| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Sep - 22:10 | |
| Ainsi que : King Crimson Starless And Bible Black (DVD-A) King Crimson Discipline (DVD-A) King Crimson Déjà-Vrooom (DVD que j'avais djà, mais décédé lors de l'inondation de juin ) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Sep - 23:00 | |
| qu'est-ce que vous êtes dépensiers !!! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Sep - 23:44 | |
| OK, on va te surveiller sur Rate Your Music, alors ! Sinon, pour coller au sujet, là, présentement, je n'ai rien acheter, mais s'il y a un Current 93 qui me fait de l’œil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 0:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 1:30 | |
| Sauf que je viens de commencer à écouter leur musique sur deezer et je crois que je n'aime pas du tout... Je retenterai demain, au cas où... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 1:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sauf que je viens de commencer à écouter leur musique sur deezer et je crois que je n'aime pas du tout... Je retenterai demain, au cas où...
Réjouis-toi! Parce qu'avec la cinquantaine de travaux qu'ils ont à leur actif, ç'aurait été ta perte que de tomber dedans! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 9:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ainsi que :
King Crimson Starless And Bible Black (DVD-A) King Crimson Discipline (DVD-A)
J'ai précommandé ca aussi ce week end |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep - 13:01 | |
| Pour le fouet Strapette va s'en charger si tu veux bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 18:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:18 | |
| tu avais fait une liste de souhaits pour ton anniv ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:29 | |
| Non, j'ai eu un bon d'achat par ma moman et mon popa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:43 | |
| Oui, j'aime autant qu'ils ne choisissent pas la musique pour moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:46 | |
| Ils l'ont ! Et ils ont aussi Les Prêtres... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ils l'ont ! Et ils ont aussi Les Prêtres...
visiblement tu ne tiens pas ta passion de tes parents et du coup tu es obligé d'écouter d'entendre ces choses quand tu va chez eux ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep - 23:51 | |
| Non, non, heureusement ! Ceci dit, ma mère a aussi Grace de Jeff Buckley ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 9:39 | |
| Grace : Alors là attention chef-d'oeuvre! Féloches pour tes cadeaux... à la fois c'est toi qui les as choisi.... et on choisit pas les goûts de sa famille... Les miens n'écoutaient... heu...rien! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 12:36 | |
| Et encore un cadeau, offert par mon ami STRAPHANGER : Bobby Hutcherson HappeningsMerci beaucoup ! Ainsi que : Queens Of The Stone Age RQue je dois à Grass Matt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 12:44 | |
| 'Tain, tu dépenses pas un rond, toi, en ce moment ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|