| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 12:44 | |
| 'Tain, tu dépenses pas un rond, toi, en ce moment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:04 | |
| Et j'aime ça ! Mais en fait, non, je dépense beaucoup trop en ce moment ! Et ce n'est pas fini... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:27 | |
| moi j'ai été voir si – à tout hasard – ils avaient le dernier Leprous à l'Espace Culturel à coté de mon taf, mais heureusement ils ne l'avaient pas. Ouf |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:30 | |
| - Joss a écrit:
- moi j'ai été voir si – à tout hasard – ils avaient le dernier Leprous à l'Espace Culturel à coté de mon taf, mais heureusement ils ne l'avaient pas. Ouf
Le moins cher, c'est sur CD wow ! Ce matin, je me suis fait également Tall Poppy Syndrome ! Verdict : C'est dément ! Une belle bande de tueurs ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:31 | |
| J'ai été moins malin : je suis allé sur amazon, ils l'avaient et deux jours plus tard, il était là ! Et le chanteur est excellentissime... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
Le moins cher, c'est sur CD wow !
oui j'ai vu, mais ça va me faire chier d'attendre minimum 15 jours pour l'avoir. Je pense le trouver à l'Espace Culturel où je vous avais emmené. Il sera au prix d'Amazon je pense... sinon je revois un peu mon jugement sur le chanteur quand même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et le chanteur est excellentissime...
Dixit un fan de DT ! Et de Yes ! Ceci dit, vocalement, ça n'a rien à voir ! Mais tu vois, je viens aussi de recevoir Circles de Gave Un Hérisson et le chanteur, là, me semble beaucoup plus transparent... La voix de Leprous est vraiment haute en couleurs, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 14:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 14:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 18:20 | |
| Non, j'ai été très sage ! Straphanger a d'ailleurs pu le constater de visu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 20:17 | |
| il chante Waterloo de Abba |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 20:28 | |
| Espèces de pitits... Aaaaaah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 21:43 | |
| Nick Cave And The Bad Seeds Murder Ballads Je vais vous surprendre : cet album n'est pas drôle ! Mais il est vachement bien ! Et beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 22:42 | |
| tiens tu l'as en double maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 23:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Sep - 7:57 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Sep - 12:11 | |
| j'espère que tu sera pas déçu |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Sep - 12:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |