| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 9:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Hier soir,
Steven Wilson - Drive Home EP
Bonnes versions live de Mister Wilson plus des inédits intéressants ! Seule la version "edit" de Drive Home est dispensable...
Me demande toujours quel est l'intérêt de cet EP... Un CD + un DVD (ou bluray) avec raretés et séquences lives ! J'ai pas encore vu les vidéos ! Après aucun disque n'a vraiment d'utilité... si t'aimes pas (ou plus ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 10:19 | |
| Prong - Rude AwakeningCa va bien avec la matinée - Spoiler:
Incroyable, on refile le gosse aux grands parents, et du coup on en profite pour faire des trucs de célibataires, et on est claqués
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 11:03 | |
| En même temps, c'est une sorte de bonus à pas très cher (environs 10€) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 11:30 | |
| Motorhead - Overkill Vu que mon coffret se fait attendre j'écoute ça en ligne... (enfin sur mon téléphone) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 12:36 | |
| Nino Ferrer - Métronomie Suite aux récentes discussions. Comme j'aime bien ses tubes (j'ai découvert récemment "Mon copain bismark " que j'ai adoré), je vais m'atteler à ses titres plus expérimentaux |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 13:08 | |
| Du coup, j'enchaine avec le "Concert Chez Harry" qui est apparemment recommandable. Il y a un chouette article sur l'intégrale sur Amazon.fr |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 15:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Midlake - Antiphon
La musique évolue mais on retrouve toujours la touche mélancolique propre au groupe. Magnifique
je crois que je vais faire un tour à l'Espace culturel dès lundi (jour de sa sortie officielle) Ils ont arrêté de faire des disques avec 10 fois le même titre ? il n'y a que le précédent qui avait 10 fois le même titre (mais une superbe variation d'un titre ). Là c'est plus varié. Sinon là j'écoute le Arcade Fire sur Deezer (pratique le Wifi dans le gîte, vu qu'il n'y a pas de lecteur CD ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 17:00 | |
| Mono Version !! Lucifer Sam est une tuerie |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 17:43 | |
| - Kyuss a écrit:
Mono Version !!
Lucifer Sam est une tuerie Oh que oui ! Au fait, le Tigran, je l'ai vu en tête de gondole à la médiathèque avec écrit "nouveauté octobre" : in my besace ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 19:23 | |
| Jocelyn Pook - FloodAu casque, c'est un sacré trip ! Les parties vocales renvoient directement à Lisa Gerrard ! Et il va sans dire que les mélodies médiévales et incantatoires me glacent le sang ! - Spoiler:
_________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 20:10 | |
| WHITE MANNA-WHITE MANNA 2012 Je ne m'étais pas trop attardé sur celui ci du groupe, c'est bon, très bon |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 22:58 | |
| Nino Ferrer MétronomieCe mélange de jazz, de prog et de chansons bluesy est vraiment somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 23:13 | |
| Dire Straits AlchemyUn des plus grands live de l'histoire du rock ? Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 12:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 12:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Purson - Circle & The Blue Door
Et ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 13:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 13:42 | |
| My Morning Jacket - Z Année 2005 ! Chef d’œuvre et Dondante qui est belle à pleurer... 8mn de grâce ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 14:22 | |
| Guns N' Roses Chinese DemocracyUn paquet de temps que je ne l'avais pas écouté, celui-ci ! Et j'avais un peu peur : en 2009, il avait fini dans mon top10, à ma grande surprise ! Quatre ans plus tard, je le trouve toujours aussi énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov - 14:28 | |
| Pour une fois que tu es d'accord avec Manœuvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|