre les oreilles.
ha tu as été lire ça dans la partie admin petit malin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 14:41 | |
| après avoir fait tourner le Maalouf que je viens d'acheter, je continue sur Vijay Iyer - Accelerando |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 14:52 | |
| - Joss a écrit:
- après avoir fait tourner le Maalouf que je viens d'acheter
Je viens de terminer l'écoute, très étonné de ce que j'ai entendu ! En bien ! Du coup, je pense accepter l'invitation d'Alladin Sane de l'accompagner apprécier Maalouf en février ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 15:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
Du coup, je pense accepter l'invitation d'Alladin Sane de l'accompagner apprécier Maalouf en février ! si c'est la formation du dernier album, y a moyen que ce soit top Sinon le Vijay Iyer m'a un peu ennuyé (en fait j'étais pas dans le mood). Du coup je suis passé à radicalement différent Death - Spiritual HealingQuel artwork tout de même |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 17:22 | |
| aujourd'hui tu es plus branché Henri Death non ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 17:27 | |
| Oui, plutôt ! - Spoiler:
...
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 20:40 | |
| John Zorn LacrosseSi vous pensez que John Zorn ne fait que de la musique inécoutable, n'écoutez pas ce disque... Ca ne fera que renforcer votre idée de base... Enregistré en 1977, il s'agit du premier album de John Zorn.... Et c'est pour le moins barré ! Je crois que j'ai jamais écouté un truc aussi haut perché... Pas étonnant que le compositeur (enfin, si on peut écrire ça sur une partition) appelle ces morceaux des "Game Pieces" ! Strap', tu penses quoi des années Parachutes et plus particulièrement de ce disque ? Si ça se trouve, tu aimes ! Remarque, je crois que j'aime bien, même si je pense pas écouter les deux disques ni même un seul (le premier dure 70 minutes...), mais si vous voulez mettre un disque de Zorn dans votre voiture, évitez celui-ci ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 22:29 | |
| Gomez - Bring It On Je me passe régulièrement leurs premiers albums en ce moment, pas à dire, ils ont la classe ! Dire que je les ai chopés à 1 cts et qu'ils arrivés mint ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 22:38 | |
| Ibrahim Maalouf - IllusionsVraiment excellent ce disque, assez "festif" mais avec de la profondeur. Un régal pour les DreamLTE et Ancestor, vous devriez écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|