| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 14:28 | |
| Pour une fois que tu es d'accord avec Manœuvre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 14:40 | |
| Il doit l'aimer pour de mauvaises raisons ! Contrairement à moi, qui suis un esthète... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 15:28 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 15:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Purson - Circle & The Blue Door
Et ? Rien du tout ! Je voulais juste me le remettre en mémoire avant de les voir ce soir en première partie de Spiritual Beggars ! Je reste sur ma première impression d'un bon petit disque bien exécuté mais que j'oublie une fois terminé. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 16:16 | |
| Je continue de trouver ce disque irrésistible, pour ma part... Ici : Nino Ferrer & Leggs/ BlanatEncore une fois excellent ! C'est vraiment très fort, et ça groove à mort ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 17:32 | |
| Le LP du coffret : Nom de nom ! Ca sonne ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 19:02 | |
| groupe que je connais peu mais celui ci est énorme : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 19:33 | |
| J'aime beaucoup la pochette ! C'est quoi ? Ici : The Velvet Underground & NicoÇa joue mal, ça chante mal, l'enregistrement est parfois mauvais... Et pourtant, ce disque est tout simplement fascinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 20:18 | |
| Tiens , C'est étonnant, ça ! Le Hawkwind est posé sur la chaîne, prêt à être diffusé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 21:38 | |
| Eric Clapton Crossroads 2 (Live In The Seventies)
Je ne suis pas très fan de Clapton... Mais ce coffret-là, waouh, génial ! Ici, le 4ème disque, enregistré (en live, évidemment) en 1978 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 22:01 | |
| The Clash Combat RockJe termine la découverte du coffret... Un album sans doute un peu plus conventionnel que les deux précédent... J'aime assez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 22:54 | |
| David Bowie Let's DanceSouvent critiqué... Et pourtant, c'est vraiment un super disque ! Et en ce qui me concerne, le disque qui m'a fait aimer la musique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 23:50 | |
| C'est vrai que c'est un bon disque... - Spoiler:
D'ailleurs, je le revends...
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 1:13 | |
| Electric Wizard DopethroneOu l'enfer narcotique... Hallucinant, halluciné et fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 10:03 | |
| Bon ... hum, hum ... Alors ... Superbe coffret !!!!! 2 livres grand format avec des superbes photos ! Pour 15 euro c'est une super affaire ! A deux doigts d'en commander un autre exemplaire ! Des rythmiques de folies sur voix hors du temps ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 10:53 | |
| The ( long ) road to red ... Volume 18 avec l'impro qui m'a le plus marqué pour l'instant ! ( je l'aime bien ce smiley ! ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 11:12 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Tool 10,000 Days
Me souvenais pas avoir été aussi chamboulé... Grand disque !
Toujours pas trouvé la porte d'entrée de celui-ci... C'est vraiment curieux, tant j'aime les précédents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 11:29 | |
| Jocelyn Pook - FloodIl ne faudrait pas que ça devienne une fixette car ce disque me met dans un état pas possible. Par moments, un état de contemplation pas désagréable. Et à d'autres égards, un état de transe mais dans un couloir (purgatoire ?) ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov - 12:18 | |
| Tomahawk - OddfellowsCe disque finira dans mon top 10 ! Tous les ingrédients Tomahawk y sont réunis ! Aucun titre ne se ressemble mais il y a de l'homogénéité ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|