| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 18:38 | |
| John Zorn RimbaudPackaging superbe, album sensationnel ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 20:39 | |
| Une espèce de "Carnet de routes" à la sud-américaine..! Une musique qui a besoin de temps pour prendre corps.. Bref: à suivre
- Jean-Marc Foltz / Clarinette basse
Philippe Mouratoglou / Guitare baryton Sébastien Boisseau / Contrebasse Christophe Marguet / Batterie
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 20:41 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- John Zorn Rimbaud
Packaging superbe, album sensationnel ! Bon alors ça y est tu as des packaging superbes ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 20:54 | |
| Oui, The Crucible reçu il y a deux jours a beaucoup de gueule, le Mysteries est un peu léger mais c'est toujours mieux qu'un boitier cristal avec bande noire et le must reste l'album pour orgue, avec relief, et tout et tout ! D'ailleurs, en ce moment... John Zorn The Hermetic OrganUn album très particulier car on retrouve Zorn en solo à l'orgue, pour une improvisation de 40 minutes que je trouve absolument magistrale ! Cet album n'a pas plus du tout, mais personnellement, je trouve que c'est un des plus grands disques qu'il n'aie jamais réalisé, tant les sons qu'il en sort sont prenant et parfois très sombres ! Un volume 2 est prévu pour janvier, je vais me jeter dessus ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 9:29 | |
| Hier soir The Flower Kings - Flower Power Chef d'oeuvre, surtout le morceau titre d'une heure Ce matin Seasick Steve - Hubcap Music Je crois que je vais garder ça de côté pour un futur achat J'enchaine avec Ibrahim Maalouf - Illusions Ca a l'air pas mal cette affaire. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 11:49 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 12:28 | |
| Rudresh Mahanthappa - SamdhiC'est vraiment énorme. Inventif, beau et passionnant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 12:52 | |
| Et puis c'est demain, en plus !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 13:15 | |
| Kurt Vile - Wakin on a PrettyQui avait posté cette pochette ? Kyuss il me semble ! [En mode découverte d'artistes passant à proximité] C'est très cool, on dirait un Neil Young en mode pépère ! j'aime assez ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 13:39 | |
| Havoc - Time Is Up Du bon thrash à l'ancienne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 13:58 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et puis c'est demain, en plus !!
une fois sur deux quand j'en cause, il y a une blague qui suit ici Ibrahim Maalouf - Illusions j'ai encore failli l'acheter ce midi... édith : en tout cas il devient de plus en plus addictif cet album. Gros travail de composition, beaucoup de genres musicaux survolés (jazz, prog, rock, funk, world...) mais ça reste cohérent. En concert avec cette formation ça doit être bien bon (à mon avis, ça sent les festivals d'été 2014, ce truc semble taillé pour la scène) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kurt Vile - Wakin on a Pretty
Qui avait posté cette pochette ? Kyuss il me semble !
C'est moi !! Un GRAND album de 2013 !! Sinon, après le matraquage sur ce forum Je m'y mets !! Pas mal, pour l'instant !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:45 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, après le matraquage sur ce forum
du Grass Matt tout craché !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:46 | |
| - Joss a écrit:
Ibrahim Maalouf - Illusions
j'ai encore failli l'acheter ce midi...
édith : en tout cas il devient de plus en plus addictif cet album. Gros travail de composition, beaucoup de genres musicaux survolés (jazz, prog, rock, funk, world...) mais ça reste cohérent. En concert avec cette formation ça doit être bien bon (à mon avis, ça sent les festivals d'été 2014, ce truc semble taillé pour la scène) Il était cher ? Ça me plait bien aussi , et chose exceptionnelle, ça plait à ma femme qui n'est pourtant pas férue de jazz, c'est le moins que l'on puisse dire Sinon j'arrête d'écouter de la nouveauté sur Spotify pour aujourd'hui, ca pompe trop ma batterie et je passe au Zorn du jour Electric Masada - At The Mountains of Madness |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:50 | |
| - Angrom a écrit:
Il était cher ?
16 euros (enfin 15,99)... je l'ai vu à 15,45 à Atlantis. Mais bon, c'est un packaging assez sympa, dans une p'tite boiboite. Sinon pas étonnant que ça plaise à madame, il y a moins de 10% de jazz dedans ici (vu que je me suis attelé à la tâche ardue d'écrire une chronique dessus) Zorn - Templarsédith : ha tiens, les grands esprits se rencontrent |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:53 | |
| Bon je crois que ça va s'acheter vite fait bien fait ce Maalouf. Je vais passer au Leclerc ce week-end |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 14:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Je vais passer au Leclerc ce week-end
"chez" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 15:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- L'est pas mal ce Midlake, mais je ne suis pas encore complètement chamboulé. A réécouter !
c'est parce que tu ne l'as écouté qu'une fois. Tu verra à la second écoute quand les mélodies commenceront à s'installer dans ton cerveau |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 15:28 | |
| Et bien j'écoute ELDER en ce moment et je suis love Et c'est bien installé dans mon cerveau ! Entre metal et zique planante... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 15:51 | |
| Motorhead - Overkill Effectivement, pour quiconque pense que Motorhead c'est toujours pareil, cet album remet les pendules à l'heure |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 15:52 | |
| La grande époque ! L'age d'or de Motörhead !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 17:37 | |
| Pour fêter le week-end ! In The Company Of Men ITCOMDu mathcore comme on en fait plus ! Le chanteur m'a d'ailleurs dit que j'étais surement leur seul fan français ! Et là : John Zorn RimbaudSeason in Hell est sensationnel, Conneries avec Mathieu Amalric est une des meilleures compos de Zorn en "file cards", Illuminations est merveilleux et Bateau Ivre est du même tonneau que "Contes de Fées" (What Thou Wilt) ou encore "For Your Eyes Only" (Angelus Novus) donc de très haut vol ! Un album fantastique ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Nov - 18:54 | |
| Broken Social Scene - S/TVoilà un disque qui ne ressemble à rien d'autre, rock bourré d'idées savoureuses jusqu'à la gueule, psyché, quelques fanfares mais pas cacophoniques. Ca pourrait sonner comme un gros bordel organisé (Faut dire que c'est plus un collectif qu'un groupe) mais pas du tout, le mixage est brillant ! Ca a la même fraicheur que Architecture In Helsinki et la folie des meilleurs Flaming Lips. Je crois que le mot "Chef d'oeuvre" dans ce cas n'est pas galvaudé ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|