| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:35 | |
| - Kyuss a écrit:
(sans commentaires) mouais _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:36 | |
| T'as envie de tchatcher toi Pourquoi mouais |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:42 | |
| C'est pas mal comme boulot, ça !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'était très bien. Tant mieux. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 19:22 | |
| Midlake - AntiphonEntrée fracassante dans mon top 10 de l'année Ils sont forts les mecs quand même |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 19:27 | |
| Tantôt dans la boîte: Enfin régularisé, excellent |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 20:52 | |
| Je l'avais pas encore mis. Ca fait du bien quand ça s'arrête. Pas sûr de lui laisser une deuxième chance. Du cou, je me mets after the gold rush pour me nettoyer les oreilles |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 21:00 | |
| J'avais bien aimé Fork In The Road à sa sortie, ce retour à un son garage, assez inespéré, et une spontanéité à la Mirrorball même si le résultat est en deça. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 21:38 | |
| The National - This is the last timeCe groupe est grand ! Et je ne m'y intéresse pas assez. Hormis le très réussi Boxer en fait. Et sur ce dernier, il y a une palanquée de titres superbes, folk sombre, interprétation d'outre tombe qui colle parfaitement à la saison. Album assez linéaire mais avec suffisamment de variété pour qu'on n'ait pas l'impression d'écouter une même chanson répétée 13 fois. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 23:28 | |
| Miles Davis quintet 1965-68 Le CD1. Je reprend à zéro ce coffret que je n'avais pas bien pris le temps d'explorer au moment de l'achat. Outre le fait qu'il soit rangé (comme le Bashung et quelques autres) un peu à part, j'ai du mal à appréhender ce genre de coffret qui regroupe les titres par sessions. J'avoue que reste attaché au format "Album", même si ce n'était pas la logique première pour les enregistrements à l'époque. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 6:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'avais bien aimé Fork In The Road à sa sortie, ce retour à un son garage, assez inespéré, et une spontanéité à la Mirrorball même si le résultat est en deça.
Moi aussi j'aime bien ce disque... Il m'a moins ennuyé que le dernier, par exemple |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 9:03 | |
| - Joss a écrit:
- Miles Davis quintet 1965-68
Le CD1.
Je reprend à zéro ce coffret que je n'avais pas bien pris le temps d'explorer au moment de l'achat. Outre le fait qu'il soit rangé (comme le Bashung et quelques autres) un peu à part, j'ai du mal à appréhender ce genre de coffret qui regroupe les titres par sessions. J'avoue que reste attaché au format "Album", même si ce n'était pas la logique première pour les enregistrements à l'époque. Je suis un peu d'accord avec toi même si pour le tarif c'est tout de même chouette En général quand j'écoute ce coffret, je zappe les alternate take ou je n'en écoute qu'une version sur les deux ou trois que comporte le cd. (parce que je suis en général pas assez connaisseur en Jazz pour apprécier les Alternate Take) Bon c'est malin tu m'a donné envie de Miles, du coup. Sinon hier soir, pas trop le temps d'écouter de musique mais quand même : Genesis - Duke Leur dernier chef d’œuvre Edit Miles Davis - On the Corner1ère écoute. C'est ... Surprenant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 10:24 | |
| Hop fini le Davis, j'écoute autre chose Secret Chiefs 3 - Xaphan Book Of Angels 9 Ya bon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:30 | |
| Airbag - The Greatest Show On Earth Devant l'enthousiasme de membres de SOF, je me suis décidé à écouter ce disque ! Bon, c'est propre, très bien exécuté. J'aime bien le relief des plages musicales qui ne sont pas fades. Par contre, arrivé au titre Call Me Back, là je reste dubitatif :shock:Le pont calme est très Gilmourien (Floydien hein, mais passons !!), mais alors à partir de 6mn46, quel est l’intérêt de piquer littéralement la mélodie de Welcome to The Machine (sans compter les sons à la fin du titre, très Shine On...) C'est même pas comme Steven Wilson, qui emprunte beaucoup mais qui en tire sa propre matière. Là ce sont les même notes enchainées !! Je vais écouter la suite, mais c'est typiquement ce genre d'emprunt grossier qui me ferait abandonner de suite (c'est un peu comme la pub pour le Canada Dry ) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:36 | |
| je crois que j'avais tenté le précédent, mais j'avais vite lâché l'affaire. Je ne comprenais pas pourquoi écouter ça au lieu de Pink Floyd |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:36 | |
| Il me semble qu'on avait déjà eu ce même type de commentaires concernant l'album précédent. C'est mignon, bien exécuté mais le pastiche, ça va bien 5 minutes ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il me semble qu'on avait déjà eu ce même type de commentaires concernant l'album précédent. C'est mignon, bien exécuté mais le pastiche, ça va bien 5 minutes !
Un petit pastiche avec 2 glaçons et quelques biscuits apéro, c'est quand même sympa |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:41 | |
| Oui moi aussi !! Le dernier titre à un passage Animals qui s'enchaine avec un passage énervé type break Anesthetize J'écoute la fin de l'album et je vire de mon DD Et le précédent, je l'avais trouvé insignifiant... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 11:44 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Il me semble qu'on avait déjà eu ce même type de commentaires concernant l'album précédent. C'est mignon, bien exécuté mais le pastiche, ça va bien 5 minutes !
Un petit pastiche avec 2 glaçons et quelques biscuits apéro, c'est quand même sympa Eurkk le Pastis ! A quand un prochain concert à la Péniche ? Ici, Il est beau, cotonneux, effrayant par moments. J'aime ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|