| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mai - 21:45 | |
| tiens, j'avais pas lu ces descriptions en détail... ça m'intéresse le disque avec Garcia-Fons, Clastrier et Abou-Khalil... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mai - 22:05 | |
| En seconde main sur priceminister, -- toujours un petit risque concernant l'état des objets, mais n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais eu de mauvaise suprise, et au contraire souvent la bonne surprise de trouver pour une bouchée de pain ce genre d'objets en voie de raréfaction (autour de 5€/pièce pour les disques en question). J'ai aussi mis la main il y a quelques jours sur justement l' Heresie de Clastrier (mais pour le coup en allongeant quelques pesos de plus, car c'est qu'il devient prisé :roll: - mais entre ça et attendre une réédition qui ne se fera sans doute jamais...). J'en dirai plus sur le Sclavis/Ricros sitôt que j'aurai pu l'écouter! @Joss: a priori un titre sur Youtube pour l'idée: "Organistrum" |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mai - 22:38 | |
| - Khyber a écrit:
- @Joss: a priori un titre sur Youtube pour l'idée: "Organistrum"
Après écoute et réécoutes c'est tout comme je m'y attendais Toujours dans la même sphère, encore un disque que je guette, c'est le Chant du Serpent de Godard, exercice quasi solo de 1989 avec cascades de tuba, serpents & co et quelques collaborations vocales (Linda Bsiri, Marta Contreras, JF Prigent etc.). Des mots à la musique, un seul mot d'ordre, le serpent, et ça créé une ambiance du tonnerre! Achat imminent dès que j'aurai reçu tout ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mai - 16:29 | |
| quelques vinyls d'occas chez deux disquaires nantais Emerson, lake and palmer - Brain salad surgery jamais écouté, je connais juste de nom, et la pochette me plaisait Planxty -S/T du folk-rock irlandais des 70'. Jamais écouté non plus mais le groupe est composé de musiciens de renom... Neil Young - Harvest je ne fais pas les présentations Tri Yann - Urba je l'ai pris car il me semble que mon titre préféré de Tri Yann est dessus, mais j'en suis pas sûr... Mais je l'ai pris aussi pour sa superbe pochette et puis des pochettes de protections pour les vinyls et des boîtiers de CD de remplacement. ouf. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mai - 17:36 | |
| - Joss a écrit:
- quelques vinyls d'occas chez deux disquaires nantais
Emerson, lake and palmer - Brain salad surgery
jamais écouté, je connais juste de nom, et la pochette me plaisait
Giger Rules ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mai - 22:53 | |
| - Khyber a écrit:
- En seconde main sur priceminister, -- toujours un petit risque concernant l'état des objets, mais n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais eu de mauvaise suprise, et au contraire souvent la bonne surprise de trouver pour une bouchée de pain ce genre d'objets en voie de raréfaction (autour de 5€/pièce pour les disques en question).
J'ai aussi mis la main il y a quelques jours sur justement l'Heresie de Clastrier (mais pour le coup en allongeant quelques pesos de plus, car c'est qu'il devient prisé :roll: - mais entre ça et attendre une réédition qui ne se fera sans doute jamais...).
Il est vraiment très bon cet album de Clastrier, je trouve. Perso, je l'ai découvert à la médiathèque de ma ville Priceminister, c'est du particulier comme Ebay ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Mai - 8:52 | |
| - Lïhns a écrit:
- Khyber a écrit:
- En seconde main sur priceminister, -- toujours un petit risque concernant l'état des objets, mais n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais eu de mauvaise suprise, et au contraire souvent la bonne surprise de trouver pour une bouchée de pain ce genre d'objets en voie de raréfaction (autour de 5€/pièce pour les disques en question).
J'ai aussi mis la main il y a quelques jours sur justement l'Heresie de Clastrier (mais pour le coup en allongeant quelques pesos de plus, car c'est qu'il devient prisé :roll: - mais entre ça et attendre une réédition qui ne se fera sans doute jamais...).
Il est vraiment très bon cet album de Clastrier, je trouve. Perso, je l'ai découvert à la médiathèque de ma ville Priceminister, c'est du particulier comme Ebay ? Oui, pour l'essentiel du particulier, mais de plus en plus de vendeurs pros qui sont en train d'amener le site vers une espèce de marketplace façon amazon/fnac (enfin, ce ne sont généralement pas là les annonces les plus interessantes) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Mai - 13:20 | |
| Au Leclerc Culture Septic Flesh - The Great Mass edt limitée avec un magnet offert (véridique) mon frigo va avoir la classe ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Mai - 9:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Mai - 18:27 | |
| En sortant du TAF, chez saturn, parce que j'ai bien travaillé : Marrant que Val' en parle au même moment ! Puis En espérant qu'il soit aussi abouti que le précédent ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Mai - 19:05 | |
| - Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Si on aime le grandiloquent, c'est vrai. Mais il me semble déjà plus digeste que Tarkus. Mais que c'est bavard !
Ah oui c'est sûr, "Tarkus" c'est plus compliqué, et moins mélodieux, mais je l'aime bien aussi C'est marrant, mais je trouve Tarkus très léger, par rapport à Brain Salad Surgery ! Ce dernier est une sorte de Tarkus frit à la graisse d'urus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Mai - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Si on aime le grandiloquent, c'est vrai. Mais il me semble déjà plus digeste que Tarkus. Mais que c'est bavard !
Ah oui c'est sûr, "Tarkus" c'est plus compliqué, et moins mélodieux, mais je l'aime bien aussi C'est marrant, mais je trouve Tarkus très léger, par rapport à Brain Salad Surgery ! Ce dernier est une sorte de Tarkus frit à la graisse d'urus ! Personnellement je préfère " Brain Salad Surgery", " Tarkus", je n'aimais pas vraiment, trop pénible, c'est à force d'écoutes répétées que j'ai fini par l'aimer, aidé en celà par un copain complètement dingue de ce disque, qui me serinait les oreilles, mais c'est bon "Tarkus" etc... et donc j'ai fini par l'aimer au bout de la ??? 15 ème écoute ?? (moins quand même, disons 10ème) je sais plus ?? çà date de 1974 ou 76 environ ?? (en 75 j'étais à l'armée donc no music pour moi , ou si peu pendant les permissions ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 16:21 | |
| petite commande Amazon (le retour de la revanche des 4 disques pour 20 euros) David Bowie - Station to stationDavid Bowie - Scary MonstersJohn Frusciante - The EmpyreanJanelle Monae - Archandroid |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 17:17 | |
| Déjà à 5 € le Peter Gabriel ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 17:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Déjà à 5 € le Peter Gabriel ?
Si t'en prends 4 ! Mais ouais, le premier prix en neuf est à 4.30€ ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 11:20 | |
| Septic Flesh - The Great Mass (avec le DVD en 5.1 Dolby Digital... on va voir ce que ça donne) Madder Mortem - Deadlands |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mai - 14:05 | |
| Et puis, tentation: Dead Can Dance - Spleen & Ideal (1985) ce seront les premières notes que j'entendrai du groupe |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mai - 14:52 | |
| Bon allez voici mes derniers achats, c'est rare que j'écrive çà, mais là j'ai 5 mn , en fait çà fait 15 disques ?? : C'est un peu beaucoup quand même, et encore il y en a plein d'autres que j'aimerais prendre, mais stop PAATOS : "Breathing" ANUBIS : "230503" (non c'est pas le prix), RA : "Rising" DISTRICT 97 :"Hybrid Child" SYNDONE : "Melapesante" PHIDEAUX : "Snowtorch" MSG : "Same" Ozzy OSBOURNE : "Blizzard of Ozz" LEAF HOUND : "Growers of Mushroom" URIAH HEEP : "Into the Wild" Hasse FRÖBERG : "Future Past" BLACKMORE'S NIGHT : "Autumn Sky" SUNCHILD : "The Invisible Line" (version 2CD) DAYS BEFORE TOMORROW : "The Sky Is Falling" The DEAR HUNTER : "Act III, Life and Death" |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Mai - 9:54 | |
| Pris chez un disquaire samedi : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Mai - 13:50 | |
| Primordial - Redemption at the puritan's hand (édition limitée) pas entendu une note de cet album encore, j'espère qu'il est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|