| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 22:29 | |
| Superbe ce Ulver |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 23:52 | |
| SubRosa-More Constant Than The Gods 2013 C'est mon humeur du moment ce genre de zic, ici les très bon SubRosa, bien lourd et bien dark Le dernier Elder je l'ai dans mon DD mais pas vraiment écouté. Doom experimental metal rock sludge Salt Lake CityBandcamp |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 0:38 | |
| Ouai ba en fait ce SubRosa c'est un petit chef d'oeuvre, je suis sur le cul, en voila un disque qui déchire D'ailleurs les critiques sont de cet avis, le panier mamazon a trouvé un nouveau petit |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 14:40 | |
| Ibrahim Maalouf - IllusionsPossible que je finisse par trouver ça énorme. Bien plus proche du rock-progressif que du jazz en tout cas, mais ce n'est pas un souci Je pense que c'est pour toi Ancestor |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 14:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moreblues a écrit:
SubRosa-More Constant Than The Gods 2013
C'est bon ça !!! C'est de la balle totale, mais il faut quelques écoutes quand même pour bien l'apprécier, assurément un des tous meilleurs disques de l’année pour moi, et elle est chargée cette année. - Citation :
- 3e album de l'une des formations les plus prisée de la scène Doom Atmosphérique, "More Constant Than The Goods" n'est autre qu'un futur chef d'oeuvre du genre ! Les Américains de SUBROSA délivrent plus d'une heure de trip musical sans frontières, entre orgie spatiale, Doom monolithique et expérimentations psychédéliques du plus bel effet. Un disque aventureux, unique, un véritable voyage sous l'emprise de psychotropes soniques ! A ECOUTER ABSOLUMENT !
Pour fans de KYLESA, NADJA, JEX THOTH. http://www.amazon.fr/More-Constant-Than-Gods-Subrosa/dp/B00EALFAAAJ'ai pas pu me retenir: - Spoiler:
J'ai commandé
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 15:34 | |
| Jonathan Wilson - FanfareC'est quand même assez mou calme |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 15:37 | |
| Si calme est un défaut ?!? Oui c'est calme, mais tu écoutes aussi, parfois, de la musique calme. Non sans déconner c'est de la très bonne zique à écouter "à la cool" ! Et en live c'est, parait-il, imparable ! Trip total !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 15:40 | |
| bien sûr que j'aime les trucs calmes Pour l'instant je trouve qu'il manque un truc, même si il y a des choses sympas. Mais je persévère |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 15:48 | |
| Non, mais je comprends, même si calme, pour la musique est loin d'être un critère pour exprimer si c'est bien ou mauvais |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 17:31 | |
| Sous la pression populaire Le Metheny, je le trouve pas mal (de là à acheter, peut être pas) et le Secret Chiefs 3 est hachement plus barré (cette deuxième écoute est plus appréciable, tout de même !!) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 20:56 | |
| Par ici: ..qui fait toujours son petit effet |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Nov - 23:44 | |
| Pink Fairies NeverNeverLandC'est énorme ! Je suis fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 0:29 | |
| Karl Sanders-Saurian Meditation 2004 Magnifique disque, Metal Atmosphérique d'influences orientales en partie acoustique découvert grâce au Marsu dans un jeu à la con , c'est bien des fois les jeux. Je ne m'en lasse jamais il revient régulièrement dans mes écoutes, c'est très posé, rien de bourrin, mais c'est la classe, un indispensable |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 7:09 | |
| Tool - Live au Zénith de Paris (2006)
Je l'ai retrouvé dans mon bazar de disques ! Dans mes souvenir, c'était un très bon Bootleg, mais en fait le son est assez étouffé ! Ça reste un bon souvenir de cette tournée que j'avais vu à Nantes. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 10:08 | |
| Ça part calmement ce matin... Master Musicians of Bukkake - Far West Un album qui démarre comme Welcome To The Machine, mais brasse différents genre : World, Drone, Ambiant... Pas mal de temps en temps. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 10:28 | |
| Suite à plusieurs avis positifs (et interview dans Rock Hard) Monster Magnet - Last Patrol
Edit : pas mal du tout , en fait. Je pense que la pochette format vynile s'impose ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 11:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Je pense que la pochette format vynile s'impose !
C'est juste, je confirme ! Super Furry Animals -Phantom Power Excellent groupe, malheureusement pas assez connu |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 11:49 | |
| J'enchaine avec un peu de blues electrique Seasick Steve - Hubcap MusicTiens il a trouvé un ampli et une guitare électrique |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|