Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 14:46
Marc Ribot - Asmodeus Book Of Angels 7
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 14:49
Joss a écrit:
ça me fait penser qu'il a sortit récemment un album avec The Roots. Ca m'intrigue... Quelqu'un l'a écouté ? Strap ?
J'ai entendu juste un titre et ça a l'air d'être pas mal !
Sinon,
Jonathan Wilson - Fanfare
Ça commence à bien le faire !! Je suis près à aller le voir à Nantes en décembre
Pond - Hobbo Rocket
Court album, mais gros trip psychédélique
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:28
Animal Collective - Centipede Hz
Impossible de définir à jeun cette musique, ils sont pétés de la caisse et j'aime !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:31
Les deux derniers sont magnifiques !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:37
Kyuss a écrit:
Les deux derniers sont magnifiques !!!
Ah ! Toi aussi !
Ca serait bien qu'on arrête de se ressembler !
Je vais jeter une oreille à l'avant dernier !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:44
The Rolling Stones - Aftermath
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:46
Grass Matt a écrit:
Pourquoi ??? Il faut que tu te le procures :
Merriweather Post Pavilion, l'une de mes grosses claques de 2009
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:47
Aftermath, there is français.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:51
Non mais c'est un très bon album des Stones
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:53
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pourquoi ??? :hihi:Il faut que tu te le procures :
Même sobre, la pochette bouge quand on la fixe longtemps, ils sont machiavéliques !
Il sera commandé prochainement !
Ici,
Antony and the Johnsons - The Crying Light
Le mec capable de te faire chialer même quand ça va super bien ! Du grand art !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 15:55
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Pourquoi ??? :hihi:Il faut que tu te le procures :
Même sobre, la pochette bouge quand on la fixe longtemps, ils sont machiavéliques !
ouais, c'est une illusion d'optique assez connue. Je l'ai vu sur un stand de la fête de la science il n'y a pas longtemps. Assez saisissant comme effet
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 16:28
Bon allez révisions pour samedi Coroner - s/t (best of) Des gens d'ici qui y seront finalement ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 17:04
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 17:06
Merci pour la blague...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 17:08
En plus, elle a le mérite d'être intellectuelle et originale...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 20:23
Architecture in Helsinki - In Case We Die
Moi, je dis, ce groupe a la grande classe ! Pop acidulée psyché donnant envie de tracer la route au volant d'un Van VW orange à fleurs !
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 22:49
Robert CHARLEBOIS - Fu Man Chu - 1972
Superbe album. Je l'ai tellement écouté... Et là ça faissait un bail, mais je me suis surpris à connaître encore les paroles de tous les morceaux par cœur. Textes surréalistes par moment, voire complètement déjantés. Et une musique subtile, un Rock hyper bien fichu, imagé, aussi dynamique que parfois bien emphatique. Quel plaisir de redécouvrir ce disque finalement assez intemporel.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 23:13
Zorn - Masada string trio - Azazel - Book of Angels vol. 2
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 23:15
Tu l'as dit !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 23:31
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu l'as dit !
Déjà ? Tu es sûr ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 23:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 23:37
Grass Matt a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu l'as dit !
Déjà ? Tu es sûr ?
non
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Oct - 10:14
Révisions pour samedi , suite Rotting Christ - Kata Ton Daimona Eaytoy C'est tout de même autre chose que Zorba le grec
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Oct - 11:01
Fuzz - S/T
Bim !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Oct - 11:33