| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 8:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je suis très tenté car c'est aussi un disque majeur pour moi, lié à des souvenirs géniaux, un disque qui est revenu à plusieurs époques de ma vie, avec à chaque fois la même claque musicale et la même joie !
Un disque qui donne la pêche ! Pas beaucoup de doublon en plus sur les 6 CD ( comparé au coffret King Crimson ), toujours un son énorme et pas de titre vraiment faible. Avec cette masse de chanson, il y avait vraiment de quoi faire ! Oui, ben je viens de régler le problème très simplement : je testais une simulation de prix sur amazon.co.uk, et sans faire gaffe, j'ai validé mon panier... Le temps de filer sur mon compte client, ma commande était bouclée ! Il est donc désormais mien !
Aucun regret !
J'ai en fait réussi à annuler ma commande...
L'époque de la minute de non-réflexion est finie !
Mais il sera mien, ce coffret ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 12:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
The Clash The Clash
Bon, là, on atteint ma limite... Exactement mon idée du punk ! Mais ça ne me déplait pas complètement... Je te rejoins complètement. Les Clash sont un groupe génial, mais surtout dès l'instant où ils s'écartent du punk et sortent des albums aussi énormes que "London Calling" et "Sandinista". Ce premier album est quand même assez difficile à écouter aujourd'hui. Sinon là pour moi : Toujours aussi captivant. Le son de sax de Gustafsson est toujours aussi puissant, Neneh Cherry est dans une forme éblouissante et les titres sont tous bons. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 13:03 | |
| Motörhead - Ace of SpadesJe me boirais bien un whisky coca moi _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 14:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je me boirais bien un whisky coca moi j'ai envie te dire, fait toi plaisir mais avec du Jack exclusivement, sinon tu sera hors sujet ici Midlake - The trials of VAN OCCUPANTHERExcellent album. Dommage qu'il y ai un léger déséquilibre entre sa première partie (les 5 premiers titres, tous parfaits) et le reste un peu en dessous. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 14:42 | |
| Motörhead - Another Perfect DayLes murs de la maison se mettent à suinter ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 14:55 | |
| - Joss a écrit:
j'ai envie te dire, Angrom n'aime pas qu'on dise "c'est juste génial"... Moi, je déteste "j'ai envie de dire" (et "au jour d'aujourd'hui") ! Beurk ! "Que du bonheur", aussi : j'ai l'impression que c'est Patrick Sébastien qui me parle ! Bon, stop le HS ! Ici : Euh... Rien... Non, je n'écoute rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 15:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Angrom n'aime pas qu'on dise "c'est juste génial"... Moi, je déteste "j'ai envie de dire" (et "au jour d'aujourd'hui") ! Beurk ! "Que du bonheur", aussi : j'ai l'impression que c'est Patrick Sébastien qui me parle !
en fait je ne l'utilise jamais. J'entends souvent des gens l'utiliser (j'ai une collègue qui n'arrête pas) et là je trouvais ça adapté - Ehn Deïss a écrit:
Ici :
Euh... Rien... Non, je n'écoute rien... c'est triste |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 16:30 | |
| John Grant - Queen of Denmark |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 17:47 | |
| Megadeth - Countdown to exctinctionQuel pied J'adore le thrash de Rust in Piece, j'adore les compos de Youthanasia, mais ce CTE est vraiment unique. Et ce son |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 20:22 | |
| Voilà un groupe ( Big Star ) que je n'écoute pas assez souvent : Superbe coffret bourée d'excellente chansons ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Oct - 23:56 | |
| T'es bien partit pour prendre la série ! ;-) Vive la non réflexion ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Oct - 16:10 | |
| Tu peux foncer : ce coffret est magnifique ! A tous points de vue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Oct - 17:55 | |
| pluie, vent, presque nuit... c'est le moment d'écouter de la musique du soleil Nightfall - Athenian EchoesSeptic Flesh - Ophidian WheelJe ne pourrai plus jamais être objectif avec ces albums. Quelle époque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Oct - 18:39 | |
| je continue dans le métal extrême des 90' mais je quitte la Grèce pour la Scandinavie (où comment voyager à moindre frais) Opeth - My arms, your hearse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Oct - 22:26 | |
| Lou Reed BerlinAllez, un petit hommage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 7:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lou Reed Berlin
Je l'adore et il me "brasse" à chaque fois... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 9:17 | |
| hier soir Septic Flesh - Esoptron Celui-là je ne l'avais pas découvert à l'époque. Mais j'adhère quand même, sans la caution "nostalgie" donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|