| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 16:22 | |
| de toute façon, rien ne sert de courir il faut partir à point |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 16:23 | |
| ou pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 16:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 18:13 | |
| Et on dit merci qui ?? On dit : "Merci Grass Matt"Très bien ce skeud !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 18:25 | |
| - Kyuss a écrit:
Et on dit merci qui ?? On dit : "Merci Grass Matt" Très bien ce skeud !!! Je suis bon ! Ici, suffit de chouiner un peu et le colis tant attendu arrive ! Banquet of the Spirits - Caym: The Book Of Angels Vol. 17 Voyons voââr ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 21:13 | |
| The Nits OmskJ'avais acheté le coffret il y a deux étés et je n'avais pas été spécialement emballé... Peut-être que c'est une musique automnale car ce soir, j'ai trouvé ça magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 21:26 | |
| Miles Davis NefertitiUn line-up impressionnant, des compos qui tuent, quoi de plus ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 21:37 | |
| Une pochette magnifique ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 22:07 | |
| au fait, pour ceux qui regardent la TV de temps en temps, il y a une pub EDF en ce moment et j'ai l'impression d'entendre du Miles mais sans arriver à resituer (peut-être Sketches of spain...) ici John Coltrane - Live at birdlandcomme à chaque fois que je regarde un épisode de Trême, j'ai envie d'écouter du jazz après |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Oct - 23:33 | |
| Eric Dolphy - Out to lunch John Coltrane - Sun Ship |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 7:18 | |
| Hier soir: Arcade Fire - Reflector Je confirme ce que je disais hier : ça va danser dans les chaumières Section rythmique très chaude et avec beaucoup plus de rendement sur support physique |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 8:44 | |
| Hier soir Hail Of Bullets - Vol 3 The Rommel Chronicles C'est la guerre !!! John Zorn - Bar Kokhba / CD1 Après le CD prédédent, ca repose... Excellent Carcass - Surgical Steel en jouant à un jeu de plateau avec des Zombies dedans, du coup ca met bien dans l'ambiance. Top 10 annuel assuré ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 9:25 | |
| Bongzilla - Gateway Découverte dans le cadre d'un jeu. A mon avis Kyuss doit connaitre et aimer |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 10:03 | |
| Et bien figure toi que tu te trompes Je vais aller écouter ça de ce pas |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:01 | |
| Faith No More - King For A Day Fool For A LifetimePas pris la moindre petite ridule ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Faith No More - King For A Day Fool For A Lifetime
Que c'est bon, quel pied !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Bongzilla - Gateway
Découverte dans le cadre d'un jeu. A mon avis Kyuss doit connaitre et aimer Alors la musique ça le fait, mais la voix pas du tout |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:32 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bongzilla - Gateway
Découverte dans le cadre d'un jeu. A mon avis Kyuss doit connaitre et aimer Alors la musique ça le fait, mais la voix pas du tout Ouais c'est bizarre un espèce de stoner avec voix saturées ... Ceci dit elle est assez en retrait la voix quand même ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:37 | |
| Oui, mais elle marque !! Dans le genre, je préfère de loin Ufomammut ! La voix n'est pas parfaite, mais la musique tue et est bien mise en avant. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 11:47 | |
| Airbourne - Black Dog Barking |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 12:06 | |
| Boards of canada-Tomorrow's harvest 2013 Sans doute les initiales BOC font elles de grands groupes, en tous les cas magnifique disque qui sera bientôt mien en Vinyle Avec quelques autres de chez Warp records |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|