| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 20:06 | |
| En y parlant, zou, régul' : Puis John Frusciante - The Empyrean |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 22:26 | |
| sur Deezer Roger Waters - In The FleshSur ce live, capturé en 2000 à Portland, Roger passe en revue quelques grands titres du Floyd puis quelques titres issus de ses albums solo. Les titres "Another Brick in the wall" et "Shine on you" ne pâtissent pas du tout de l'absence de Gilmour, ça leur donne même une saveur particulière |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 22:30 | |
| - Joss a écrit:
- sur Deezer
Roger Waters - In The Flesh
Sur ce live, capturé en 2000 à Portland, Roger passe en revue quelques grands titres du Floyd puis quelques titres issus de ses albums solo. Les titres "Another Brick in the wall" et "Shine on you" ne pâtissent pas du tout de l'absence de Gilmour, ça leur donne même une saveur particulière Je te recommande vivement le DVD, absolument superbe ! J'adore le jeu du jeune guitariste gaucher ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 22:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je te recommande vivement le DVD, absolument superbe ! J'adore le jeu du jeune guitariste gaucher ! pour tout t'avouer, je viens de le commander sur Amazon en même temps que la trilogie berlinoise de Bowie (offre 4CD/DVD pour 20 euros) et accessoirement, je m'étais planté de topic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 22:45 | |
| - Joss a écrit:
et accessoirement, je m'étais planté de topic Acte manqué ! En parlant de Waters, tu n'as rien à nous raconter ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En parlant de Waters, tu n'as rien à nous raconter ? non j'ai pas eu de souci d'incontinence ces jours-ci - Spoiler:
mais oui, un petit report s'impose sur ce très gros show...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Juin - 11:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juin - 16:57 | |
| Parti acheter le dernier Truffaz, petit craquage sur finalement 3 autres disques à la sourde : Laurent De wilde - Fly !Guilhem Flouzat - One way ... Or another (Avec notamment Laurent Coq et Tigran Hamasyan) François Corneloup - Noir Lumière_________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin - 19:17 | |
| J'ai craqué, à mon Espace Culturel Evelyne Leclerc : The Sword - Warp Riders |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 14:18 | |
| Je dois pas être le seul à profiter du midi pour me ballader chez un disquaire Alors effectivement, chose très intéressante à plus d'un titre ! Un chanteur qui, en grossier résumé, est un condensé de Bellamy et de Buckley, très belle voix donc dans un registre plaintif. Et la musique, pop de toute évidence mais alors avec pléthores d'influences différentes, un peu de soul à la Nina Simone, une batterie très subtile, limite jazz, un soupçon de Muse aussi. En l'écoutant, j'ai tout de suite pensé à un autre groupe belge dont je vantais les mérites l'année dernière : My Little Cheap Dictaphone ! Les belges n'ont pas leur pareil pour faire le plein d'influences et en sortir un truc parfaitement homogène. Je pense aussi à Ghinzu ! Ca manque peut être un peu d'unité et de personnalité. Mais rien n'est moins sûr. Plusieurs écoutes sont à suivre ! Merci Joss ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 14:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je dois pas être le seul à profiter du midi pour me ballader chez un disquaire
Exact ! Dont acte, ce midi : - Ancestor a écrit:
- SHINING – VII _ Född Förlorare – 2011
MEFISTO a encore frappé… Fort. Parce que la sélection de la semaine sur NIME, vu les 5 stars et les éloges sans aucune retenue, je m'y suis intéressé malgré le genre annoncé (BLACK MÉLANCOLIQUE, erf…). En ce qui me concerne j'ai rarement écouté un truc de Black capable de garder un aspect aussi sec, élémentaire et menaçant, et offrir une telle diversité dans les arrangements et les compositions. C'est un peu comme une sorte de fusion entre BURZUM et OPETH, quelque chose d'aussi improbable que réussi... Ta chronique m'a poussé à acheter ce disque, Ancestor ! Madame va être ravie ! Et si je le mettais dans mon portable et que je faisais pêter le son, là tout de suite ? La tronche des étudiants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 22:19 | |
| Plus calme ... A noter pour les amateurs sur le site 7th le premier double offering en vinyle à 10 euro ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 23:03 | |
| bon ba moi j'ai commandé mon petit futé sur San-Francisco 17 euros pour ce qui semble être un chouette petit objet c'est pas mal (avec 2 CD) sinon concernant Shining, je vous conseille vivement l'album V- Halmstad. J'ai bien envie de tester le petit nouveau aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 14:27 | |
| voilà, gros bundle commandé à l'ami Tarjy (Oui, ICI Yves ) -Black Mountain - Wilderness Heart-Coroner - Mental Vortex-Deerhunter - Halcyon Digest-Kayo Dot - Choirs of the Eye-Kayo Dot - Dowsing Anemone With Copper Tongue-Maserati - Inventions for the New Season-Joni Mitchell - Clouds-Mogwai- Come On Die Young-Neurosis - Given to the Rising-Robert Plant & Alison Krauss- Raising Sand-Terje Rypdal- Blue-Secret Chiefs 3 - Second Grand Constitution and Bylaws: Hurqalya-Shadow Gallery - Tyranny-A Silver Mt. Zion - He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms...-A Silver Mt. Zion - "Born Into Trouble as the Sparks Fly Upward."-A Silver Mt. Zion - Horses in the Sky-Soulsavers - Broken-Devin Townsend - Ocean Machine - Biomech-Devin Townsend - Terria-Erik Truffaz - Walk of the Giant TurtleN'hésitez pas à aller zieuter (je ne touche aucune com'), il reste de très bons trucs. Suite à quoi, je n'aurai définitivement plus de places libres dans mes colonnes _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 16:49 | |
| C'est de la bombe, ce que tu as commandé, Grass Matt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin - 9:29 | |
| reçu hier le Notes From San Francisco de Rory effectivement, l'objet est très beau. Et ce que j'en ai écouté pour le moment déchire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 14:39 | |
| Les soldes ont commencé. J'ai fait mon rapace au forum de Saint-Nazaire, je me doutais que ça allait brader dur vu que ça ferme en septembre (ce qui est tout de même dommage, même si j'y allait surtout pour les promos et soldes vu le prix des disques en général)
donc Andy Emler Megaoctet - Crouch touch engage Print & Friends - Around K Miles Davis & John Coltrane - Trane's Blues Dizzy Gillepsie - Night in Tunisia The Horace Silver Quintet - Song for my father
+ un Old Man Childs (Slave of the world) et un Arch Enemy (The roots of all evil) que je pense filer à un pote.
le prix : 16 euros le tout. 1 euro chaque et 10 euros le Andy Emler, qui n'est jamais à moins de 18-19 euros en magasin ou sur le net. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 15:41 | |
| Y a de la bonne !! (tout du moins sur ce que je connais) Les soldes se passeront de moi cette année, j'ai dépassé chanmé mon quota de CD's achetés au moins jusqu'à juillet inclus. - Spoiler:
Tout ça à cause de Tarjy bien evidemment !
_________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin - 18:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Y a de la bonne !! (tout du moins sur ce que je connais)
Les soldes se passeront de moi cette année, j'ai dépassé chanmé mon quota de CD's achetés au moins jusqu'à juillet inclus. Tout ça à cause de Tarjy bien evidemment ! Reste plus qu'à faire quelques heures sup' !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juin - 16:10 | |
| Yes Fly From Here Gil Scott-Heron Reflection En solde à la RNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 14:35 | |
| au Forum Saint-Nazaire Applause - Where it all begunet en solde pour 1 euro Dan Ar Braz - The earth's lament |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|