| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 0:38 | |
| Haken The MountainBeardfish, TesseracT, Haken... Serait-ce le retour de la fraîcheur dans le prog ? En tout cas, l'album semble superbe, ce qu'une écoute distraite sur deezer n'avait pas laissé paraître ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 2:10 | |
| Haken The MountainPuisque je ne sais pas quoi écouter, j'ai lancé le disque vu que j'adore le titre Cockroach King ! Et d'entrée, l'ambiance est assez différente, moins délirante (faut dire, le clip aide pas ) ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 7:00 | |
| Obits - Bed & Bugs Parfait !! Smashing Pumpkins - Zeitgeist Réévaluation de ce disque qui passe super bien ce matin (et hier soir aussi) et un constat s'impose : ce qui manque à Oceania (en dehors d'une constance dans l'écriture ), c'est la batterie de Chamberlin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 8:36 | |
| - Joss a écrit:
Annihilator - Alice in Hell
Je l'ai depuis longtemps sur mon Itune, mais je ne l'ai pas beaucoup écouté. Pourtant ça ressemble à une pierre angulaire du thrash... C'est indéniable. Tu peux aussi tenter le suivant, Never Neverland que je trouve pour ma part un poil au dessus (mais Alice in Hell est terrible aussi) Hier soir Coroner - Mental VortexRévisions pour samedi soir. ça risque d'avoiner sévère ... Ce disque est tout de même une sacrée baffe (et meilleure reprise des Beatles de tous les temps ! ) Masada - Live At Tonic 2001 ce quartet de malade... L'alliance parfaite entre jazz free mais pas trop , et influences de la musique juive. J'en ai pour des années à l'assimiler mais je kiffe Ce matin The Dreamers - Ipos , Book Of Angels Vol 14Idéals pour se réveiller |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 9:23 | |
| - Kyuss a écrit:
Smashing Pumpkins - Zeitgeist
J'avais trouvé qu'ils revenaient en super forme avec ce Zeitgeist ! Je ne jette rien dessus, la seconde partie est même peut être meilleure que la première. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 10:07 | |
| Coroner - Grin On continue les révisions. D'autant que si je me souviens bien ce disque est bien à l'honneur dans leur concerts post-reformation |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 10:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Coroner - Grin
On continue les révisions. D'autant que si je me souviens bien ce disque est bien à l'honneur dans leur concerts post-reformation Pour moi, c'est leur meilleur ! Et le seul qui n'a pas pris une ride ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 11:00 | |
| - Kyuss a écrit:
Réévaluation de ce disque qui passe super bien ce matin (et hier soir aussi) et un constat s'impose : ce qui manque à Oceania (en dehors d'une constance dans l'écriture ), c'est la batterie de Chamberlin Chamberlain est de retour dans le groupe ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 11:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Coroner - Grin
On continue les révisions. D'autant que si je me souviens bien ce disque est bien à l'honneur dans leur concerts post-reformation Pour moi, c'est leur meilleur ! Et le seul qui n'a pas pris une ride ! Sans doute. Un côté un peu plus indus. mais je crois que je les aime tous D'ailleurs s'ils vendaient des disques au concert , je suis preneur. Je dois en régulariser certains |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 11:24 | |
| Il est peut être retourné dans A Perfect Circle , groupe plus intéressant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 11:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est peut être retourné dans A Perfect Circle , groupe plus intéressant
Il n'en a jamais fait partie ! James Iha oui par contre ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 11:39 | |
| Exact, je confonds avec Josh Freese |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 13:20 | |
| - Angrom a écrit:
Masada - Live At Tonic 2001 ce quartet de malade... L'alliance parfaite entre jazz free mais pas trop , et influences de la musique juive. J'en ai pour des années à l'assimiler mais je kiffe
C'est une des facettes de Zorn que je préfère voire même celle que j'aime le plus. Non, c'est vrai, la cohésion des musiciens qui ont un talent extraordinaire et puis... Quand tu vois que toutes ces mélodies légendaires réparties sur 10 cd ont été écrites... en 3 ans ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 13:31 | |
| Motorhead - AftershockIl le |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 13:57 | |
| ici, sur les conseils d'Angrom Annihilator - Never, neverland |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 14:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Réévaluation de ce disque qui passe super bien ce matin (et hier soir aussi) et un constat s'impose : ce qui manque à Oceania (en dehors d'une constance dans l'écriture ), c'est la batterie de Chamberlin Chamberlain est de retour dans le groupe ? Toujours quelques difficultés de lecture Steph' ?
Justement, il ne fait plus partie du line-up ! J'avais bien lu, mais mal compris : je pensais que Zeitgeist était sorti après Oceania... Ceci dit, je pensais que Richard Chamberlain avait quitté le groupe avant Adore... Mais j'ignorais qu'il était revenu ensuite... Quant à la comparaison avec A Perfect Circle (que je n'ai jamais vraiment aimé)... Ben, Angrom, il faudrait déjà que tu laisses tes préjugés de côté et que tu écoutes vraiment leurs disques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 14:39 | |
| Mouais.. Le peu que j'en ai entendu ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... De manière générale les groupes des années 90 ... Bof ... J'ai pas trop de temps pour écouter des trucs que je sais que je n'aimerai pas ou pas vraiment |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 14:41 | |
| Down - Nola |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:03 | |
| ouais j'avais compris mais l'occasion était trop belle pour tacler - Spoiler:
vu que c'est pas au foot que je le ferais
- Angrom a écrit:
Ouais , enfin j'entendais les grands machins des années 90 : Smashing Pumpkins, Hole, Nirvana et tutti quanti ...
connais pas celui-là. Quelqu'un peut ouvrir un topic ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Oct - 15:22 | |
| La two-sunnite devient contagieuse, semble-t-il... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|