| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 20:17 | |
| The Beatles - A Hard Day's NightJe vais me refaire le coffret mono tiens ! Il commence à prendre la poussière ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 20:33 | |
| Herbie Hancock HeadhuntersLe remastering est exceptionnel, et je m'en rends particulièrement compte sur ce disque que je croyais connaître par cœur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 21:11 | |
| Un tel coffret ne se revend pas Sinon, Le solo de Dear Friend - Spoiler:
me troue le cul...
|
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 21:28 | |
| Aphex Twin-Melodies from mars 1995 Un célébrè boots du maitre de l’électro 90's, j'adore cette curiosité musicale. |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 23:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Herbie Hancock Headhunters
Le remastering est exceptionnel, et je m'en rends particulièrement compte sur ce disque que je croyais connaître par cœur ! Je viens de réécouter Speak like a child qui est une pure merveille, à écouter en priorité dans le coffret (avec le duo Hancock/Corea bien sûr!!!...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov - 23:40 | |
| Speak Like A Child n'est pas dans le coffret... C'est un Blue Note ! Que j'ai, et qui effectivement est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 9:28 | |
| Hier soir Death - Symbolic |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 12:32 | |
| Ibrahim Maalouf - Illusions Bon, je deviens addict... je vais pas pouvoir résister longtemps avant l'achat |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 16:59 | |
| Dernier post à 12h32 ? Qu'est-ce qui vous arrive ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 18:09 | |
| Sigur Ros ValtariLe meilleur après Agaetis Byrjun et () ! J'aime beaucoup le dernier, mais je me rends de plus en plus compte que le son est pas terrible... Sur Isjaki, c'est flagrant tellement ça fait mal aux oreilles ! C'est dommage car sans ça, il n'y aurait pas grand chose à reprocher, de mon côté ! C'est pourquoi je préfère ce Valtari ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 20:23 | |
| Ibrahim Maalouf IllusionsEnfin un album qui ressemble à ses prestations live ( Wind était un peu particulier) ! Bien meilleur que les "Dia", en tout cas ! A voir sur la longueur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 21:23 | |
| Temple of Baal - Verses of FireMais quel album nom di diou, quel album...... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 21:31 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'aime beaucoup le dernier, mais je me rends de plus en plus compte que le son est pas terrible... Sur Isjaki, c'est flagrant tellement ça fait mal aux oreilles ! C'est dommage car sans ça, il n'y aurait pas grand chose à reprocher, de mon côté ! C'est pourquoi je préfère ce Valtari !
Leur dernier, c'était pas justement un album produit / mixé par le gars qui a l'habitude de bousiller le son ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 21:42 | |
| Oui, mais Valtari également, mais ça se ressent beaucoup moins ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 22:19 | |
| - Holmes a écrit:
- Temple of Baal - Verses of Fire
Mais quel album nom di diou, quel album...... Une pochette qui donne envie d'en savoir plus ! Mais je n'ai momentanément plus rien pour écouter de la musique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov - 23:10 | |
| une envie de blue-note : Hank Mobley / Lee Morgan - Peckin' timetrès bien mais quand même assez classique. j'enchaîne avec Stanley Turrentine - Hustlin' Je ne l'avais écouté qu'une seule fois après achat, en fait ça m'a l'air énorme |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 9:16 | |
| dans la voiture ce matin Rudresh Mahanthappa - Samdhi ça tue. Surtout le titre "killer" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 9:18 | |
| Sur les bons conseils de Rock Hard et d'un copain je tente Postures - Postures |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 11:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Keziah Jones - Captain Rugged
Un bon feeling du haut d'une seule écoute ! Un début assez original, croisement entre l'esprit de Fela Kuti et le feeling de Blufunk et après, on revient vers du déjà entendu mais toujours très bien ficelé ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|