| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mar - 17:07 | |
| - Joss a écrit:
- toi aussi tu dois te farcir des remarques du genre "tu as encore reçu un colis" ?
Non, ici, elle n'a plus aucune réaction par rapport à ça, c'est peine perdue. Et puis, ils sont rangés proprement, cachés derrière un mur. la déco reste à son goût |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 13:42 | |
| Jacky Molard - Acoustic quartetAvec Hélène Labarrière à la contrebasse. Acheté complètement à l'aveugle, je vais écouter ça dans la foulée... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 13:55 | |
| - Joss a écrit:
- Acheté complètement à l'aveugle
Sur le nom avenant de l'interprète ? - Joss a écrit:
- je vais écouter ça dans la foulée...
à la sourde ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 14:28 | |
| Ca : Et ça aussi : _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 14:35 | |
| le Precambrian est terrible... l'autre je le connais pas mais j'ai pas lu des choses super dessus (je sais je ferais mieux de me faire mon propre avis, mais je suis pas motivé ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 14:39 | |
| Je ne me rappelle pas avoir lu un avis ici en tout cas l'année dernière ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 14:51 | |
| ha non pas ici effectivement... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 15:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 14:03 | |
| Je viens de m'acheter deux grosses tueries en musique irlandaise sur la boutique en ligne de Claddagh records à Dublin où j'ai fait chauffer à blanc la blue card, mais pour ceux que ça intéresse j'en cause plutôt dans le topic musique celtique (histoire de faire vivre un peu ce sujet ! ) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 21:20 | |
| Marillion à tout va avec quelques régularisations et bonnes affaires: Misplaced Childhood / Clutching at Straws & Marbles & autant de découvertes complétement déraisonnables: Season's End (longtemps hésité avec Afraid of Sunlight, mais les deux faisaient beaucoup ) / Brave & Happiness is the Roadet puis encore Hammill en live, avec Van der Graaf sur Vital / et le K Group sur The Margin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 22:23 | |
| - Khyber a écrit:
- Marillion à tout va avec quelques régularisations et bonnes affaires:Misplaced Childhood / Clutching at Straws & Marbles & autant de découvertes complétement déraisonnables: Season's End (longtemps hésité avec Afraid of Sunlight, mais les deux faisaient beaucoup ) / Brave & Happiness is the Road
Ouh là ! Que du bon ! J'adore Seasons End ! Quant à Afraid Of Sunlight, c'est mon préféré du groupe : tout simplement bouleversant ! - Khyber a écrit:
- et puis encore Hammill en live, avec Van der Graaf sur Vital
Un live particulièrement brutal (certains disent punk, mais non, ce n'est pas de la daube ). La performance est carrément tétanisante ! Pas d'orgue, pas de sax non plus ( Jaxon était là, mais son micro n'a pas fonctionné)... Par contre, la guitare est sale, la basse est, euh... zeuhl ! Hammill ne chante pas, il éructe, et violon et violoncelle impriment une noirceur terrifiante à certains morceaux ("Still Life" en devient morbide). Monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 22:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- et puis encore Hammill en live, avec Van der Graaf sur Vital
Un live particulièrement brutal (certains disent punk, mais non, ce n'est pas de la daube ). La performance est carrément tétanisante ! Pas d'orgue, pas de sax non plus (Jaxon était là, mais son micro n'a pas fonctionné)... Par contre, la guitare est sale, la basse est, euh... zeuhl ! Hammill ne chante pas, il éructe, et violon et violoncelle impriment une noirceur terrifiante à certains morceaux ("Still Life" en devient morbide). Monstrueux ! Oui, celui-là, je suis vraiment impatient de l'écouter! Et puis pour ce qui est de Afraid of Sunlight, ... me reste plus qu'à épier les occaz' le mois prochain! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mar - 22:57 | |
| 6,99 sur amazon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mar - 8:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 6,99 sur amazon !
C'est à cause de ce genre d'interventions que mon portefeuille te déteste... (enfin en l'occurrence celui ci je l'ai déjà) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mar - 14:36 | |
| Blackfield D.N.A.Pearl Jam Vs.Vitalogy _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mar - 14:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pearl Jam Vs.Vitalogy
Ah ! Tu vas pas être déçu du travail sur Vitalogy, seuls les bonus sont inutiles. Et Vs, ça claque ! Cette batterie tribale sur WMA ! Et si tu ne connais pas l'album (je ne le vois pas dans ton RYM), tu vas manger sévère Tout petit prix pour un bel objet ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mar - 18:52 | |
| Harmonium - Si on avait besoin d'une cinquième saisonPJHarvey - Let England Shake _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mar - 19:01 | |
| Je suis repassé par Saturn. Et un Trane ! mais de chez Impulse _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 10:12 | |
| Avishai Cohen - Seven Seas |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 10:27 | |
| Pour pas cher et pour savoir si le coffret vaut le coup ( je ne demande pas à Steph car je connais d'avance la réponse ) Et puis totalement convaincu par le DVD j'ai craqué pour : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 12:19 | |
| pour 7 euros, à l'espace culturel Paridis Romano, Sclavis, Texier - African flashback |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 14:23 | |
| la vache, pour 7 euros, je suis content de mon achat, la packaging est carrément classe le bouquin fait facilement une centaine de pages, avec des très belles photo noir et blanc de l'Afrique par Guy Le Querrec (faites avec un Leica) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 15:44 | |
| - Joss a écrit:
- la vache, pour 7 euros, je suis content de mon achat, la packaging est carrément classe
le bouquin fait facilement une centaine de pages, avec des très belles photo noir et blanc de l'Afrique par Guy Le Querrec (faites avec un Leica)
T'as de la chance de l'avoir eu à ce prix, j'ai dû acheter les miens une vingtaine d'euros chacun de mémoire car c'est une trilogie : Carnet de route, Suite africaine, et quelques années plus tard, African flashback. Chacun avec un livret de photos magnifiques de Le Querrec. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|