Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:13
Ehn Deïss a écrit:
Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore...
Punaise... Personne n'a ri...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:19
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
HakenThe Mountain
Bon bah c'est énorme c't'affaire !
Je l'ai réécouté hier soir et oui, je confirme, c'est effectivement énorme ! Ca me rappelle un peu, pour ce qui connaissent, l'album ...As The World de Echolyn, un groupe de prog américain des années 90, qui lui aussi avait marqué par sa fraîcheur !
Et je ne démords pas : la version longue de Cockroach King est un des grands titres de l'année et surement ma chanson préféré en prog c't'année !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:23
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore...
désolé de ne pas m'être manifesté, j'ai rigolé intérieurement mais je n'ai pas voulu gâcher un post pour ça
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:39
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:49
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tu sais que tu as un forfait de posts illimité ?
on va rectifier :
J'ai eu la flemme de faire un post avec un smiley qui rigole.
Mouais... bon..... d'accord. (oui, je me permets une variante, si godArt me le permet )
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 12:56
Idem pour le HAKEN, il sera dans mon top 5 de cette année, sans aucun doute.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 13:01
Par contre, il se prends 6/10 dans le dernier Rock-Hard... Djul est passé complètement à côté !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 13:23
Ehn Deïss a écrit:
Par contre, il se prends 6/10 dans le dernier Rock-Hard... Djul est passé complètement à côté !
Remarque, les notes veulent pas dire grand chose... Sur RYM, il y a plein de chefs-d'oeuvre qui ne dépassent pas 3/5...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 13:24
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Sur RYM, il y a plein de chefs-d'oeuvre qui ne dépassent pas 3/5...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 13:24
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Merde ! Tu parlais de lui J'ai même pas tilté !!
C'est trop fin comme blague
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 13:34
Tiens, une reprise de Pull Me Under, par des enfants... qui assurent méchamment !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 14:18
Jacques HigelinInédits 1970 (Remasterisé)
Je ne saurais dire si je préfère la version remasterisé (instruments rajoutés 10 ans plus tard) ou la version d'origine ! Dans les deux cas, cet album est fabuleux et le morceau "A Moi Les Monstres" est surement un des morceaux les plus barrés que j'aie pu entendre ; je l'avais d'ailleurs mis dans le topic des Inclassables. 5 morceaux courts et traditionnels (quoi que L'Idiot est un morceau assez barré) mais très beaux et un longue impro de 20 minutes à laquelle on ne peut coller d'étiquette !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 14:57
Steven WilsonGet All You Deserve
Enorme ce live (malgré des morceaux dont je suis loin d'être fan) !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 16:49
Joss a écrit:
Midlake - Antiphon
le premier titre fait l'effet d'une douche froide (quand on connait l'album précédent) mais ça semble s'améliorer ensuite...
hop, je le remet. Intéressant quand même tout ça. On retrouve la touche mélancolique des précédents albums mais avec pas mal de nouveautés. Grass Matt, tu pourrais tenter à nouveau, c'est plus varié que l'album précédent (dont le côté linéaire t'avais rebuté je crois)
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 18:47
Pas trop accroché pour l'instant sur le nouveau Tonbruket, merde alors!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Oct - 19:46
Joss a écrit:
Sinon, d'occasion sur Price minister
Nightfall - Eons aura (E.P)
Un achat que je devais faire depuis longtemps, avant qu'il soit définitivement introuvable. Je l'avais en complément d'Athenian Echoes sur ma cassette enregistrée à l'époque mais je ne l'avais jamais régularisé, contrairement à A.E)
Déjà reçu donc ça tourne. Cool de réentendre ces titres
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 7:22
Hier soir :
Aerosmith - Draw The Line
Il est très bon aussi celui-ci Je ne connaissais que le titre Draw The Line (excellente version de Woodstock 94 ), le reste est très bon aussi et Perry, en grande forme
Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-nerd Skin-nerd
Y a déjà tout dedans Tuesday's Gone, Simple Man et Free Bird + les autres titres qui dépotent grave et mon vinyle est neuf (aucune trace, je me demande si le mec l'a écouté...)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 11:44
Motörhead - Ace Of Spades
Coffret fraîchement reçu ! Il est bath, identique bien évidemment au Thin Lizzy, logique, Classic album selection Universal powa.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 11:46
Prends du plaisir Bro'
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 11:47
Grass Matt a écrit:
Coffret fraîchement reçu ! Il est bath, identique bien évidemment au Thin Lizzy, logique, Classic album selection Universal powa.
tu l'as commandé en début de semaine sur le marketplace et tu l'as déjà reçu ???
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 11:54
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
tu l'as commandé en début de semaine sur le marketplace et tu l'as déjà reçu ???
c'est quel dealer ?
Comme proposé par Dream, je l'ai pécho sur amazon.co.uk (sold by Top End Distribution) ! Plus cher que chez Michel Edouard malgré tout. Mais commandé le 21 et reçu le 25, c'est cool, ça change de musique pour vous dont les délais sont de plus en plus longs, j'ai l'impression. J'ai une flopée de Zorn qui tardent à débarquer !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 11:56
Oui, Musique pour vous et cie c'est 2 à 3 semaines en moyenne. C'est long mais c'est le prix à payer pour payer pas cher
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Oct - 13:54
Musique-pour-vous était revenu à une semaine de délai... La dernière fois, j'ai du attendre 1 mois pour recevoir 3 cd dont 2 avaient le boitier fêlé !