| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 23:34 | |
| Bon, comme je suis encore sous le choc mais que je savais plus quoi mettre qui pourrait rivaliser avec ce disque... J'ai repensé au sublimissime solo de guitare du dernier titre et donc, c'est parti ! Mike Oldfield Hergest RidgeEt ça commence divinement bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 12:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- De Jarre, je ne connais qu'Oxygene qui est énorme et Chants Magnétiques à la première face magistrale et la deuxième qui me plait pas du tout...
Je me demande si Equinoxe n'est pas meilleur qu'oxygene.
non
Quel boulot d'argumentation, je suis sans voix. Ceci dit, tu m'as donné envie d'essayer le fish cet aprém (même si on est dimanche) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 13:07 | |
| - Biding My Time a écrit:
Je me demande si Equinoxe n'est pas meilleur qu'oxygene.
Pour moi, c'est du même (très haut) niveau Ici, Elton John - Captain Fantastic & the Brown Dirt CowboySuis vraiment très emballé ! Assez grandiloquent comme du Queen, mais en plus folk finalement. _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 13:51 | |
| Sky Ferreira-Night Time, My Time 2013 Dans la mouvance electro pop, ca semble sympa, ce n'est pas le genre de disque auquel j'accroche immédiatement, on verra bien après quelques écoutes, sur le net on trouvera plus de commentaires sur la pochette que le contenu^^ , mais de bonnes critiques aussi sur le contenu. electronic, pop, electro.pop, 2010s |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 14:30 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Connais pas Minus the Bear ! C'est quel genre ??
En gros c'est de la pop très inventive. Sur Planet of ice il reste encore quelques traces de leur math-rock d'avant.
le mieux c'est d'écouter. http://www.deezer.com/artist/7154
Merci, je viens de débuter l'écoute !! Sinon, depuis ce matin : Début en vinyle :Ca joue très bien, ça chante bien !!! Et même si ce n'est définitivement pas le Black Sab que je préfère, c'est un grand disque ! Ils ont l'air de s'éclater à jouer cette musique ! Disque qui met de bonne humeur ! Avec ce disque Pearl Jam prend réellement une autre dimension ! "This is not for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!" Et fin de matinée en multi-canaux : Les Pixies étaient dans mon salon RE gros Je n'avais jamais entendu cet album comme tel ! Le mix est à tomber à la renverse ! MA-GNI-FIQUE !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 17:12 | |
| pour digérer doucement après avoir un peu trop chargé la mule ce midi Zorn / Masada String trio - Haborym / Book of angels vol. 16 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 17:15 | |
| La vedette !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 17:40 | |
| Mike Oldfield Tubular BellsPas le genre d'album qu'on réussit à saisir en une écoute ! Ca m'a bien plus cela dit, surtout le final de la deuxième partie, où l'on sent une nouvelle fois ses racines celtiques ! Et là : Pink Floyd The Piper At The Gates Of DawnQuel album et quelle folie ! Ce groupe me laissera toujours sur le cul ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 18:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- La vedette !!
à bloc sur la fondue bourguignonne et le gâteau au chocolat ici Rudresh Mahanthappa - Samdhi c'est franchement énorme |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 19:57 | |
| Bon Iver - Bon Iver : Vraiment un superbe album, supérieur au premier pour moi. Je le sors pas très souvent mais à chaque fois c'est la claque! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 20:35 | |
| je me sens moins seul tiens Je trouve cet album vraiment superbe aussi (à part peut-être le dernier titre )
Dernière édition par Joss le Dim 10 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 20:39 | |
| Ellen Sundberg-Black Raven 2013 C'est bien, très bien, encore une Suédoise pour changer un peu Disque folk, rock, pop, influences Neil Young ou encore Gene Clarke parmi d'autres, j'aime beaucoup. Peu être comparée à Anna Ternheim, écoute recommandée. Sorti à la même époque, je préférè nettement le premier Fleet Foxes à ce Bon Iver auquel je n'ai jamais vraiment accroché, tiens d'ailleurs après ce Ellen Sundberg je m'envoie un Fleet Foxes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 20:44 | |
| Je ne sais pas si on peut vraiment comparer ça aux Fleet Foxes, pour moi ce disque dépasse le simple revival folk et possède vraiment une identité forte et un style un peu à part. Malgré une impression de sérénité je trouve qu'il dégage une grande force intérieure. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 20:48 | |
| Je me suis planté en fait, c'est For Emma, Forever Ago de Bon Iver qui était sorti en même temps, pas écouté celui ci, c'est l’occasion de l'ajouter à ma liste d'écoutes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 21:05 | |
| Oui il est plus classique For Emma… mais quand même très bon dans son style. Celui dont on parle est assez différent en fait. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 22:44 | |
| Trouvé dans une brocante et depuis très peu écouté comme il faudrait, à l'arrache, je connais peu l'artiste en fait, je m'y colle avec celui ci qui est sympa dans une écoute plus sérieuse. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov - 23:23 | |
| Pink Fairies NeverNeverLandExcellent ! Plus ou moins ce que j'attendais : du stoner psychédélique tirant vers une sorte de son garage... Enregistré en 1971 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 1:38 | |
| Status Quo QuoSans doute mon préféré avec Piledriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 2:07 | |
| The Haxan Cloak S/TSe révèle au bout de dizaines d'écoutes, tout comme son petit frère Excavation ! Je le connais depuis mai, et je redécouvre des choses à chaque fois ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 10:57 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds - Abattoir Blues - The Lyre Of OrpheusPas aussi définitif que le dernier mais un très grand disque ! (au minimum) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 11:06 | |
| Thee Oh Sees - Putrifiers II Un disque qui fout la pêche dès le matin Strap devrait aimer cette pochette qui est encore de très bon goût, quoique moins spectaculaire que les "fraises carnivores" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 11:24 | |
| ce matin, du classique Metallica - S/T Judas Priest - Stained Class |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov - 11:25 | |
| Bah, c'est pas du metal ? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|