| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 17:22 | |
| Les vétérans du thrash britannique sont en forme !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 17:53 | |
| Marilyn Manson Portrait of an American FamilyLa fabuleuse époque où MM était autre chose que Tained Love... Cet album, à mi-chemin entre le grunge et le metal indus, est vraiment excellent ! L'album suivant (si on excepte l'EP de remixes), Antichrist Superstar est une véritable tuerie ! Autre chose que ses dernières sorties... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 18:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Autre chose que ses dernières sorties... Tu as changé d'avis suer son dernier album ? ci : Steven Wilson Drive HomeLes deux vidéo-clips sont magnifiques ! Très émouvants ! Les live sont bons, mais n'ont pas la même qualité que le concert Get All You Deserve, mais ça fait quand même un souvenir sympa... Le morceau inédit, "The Birthday Party" est excellent, mais beaucoup trop court : très prog 70's, entre Genesis, ELP et Anglagard ! La version orchestrale de "The Raven That Refused To Sing" n'apporte pas grand chose, mais met en lumière les magnifiques arrangements... Bref, un agréable moment que ce nouvel EP, en attendant un nouvel album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 18:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Autre chose que ses dernières sorties... Tu as changé d'avis suer son dernier album ?
Pas vraiment, ça reste un bon disque mais bon, au final il fait pas le poids face au premier ou à la trilogie... Après on va me dire qu'il est comme tout le monde et qu'il vieillit, et bien dans ces cas-là qu'il continue sur la voie de Eat Me Drink Me qui était un superbe disque, très frais pour un mec qui s'est fait une réputation de tueur de poussins... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 18:35 | |
| Dr. John - Remedies (1970) // Panzerpappa - Astromalist (2012) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 20:51 | |
| pas mal de choses sur la route ce W.E, dont un disque que j'ai été bien inspiré de choisir dans ma sélection Bashung - Bleu Pétrole Une vraie merveille ce disque. Le premier titre, "je t'ai manqué" m'a quasiment tiré les larmes Il faut que je pense à le ressortir plus souvent (mais avec son format A5 il est rangé un peu à l'écart, avec les autres disques "hors format") |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 21:04 | |
| Stephan Eicher - 1000 Vies Album très audacieux avec des chansons parfaites (textes et arrangements compris !) ( 1000 Vies, 71/200, Elle Mal Étreint...) Ca aurait été un sans faute s'il n'y avait pas Oh Ironie (bouse, du coup facile à zapper en fin d'album !!) Et sinon Reflektor nous a fait bouger le cul une partie du WE |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 22:10 | |
| Je le note, ce Eicher! Par ici: |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 22:29 | |
| Neil Young est vraiment très fort. Dans toute sa carrière, il nous a sorti pas mal de chefs d'oeuvre, quelques belles grosses bouses. Mais cette fois-ci, il se lance dans autre chose: le disque totalement inutile par excellence. A savoir les 10 titres de Harvest Moon en live à la guitare sèche, 10 versions qui n'apportent absolument rien de neuf aux versions originales et dont aucune ne dépasse celles du chef d'oeuvre studio. Ah si, l'intérêt a été de me remettre Harvest Moon, trop longtemps oublié (et de me dire qu'à choisir, je ne mettrai que le studio |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 22:49 | |
| Faut dire que la pochette est pas très engageante.. Par ici |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 22:54 | |
| C'est clair qu'ici, la pochette est beaucoup plus engageante... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov - 23:17 | |
| Toujours quelque chose chez Nino qui retient d'emporter mon adhésion totale, mais c'est très bon. Je serais bien avisé d'aller fouiner dans le reste de sa discographie
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 0:42 | |
| mùm SmilewoundJe commence à l'apprécier de plus en plus... Vraiment excellent ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 1:22 | |
| John Zorn FilmWorks XXV: City of Slaughter/Schmatta/Beyond the InfiniteLe Filmworks que je connais le mieux, pour qui veut du Zorn accessible, allez-y : album de piano solo, les morceaux sont tous superbes et très accessibles ! Ces Filmworks regorgent de perles, celui-ci en est une à part entière ! Décidément, ce mec me sidère ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 9:13 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ces Filmworks regorgent de perles, celui-ci en est une à part entière ! Décidément, ce mec me sidère ! je m'y penche dès que j'en ai fini avec les Books of angels- Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 9:16 | |
| Hier soir Angelus Apatrida - The Call du bon techno thrash , je serai au ferrailleur le 1er décembre
Masada String Trio - Azazel, book of angels 1 Excellent |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 12:52 | |
| Mieux vaut tard que jamais, je m'essaie à John Zorn avec the dreamers. Qu'est-ce que j'avais raté l! C'est super!!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 13:05 | |
| Slint - Spiderland Je vois cette pochette circuler depuis des lustres, accompagnée généralement de génuflexions révérencieuses. Ça démarre très bien, super originale cette chose ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 13:19 | |
| Agnes Obel - Aventine C'est joli mais il manque un peu la magie du 1er disque je trouve |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 13:44 | |
| Tigran Hamasyan - Shadow theaterSuperbe J'ai bien failli me le prendre ce midi à l'espace culturel mais ils n'avaient qu'une version cristal alors que j'ai vu ailleurs une version digipack qui semblait plus belle. Ce n'est que partie remise donc... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 14:19 | |
| Du coup, Babyshambles - Sequel To The PrequelQue j'avais boudé à sa sortie, je sais même plus pourquoi. Alors que là, il me semble excellent ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 15:24 | |
| Anna Calvi - One BreathCa peut paraître réducteur de comparer à une autre artiste mais les amateurs de PJ Harvey devraient adorer ce disque. Et le titre Sing To Me ne jurerait pas sur les premiers Goldfrapp ! A creuser ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov - 16:19 | |
| C'est mon topic aujourd'hui ! Chvrches - The Bones Of What You BelieveToujours une impression bizarre d'être entre 2 eaux, une musique électro glaciale à la The Knife et en même temps, un truc assez radio-friendly, facilement mémorisable, destiné à faire bouger les boules ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|