Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 11:02
Grass Matt a écrit:
Moi, le chant me rebute pas mal, il est moins monocorde que sur le précédent mais je ne m'y fais pas pour autant. Seule ombre au tableau car le songwriting est fantastique.
Moi je trouve que le chant colle vraiment bien au reste. Je trouve qu'il dégage de la sérénité, une sorte de mélancolie très particulière. Pour moi il fait partie de l'identité du groupe, même si pas mal de choses ont évolué autour on retrouve toujours leur patte.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 11:32
Rose Windows - The Sun Dogs
Encore une zique avec laquelle c'est bonnard
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 13:11
Essai du matin. Prenez 15 minutes pour écouter ça.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 13:31
Tain c'est chouette ! Cela me rappelle les envolées de GYBE ! T'as le pédigrée du groupe ??
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 13:48
C'est leur premier album, sorti chez arbouse recordings (et malheureusement épuisé en CD). Je n'en sais sais pas plus, malheureusement
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 13:56
Tu nous tiens au courant, lorsqu'il est de nouveau dispo ! Les trois autres titres sont du même tonneau ??
Sinon, devant cette musique de toute beauté, j'ai enchaîné avec :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 14:21
The Arcade Fire - Reflektor
Quelques trucs qui me plaisent mais pas assez pour me faire adhérer totalement. Sympa quand même.
tiens je crois que je vais me faire le Agnes Obel aussi, avec le temps qu'il y a dehors ce sera parfait
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 14:39
Pond - Hobo Rocket
Psyché foutraque et bordélique, mais diablement efficace !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 15:34
Joss a écrit:
Quelques trucs qui me plaisent mais pas assez pour me faire adhérer totalement. Sympa quand même.
Rassure-moi, t'as quand même envie de bouger ton boule sur le titre Reflektor, un peu comme ça ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 15:39
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Rassure-moi, t'as quand même envie de bouger ton boule sur le titre Reflektor, un peu comme ça ?
oui, j'aime assez le début de l'album. Par contre le second CD
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 15:44
Joss a écrit:
Par contre le second CD
Ouais, plus calme, c'est vrai. Mais la présence de It's Never Over sauve la seconde face. Si je devais faire un petit reproche, c'est l'absence d'équilibre entre les parties.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:04
Le dernier RED FANG !!
Rien de neuf, mais on s'en tape le coquillard...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:36
White Denim - Corsicana Lemonade
ça s'écoute bien mais pas encore d'avis définitif sur la chose. Il y a quelques passages un peu trop gentillets...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:45
Joss a écrit:
White Denim - Corsicana Lemonade
Pareil que toi, je l'écoute en ce moment même !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:47
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:48
Ouais mais c'est du Stoner
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:48
The Flaming Lips - The Terror
C'est vraiment pour me faire ma propre idée sur ce dernier cru car j'ai pas plus que ça envie. Bien refroidi j'ai été par Embryonic !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:50
Et donc ? Qu'en penses-tu ? Tu nous répondras quand tu te seras réveillé...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:58
Ehn Deïss a écrit:
J'en suis au troisième titre et je me demande s'il y a de la musique à l'intérieur !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 17:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 17:06
Valient Thorr – Our Own Masters
T'as essayé ça Joss ?? Ça pourrait te plaire comme musique de dinguo un peu thrash
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 17:13
Kyuss a écrit:
T'as essayé ça Joss ?? Ça pourrait te plaire comme musique de dinguo un peu thrash
Oui je l'avais écouté au moins fois. Je suis d'ailleurs tombé dessus quand j'ai parcouru mes favoris Deezer.
Je le remettrai tiens. J'avais bien aimé le clip avec le mec qui s'évade d'un open-space
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 18:03
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'en suis au troisième titre et je me demande s'il y a de la musique à l'intérieur !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 18:34
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ben non ! C'est bien là le problème !
C'est un concept révolutionnaire, faut juste le temps de s'habituer à cet excès d'avant-garde !
Ici,
The Boss - Nebraska
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 19:10
Ah, Nebraska !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 21:27
Virginia astley-From gardens where we feel secure 1983
Wha alors ca c'est splendide
Je ne connaissais pas cette artiste, je vous recommande grandement l'écoute de ce disque, ce sont des pièces de piano folk rêveuse intimiste avec divers instrument de hippie dedans , y'a aussi des animaux de la ferme dans le casting sonore