Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 13:36
Un groupe qui n'a pas les initiales BOC, mais qui latte sérieusement
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 13:53
Left Lane Cruiser - Rock Them Back to Hell
Toujours bien plaisante cette sauce blues sale à l'énergie punk !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 13:55
Ouais, il est bien aussi celui-ci !! Bien crade !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 14:36
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 15:01
White Mana
Merki More Blues !! Ça déchire
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 15:03
The Rolling Stones - Some Girls En fait je crois que Miss You est le titre que j'aime le moins dans ce disque
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 16:13
Birth Of Joy - Life in Babalou
Grass Matt as-tu tenté cette drogue ??
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 16:21
Kyuss a écrit:
Il me semble l'avoir goûtée sur spotify sans aller au bout de l'album. Mais alors, pourquoi je n'en ai plus aucun souvenir ? Je me le repasse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 16:41
Bien ton avatar "Andy"
Izzy Stradlin - 117°
J'aime cet album ! Au final le Guns que je préfère en solo (oui Axl est en solo !!)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 17:22
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:12
Je commence à mieux apprécier Lightning Bolt même si certains morceaux sont limites horripilants et/ou proche de la guimauve...
Sinon,
Il ARRACHE !!!!!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:15
Kyuss a écrit:
Birth Of Joy - Life in Babalou
Il traine quelque part dans mon disque dur celui ci, mais zappé entre 135453453435435453 autres écoutes d'albums
Je vais voir ce que ca donne.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:27
Kyuss a écrit:
Je commence à mieux apprécier Lightning Bolt même si certains morceaux sont limites horripilants et/ou proche de la guimauve...
Il est franchement agréable. Mais "Agréable" ne devrait jamais être un qualificatif quand on parle de PJ ! J'ai la solution : 1-Qu'ils cantonnent Vedder dans un rôle de parolier et chanteur ! 2-Qu'ils virent Brendan O'Brien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:28
Mais qui fera les interviews à sa place, s'ils virent O'Brien ???
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:35
Kyuss a écrit:
Mais qui fera les interviews à sa place, s'ils virent O'Brien ???
Boom ! On le garde juste pour les interviews ! Mais on lui confisque son clavier ! Et on demande à Irons ou Abbruzzese de revenir pour un ultime skeud !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:45
Y'a le Side Projet avec des membres de Pearl Jam et Alice in Chains qui est excellent (Mad Season), quand ils se sont rencontrés en désintox
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:46
Moreblues a écrit:
Y'a le Side Projet avec des membres de Pearl Jam et Alice in Chains qui est excellent (Mad Season), quand ils se sont rencontrés en désintox
Exact ! Une édition deluxe est sortie cette année d'ailleurs !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:52
Malheureux! tu veux encore me faire acheter du disque!
En fait je ne l'ai pas celui ci, jamais trouvé avant de commencer à commander sur le net, il était passé au travers
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 18:57
Moreblues a écrit:
Malheureux! tu veux encore me faire acheter du disque!
En fait je ne l'ai pas celui ci, jamais trouvé avant de commencer à commander sur le net, il était passé au travers
La réédition est superbe, des titres inédits qui n'auraient pas juré au sein de l'album, un DVD live avec Staley assez mal en point mais très prenant. Ne vois pas là une tentative de manipulation, juste de la bienveillance !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 19:18
En ce moment:
Donc panier amazon en reserve
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 19:56
Par ici tantôt: Van der Graaf - Quiet Zone/The Pleasure Dome (1977) => qui tend à s'affirmer comme mon favori du groupe. Nan mais quand même, c'est juste génial de finesse et d'efficacité Radiohead - Kid A (2000) => ça paraîtrait presque creux après Van der Graaf, mais non: c'est excellent Amon Düül II - Yeti (1970) => n's'écoute pas dans n'importes quelles circonstance, mais c'est très très bon Yes - Time & A Word (1970) => entre très joli & too much, mais quand même le plus souvent bien agréable Carnascialia - St (1977) => Super album, super son!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 20:02
Pour la mort de Lou Reed et après avoir lu des centaines de critiques négatives, j'ai voulu tenter (quitte à l'enterrer une deuxième fois):
Je suis complètement taré ou il est vachement bien, cet album
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 21:16
Biding My Time a écrit:
Pour la mort de Lou Reed et après avoir lu des centaines de critiques négatives, j'ai voulu tenter (quitte à l'enterrer une deuxième fois):
Je suis complètement taré ou il est vachement bien, cet album
Sérieux ou humour noir ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 21:46
Ben non, je déconne pas. J'apprécie bien Lou Reed, mais sans plus, et Metallica, je m'en fous un peu (sans pour autant détester, ça me déplait pas, c'est tout). Là, pour le coup , c'est crade comme il faut, c'est méchant, ça remue la merde. Tout ce que j'aime, quoi
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 21:50
Dinosaur Jr.Farm
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Oct - 21:55
Biding My Time a écrit:
Ben non, je déconne pas. J'apprécie bien Lou Reed, mais sans plus, et Metallica, je m'en fous un peu (sans pour autant détester, ça me déplait pas, c'est tout). Là, pour le coup , c'est crade comme il faut, c'est méchant, ça remue la merde. Tout ce que j'aime, quoi