Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 22:30
Retour de 50° en arrière pour cette merveille de coffret !
( un avant ... )
( et un après ! Na ! )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 8:54
Bon, le son est loin d'être optimal mais ça reste un plaisir (coupable, je dois bien le dire) de réécouter cette superbe comédie musicale.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 9:11
c'est marrant, j'ai travaillé sur ce visuel il n'y a pas longtemps (pour un concert qui reprend la B.O du film)
ici
The Cure - Faith
Excellent. Quelle ambiance sur ce disque (ça va bien avec le temps pourri)
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 11:10
Surprise, beau soleil par ici , donc une musique qui va avec ( Tales aurait mieux convenu j'en conviens )
Un de mes préféré de Yes au final ... ( juste en dessous de Close et 2 ou 3 autres quand même )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 11:58
Joss a écrit:
The Cure - Faith
Excellent. Quelle ambiance sur ce disque (ça va bien avec le temps pourri)
Merde, le temps pourri va arriver de l'ouest alors, car là, temps radieux ! Oui, ce disque est incroyable sur les ambiances et le son très particulier. Car les chansons ne sont pas si fantastiques que ça et ne vivent pas vraiment indépendamment de l'album.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 12:56
Ah ben oui ! Soleil partit ! Merci les gars de l'ouest ( side story ) !
Un peu ( beaucoup ) de rock and roots !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 13:56
Opeth - Heritage
J'ai enfin pu l'écouter en 5.1, maintenant que mon installation est faite ! Redécouverte de ce bel album
Sinon,
Jeff Beck - Blow By Blow
Découverte du vinyle ! Je ne connais que Beck Ola et Truth, excellents d'ailleurs, et c'est très bon ! Cette section rythmique fait bouger le boule
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 13:57
Un peu plus hard maintenant ...
Meir : Kvelertak
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 16:41
Faudrait que je l'achète, il est bien.
Celui-là, je l'ai. Il est super aussi.
J'adore, j'adore, j'adore. Du coup, je suis passé à
Peut-être 30 ans que je n'avais pas écouté ça. Extra
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 16:46
De Jarre, je ne connais qu'Oxygene qui est énorme et Chants Magnétiques à la première face magistrale et la deuxième qui me plait pas du tout...
Ici :
Queens of the Stone AgeSongs for the Deaf
Cet album est une tuerie, même si j'ai toujours du mal à l'écouter en entier, car il est intense du début à la fin !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 17:17
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
De Jarre, je ne connais qu'Oxygene qui est énorme et Chants Magnétiques à la première face magistrale et la deuxième qui me plait pas du tout...
Je me demande si Equinoxe n'est pas meilleur qu'oxygene. Sinon, journée REM
Combien de temps suis-je passé à côté de cet album super rafraichissant?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 20:47
Grizzly Bear - Shields
L'un des meilleurs albums de l'année dernière ! La pop comme je l'aime...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 21:28
Oui, excellent ce skeud ! Je l'apprécie beaucoup aussi même si ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté...
Sinon, en début de soirée :
Frank ZappaIn New York
L'un des meilleurs live de tous les temps ! Punky's Whips, Titties'n'beer, The Black Page, The Illinois Enema Bandit, Purple Lagoon... Tout est à tomber ! Et ces musiciens ! Mention spéciale à Terry Bozzio, hallucinant !
Et maintenant :
Frank ZappaSleep Dirt
Décidément, il enchaîne les grands disques... Je crois que je vais me faire la collec complète à Noël...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 21:31
Kyuss a écrit:
Grizzly Bear - Shields
Association d'idée à la con mais tu connais le groupe Minus The Bear ?
Grass Matt avait bien accroché aussi, mais malheureusement leur dernier album en date avait l'air assez insipide (néanmoins, les deux albums au dessus sont franchement excellent)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 21:51
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Grizzly Bear - Shields
Association d'idée à la con mais tu connais le groupe Minus The Bear ?
Grass Matt avait bien accroché aussi, mais malheureusement leur dernier album en date avait l'air assez insipide (néanmoins, les deux albums au dessus sont franchement excellent)
Pas si con car j'ai relu à deux fois pour être sur que Kyuss ne parlait pas de Minus the Bear ...
En réponse à 2 le plus grand live de tous les temps est en écoute par chez moi :
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:07
Connais pas ce live ! A voir !
Ici, je continue mon périple :
Frank ZappaOver-nite Sensation
Il claque bien celui-ci en vinyle ! Quelles compos !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:15
Connais pas Minus the Bear ! C'est quel genre ??
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:21
Pour le Live 1969, faut être bien fan du Velvet pour l'apprécier à sa juste valeur !
Minus the Bear c'est un peu à l'opposé de Plus the Rabbit ! Très pop, belle mélodie et compo, très propre ( trop ? ) ...
Bon, un petit King Crimson, cela faisait longtemps ! ( petite pause sur la road to red ) :
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:33
Le seul dont je ne connais aucune note !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:37
Biding My Time a écrit:
Je me demande si Equinoxe n'est pas meilleur qu'oxygene. Sinon, journée REM
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:43
Robert WyattRock Bottom
La beauté a un nom : Rock Bottom !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 22:49
Je le savais déjà !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 23:18
Robert WyattRock Bottom
La beauté a un nom : Rock Bottom !
J'ai toujours considéré cet album comme un chef-d'oeuvre, mais il ne m'avait jamais autant frappé qu'aujourd'hui !
Je sais pas si c'est l'effet vinyle ou quoi mais là, je vais avoir du mal à redescendre !
Et du coup, mon top de mes albums favoris va être complètement chamboulé ! Parce que là, je ne vois pas comment il peut se retrouver en dehors de ces 25 !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 23:27
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Nov - 23:34
Bon, comme je suis encore sous le choc mais que je savais plus quoi mettre qui pourrait rivaliser avec ce disque... J'ai repensé au sublimissime solo de guitare du dernier titre et donc, c'est parti !