| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:22 | |
| La two-sunnite devient contagieuse, semble-t-il... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:41 | |
| C'est bon cygne ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:45 | |
| The Rolling Stones - Between The Buttons |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 17:40 | |
| Nightfall - Athenian EhoesToute une époque je ne sais pas combien de fois j'ai pu écouter cet album mais ça doit se compter avec 3 chiffres... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 18:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'avais bien lu, mais mal compris : je pensais que Zeitgeist était sorti après Oceania... Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore... Mais j'ignorais qu'il était revenu ensuite...
Quant à la comparaison avec A Perfect Circle (que je n'ai jamais vraiment aimé)... Ben, Angrom, il faudrait déjà que tu laisses tes préjugés de côté et que tu écoutes vraiment leurs disques... Chamber lin, s'est fait viré pendant la tournée Mellon Collie : Il se droguait avec le claviériste et ce dernier à fini par faire une OD et y est resté ! Il revient ensuite sur les deux Machina, mais ensuite le groupe se sépare ! Corgan va réactiver Smashing avec Chamberlin pour Zeitgeist Il se (re)tirera ensuite, car Corgan n'est pas du genre à laisser décider ses collaborateurs... Sinon, pour Angrom, c'est dommage que tu n'essayes pas un peu plus ! Vu la musique que tu écoutes, la bande de Corgan pourrait agréablement te surprendre ! Mais bon, t'as pas l'air de vouloir... (tant pis !! , mais c'est con) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 20:07 | |
| MGMT MGMTHypnotique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 20:16 | |
| Prince - Sign O The Time Je l'ai topé ce WE, pour pas cher ! Donc je me suis dit : "c'est un classique ! a 5€, tu peux tenter" Résultat après une seule écoute : sale période pour la batterie tout de même ! Je réécouterai, mais cette prod' à salement mal vieillie ! Du coup, la vraie batterie sur The Cross fait un bien fou (3eme face du double vinyle !!! ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 20:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'avais bien lu, mais mal compris : je pensais que Zeitgeist était sorti après Oceania... Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore... Mais j'ignorais qu'il était revenu ensuite...
Quant à la comparaison avec A Perfect Circle (que je n'ai jamais vraiment aimé)... Ben, Angrom, il faudrait déjà que tu laisses tes préjugés de côté et que tu écoutes vraiment leurs disques... Chamberlin, s'est fait viré pendant la tournée Mellon Collie : Il se droguait avec le claviériste et ce dernier à fini par faire une OD et y est resté ! Il revient ensuite sur les deux Machina, mais ensuite le groupe se sépare ! Corgan va réactiver Smashing avec Chamberlin pour Zeitgeist
Il se (re)tirera ensuite, car Corgan n'est pas du genre à laisser décider ses collaborateurs...
Sinon, pour Angrom, c'est dommage que tu n'essayes pas un peu plus ! Vu la musique que tu écoutes, la bande de Corgan pourrait agréablement te surprendre ! Mais bon, t'as pas l'air de vouloir... (tant pis !! , mais c'est con) Mellon Collie à moins de 2 euros, ça vaut le coup ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 21:46 | |
| - Kyuss a écrit:
Prince - Sign O The Time
Je l'ai topé ce WE, pour pas cher ! Donc je me suis dit : "c'est un classique ! a 5€, tu peux tenter" Résultat après une seule écoute : sale période pour la batterie tout de même ! Je réécouterai, mais cette prod' à salement mal vieillie ! Du coup, la vraie batterie sur The Cross fait un bien fou (3eme face du double vinyle !!! ) Pour beaucoup, c'est le meilleur de Purple Nain... Perso, je n'ai jamais réussi à me faire à ce disque, même s'il contient de grandes choses, dont le morceau-titre et "The Cross"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 22:00 | |
| Je connais peu de choses de Prince, et je n'ai pas non plus réussi à me faire à ce disque que j'avais acheté pour sa réputation. J'apprécie bien plus Parade, que j'avais choppé en vinyle en vide grenier. ici John Coltrane - Crescent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 22:02 | |
| - Joss a écrit:
- Je connais peu de choses de Prince, et je n'ai pas non plus réussi à me faire à ce disque que j'avais acheté pour sa réputation. J'apprécie bien plus Parade, que j'avais choppé en vinyle en vide grenier.
Around The World In A Day et Purple Rain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 22:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Je connais peu de choses de Prince, et je n'ai pas non plus réussi à me faire à ce disque que j'avais acheté pour sa réputation. J'apprécie bien plus Parade, que j'avais choppé en vinyle en vide grenier.
Around The World In A Day et Purple Rain ! j'avais du essayer Purple Rain sur Deezer mais j'avais eu bien du mal. Enfin c'était il y a 3 ans environ, et mes goûts ont encore évolué depuis (la preuve, j'apprécie The Cure ) je réessaierai ces disques |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 23:11 | |
| Wayne Shorter - Juju |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 23:14 | |
| Je l'ai pris à la médiathèque, celui-là ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 23:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je l'ai pris à la médiathèque, celui-là !
Indispensable à toute médiathèque qui se respecte Celui-ci ainsi que Speak no Evil, sont des chef-d'œuvres ça fait du bien du bon hard-bop parfois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 1:04 | |
| Black Sabbath Sabbath Bloody SabbathMon préféré avec Master of Reality devant Paranoid ! Et dire que je n'en ai aucun... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 2:22 | |
| Black Sabbath Master of RealityEn fin de compte, celui-ci reste mon préféré ! Et là, à la moitié de : Motörhead Ace of SpadesUne usine à riffs ! Mais j'écouterais pas ça pendant 3 heures ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 3:20 | |
| Funkadelic Maggot BrainLe 1er morceau est énorme ! Remarque, tout l'album... Mais ce titre est tellement différent qu'il fallait que le cite, voilà ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 7:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Around The World In A Day et Purple Rain ! Je retiens merci ! En achetant Prince, je me doutais du "risque" que je prenais avec la prod typiques des années 80 ! J'aime bien ses titres les plus connus et là s'était l'occas' de mettre une oreille dans l’œuvre du nain pourpre ! La pochette est classe et les critiques sont toujours bonnes pour Sign O ! Je ne suis pas totalement déçu et je réessayerai... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:09 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Haken The Mountain
Bon bah c'est énorme c't'affaire !
Je l'ai réécouté hier soir et oui, je confirme, c'est effectivement énorme ! Ca me rappelle un peu, pour ce qui connaissent, l'album ...As The World de Echolyn, un groupe de prog américain des années 90, qui lui aussi avait marqué par sa fraîcheur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore... Punaise... Personne n'a ri... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|