| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Khyber Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Tarjy godArt Straphanger Biding My Time Interstellar Force Echoes Lïhns Vermilion Sands Billx Yves Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 22:38 | |
| Ibrahim Maalouf - IllusionsVraiment excellent ce disque, assez "festif" mais avec de la profondeur. Un régal pour les DreamLTE et Ancestor, vous devriez écouter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 22:40 | |
| Aujourd'hui, en voiture : Haken The MountainCe disque est vraiment excellent ! De l'émotion, de la technique, des structures et des sons étranges... J'adore ! The Smashing Pumpkins Mellon Collie And The Infinite SadnessPlus précisément, le disque 2. Je suis toujours surpris d'être passé à côté d'un tel chef-d’œuvre pendant si longtemps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 23:18 | |
| le p'tit Blue Note du soir Larry Young - Into somethin'ils aimaient bien les terminaisons en in' à l'époque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 9:36 | |
| la nouvelle annonce du HF m'a donné envie de ressortir ça Iron Maiden - Fear of the Dark |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 12:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ici,
Detroit - Horizons
Découverte ! Ca me semble vraiment superbe, noir, définitivement triste mais très beau, la gorge nouée sur plusieurs titres ! je viens de réaliser que c'était le projet de Bertrand Cantat (faut dire que c'est écrit en petit) ici Midlake - Antiphon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 12:19 | |
| - Joss a écrit:
ici
Midlake - Antiphon Je l'ai vaguement écouté hier soir : il a l'air vraiment excellent ! Plus varié, effectivement, mais on retrouve cette ambiance automnale que j'aimais sur l'album précédent ! Ce groupe me rappelle Camel, par certains côtés... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 13:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je l'ai vaguement écouté hier soir : il a l'air vraiment excellent ! Plus varié, effectivement, mais on retrouve cette ambiance automnale que j'aimais sur l'album précédent ! Ce groupe me rappelle Camel, par certains côtés... Oui c'est un très beau disque. Mais possible qu'à la longue je revienne d'avantage vers The courage of others. Enfin on verra. Ici Death - Spiritual HealingAssez dément en fait ce disque. Je suis plus intéressé par cette période du groupe, en particulier cet album charnière entre leur période plus "brute" des débuts et les albums plus techniques qui arrivent ensuite. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 14:02 | |
| On en parle, alors... : | MIDLAKE - Antiphon - 2013
Rock Psychedelic. MIDLAKE mue, s'électrifie, envahit l'espace. Atmosphères éthérées, non dénués d'un punch acide ancré dans les 60's, sans sombrer pour autant dans le rétro. De plus, Antiphon offre de très belles chansons, pleines de mélodies teintées de mélancolie - avec de temps en temps quelques accents à la ANEKDOTEN. Magique en fait, et faisant preuve d'un talent d'écriture plus que certain. |
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 14:12 | |
| - Ancestor a écrit:
- On en parle, alors... :
pense à jeter une oreille sur le Maalouf (des fois que tu n'aurais pas vu mon précédent message ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 14:50 | |
| j'écouterai peut-être ça alors... en attendant Tigran - Shadow TheaterBon en fait ça va finir dans le panier tout çà... - Spoiler:
quand est-ce qu'on monte une équipe de basket "Grande z'oreilles" ?
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 15:26 | |
| Je veux bien mais je suis une quiche en basket ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 15:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je veux bien mais je suis une quiche en basket ...
et moi donc |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 15:48 | |
| Agnes Obel - Aventine Tout à fait adapté au temps que je vois par ma fenêtre... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 16:33 | |
| - Joss a écrit:
- Ancestor a écrit:
- On en parle, alors... :
pense à jeter une oreille sur le Maalouf (des fois que tu n'aurais pas vu mon précédent message ) Hum, je suis au taf, pas trop le temps de chercher, un petit rappel de quoi-est-ce exactement ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 16:35 | |
| - Ancestor a écrit:
- Joss a écrit:
pense à jeter une oreille sur le Maalouf (des fois que tu n'aurais pas vu mon précédent message ) Hum, je suis au taf, pas trop le temps de chercher, un petit rappel de quoi-est-ce exactement ? du prog sinon je me suis lancé le Détroit sur Deezer. Pas mal du tout effectivement, c'est bien de ré-entendre la voix de Cantat |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 19:07 | |
| - Khyber a écrit:
Un peu de grâce pour terminer la journée Soit dit en passant, Pierre (et même Joss, ou Kyuss), tu serais bien avisé à l'occasion d'accorder une oreille à ce dernier groupe, And Also the Trees . J'avance à rebours dans leur discographie (..qui commence il y a 30 ans), et dois dire que leurs deux derniers essais font carton plein ( Hunter Not the Hunted, 2012 / When the Rains Come, 2009), avec un feeling énorme et une espèce de mélancolie romantique totalement séduisante. Bref, grande classe. Par ici: Comme une envie de grand orgue.. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:12 | |
| Fuzz - Fuzz Complètement dingue !!!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:13 | |
| A tout hasard, écoute l'album d'orgue de John Zorn, The Hermetic Organ car même s'il est loin de faire l'unanimité, je trouve que c'est quand même une sacrée prestation ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:16 | |
| Tu veux la mort de Kyuss, 2 ? édith : ha il devait parler à Khyber, c'est plus en raccord avec son post
Dernière édition par Joss le Mer 20 Nov - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:18 | |
| C'est vrai ça, il faut ménager mon p'tit cœur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|