Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 16:26
Satlah coupe hein ?
ici
Madrugada - Industrial Silence
Grass Matt et Kyuss, je suppose que vous connaissez ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 16:31
Joss a écrit:
Satlah coupe hein ?
ici
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 16:33
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 16:44
Pas faux...
Spoiler:
Rest Gump!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 17:09
LA SFERA - Where Man Breaks - 2013
Prog-Metal from Italie. Etrange cet album, presque plus Rock que Metal, et surtout, le chanteur me fait souvent penser à TEARS FOR FEARS... Pas mal, et finalement assez original !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 17:10
Intéressant métissage Klezmer, Orient, Amérique du sud ... Encore une fois magique. Tiens, je vais lire des trucs sur ceux qui me manquent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 17:18
Ancestor a écrit:
LA SFERA - Where Man Breaks - 2013
Prog-Metal from Italie. Etrange cet album, presque plus Rock que Metal, et surtout, le chanteur me fait souvent penser à TEARS FOR FEARS... Pas mal, et finalement assez original !
Ah oui, effectivement, la voix ressemble à celle de Tears For Fears ! A celles de TFF, même !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 17:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 18:40
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Intéressant métissage Klezmer, Orient, Amérique du sud ... Encore une fois magique.
j'en peut plus d'attendre le mien !!! (ha merde je l'ai commandé il y a 3 jours )
Heureusement qu'il n'y en a que 20 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 19:57
Souvenir !!
Qui (chez les trentenaires du forum ?) se rappelle/connaît ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 20:07
The ClashSandinista!
Je ne sais qu'en penser... L'impression d'écouter un fourre-tout reggae/punk/n'imp', mixé avec la musique d'Albator !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 20:12
Grass Matt a écrit:
Souvenir !!
Qui (chez les trentenaires du forum ?) se rappelle/connaît ?
Le son fait très Pixies mais bon, pas très étonnant vu l'époque !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 20:23
Ehn Deïss a écrit:
The ClashSandinista!
Je ne sais qu'en penser... L'impression d'écouter un fourre-tout reggae/punk/n'imp', mixé avec la musique d'Albator !
Toujours eu du mal avec celui ci ... Trop de choses la dedans ... ( un triple LP à l'époque ) ... du coup ma préférence va sans réserve à London Calling.
Voilà un CD plus pour la collec que pour des écoutes répétés. Un ancienne des Mothers qui a sortie cet album sur le label de FZ :
Piano, voix la plupart du temps ... Joli brin de voix ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 20:45
Joss a écrit:
je me sens encore à peu près concerné
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 21:10
Joss a écrit:
sur Deezer
Tigran - Shadow theater
J'y reviens de plus en plus souvent en fait (le concert sur Arte Live web a été le déclencheur aussi). Il sera sans doute mien
Tu feras bien parce que sur CD c'est vraiment excellent
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 21:11
Il reviens souvent sur ma platine celui là !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 21:14
Interstellar Force a écrit:
Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Cela fait plusieurs fois que je vois ce disque revenir sur vos platines, grass Matt et toi, et ça m'intrigue...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 21:25
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Cela fait plusieurs fois que je vois ce disque revenir sur vos platines, grass Matt et toi, et ça m'intrigue...
Comme le Guillaume Perret c'est sortit sur le label de Zorn et c'est aussi bon dans un style assez proche ( jazz free groove avec de belles acalmies ) ... Leur disque précédent est tout aussi bon ( même si j'ai mis un peu plus de temps à l'apprécier ) ! :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 22:38
Arcade Fire - Reflektor
J'adore leur culot sur ce coup là ! Peut-être un top 10 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct - 22:40
Là je me prends une belle baffe avec d'un album à coté duquel j'ai bien failli complètement passer :
Habituellement ce genre de truc un peu capharnaüm ne m'intéresse carrément pas... Mais là, quelles compos, quelle classe, quelle pêche, quel brio !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 7:07
Hier soir,
Steven Wilson - Drive Home EP
Bonnes versions live de Mister Wilson plus des inédits intéressants ! Seule la version "edit" de Drive Home est dispensable...
Obits - Bed & Bugs
Très grand disque entre Rock & Roll, Punk et Surf Music
Pink Fairies - Never Never Land
Entre psyché et rock dur !! L'un des nombreux ancêtres du Stoner !! Un régal...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 9:16
Kyuss a écrit:
Hier soir,
Bonnes versions live de Mister Wilson plus des inédits intéressants ! Seule la version "edit" de Drive Home est dispensable...
Me demande toujours quel est l'intérêt de cet EP...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 9:16
Joss a écrit:
Midlake - Antiphon
La musique évolue mais on retrouve toujours la touche mélancolique propre au groupe. Magnifique
je crois que je vais faire un tour à l'Espace culturel dès lundi (jour de sa sortie officielle)
Ils ont arrêté de faire des disques avec 10 fois le même titre ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct - 9:38
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Kyuss a écrit:
Hier soir,
Me demande toujours quel est l'intérêt de cet EP...
Un CD + un DVD (ou bluray) avec raretés et séquences lives ! J'ai pas encore vu les vidéos ! Après aucun disque n'a vraiment d'utilité... si t'aimes pas (ou plus )