| CD's à vendre... | |
|
+8Marsu Billx ProgGirl Yves Valhall Ehn Deïss Joss Angrom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: CD's à vendre... Dim 1 Mai - 17:26 | |
| Compte-tenu notamment d'un besoin de place et d'un changement dans ma manière de "consommer" la musique, je vais d'ici peu de temps mettre en vente une bonne partie de ma discothèque. En avant-première, vous pouvez d'hors et déjà trouver la liste ici sachant bien évidemment que celle-ci sera mise à jour très régulièrement... Si jamais vous êtes interessés par un ou plusieurs albums, dites le moi soit par MP soit sur ce topic, je peux vous en mettre de côté (en attendant que la liste s'agrandisse un peu histoire de grouper les envois...). Les prix sont à discuter et dépendront notamment du nombre de disques achetés...
Dernière édition par Tarjy le Mer 4 Mai - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CD's à vendre... Dim 1 Mai - 18:01 | |
| Eventuellement intéressé par ton The Sword... après ca dépend du prix et des autres trucs que tu vendras ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: CD's à vendre... Dim 1 Mai - 18:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Eventuellement intéressé par ton The Sword...
après ca dépend du prix et des autres trucs que tu vendras ... C'est noté pour The Sword... N'hésitez pas à refaire un tour régulièrement sur ma liste, j'ajoute des disques tous les jours ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mer 4 Mai - 14:51 | |
| Tu cliques sur le "ICI" du premier post ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mer 4 Mai - 14:52 | |
| faut cliquer sur le "ici" mais je suis d'accord que c'est pas hyper visible |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mer 4 Mai - 21:17 | |
| J'ai édité mon message en particulier pour Yves ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mer 4 Mai - 21:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: CD's à vendre... Jeu 5 Mai - 19:38 | |
| Ca te fait pas mal au bide de tout bazarder comme ça ? La plupart de mes disques me renvoient vers un souvenir bien précis. En m'en débarassant, j'aurais l'impression de faire une croix sur mon passé. Ou quelque chose comme ça. C'est con, je sais mais je pourrais pas. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CD's à vendre... Jeu 5 Mai - 19:42 | |
| Idem ! Rien que d'y penser : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: CD's à vendre... Jeu 5 Mai - 20:29 | |
| Pareil. Pourtant j'aurais bien besoin de place, et je sais que je n'écouterai probablement plus jamais certains d'entre eux, mais malgré ça... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: CD's à vendre... Jeu 5 Mai - 21:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca te fait pas mal au bide de tout bazarder comme ça ?
La plupart de mes disques me renvoient vers un souvenir bien précis. En m'en débarassant, j'aurais l'impression de faire une croix sur mon passé. Ou quelque chose comme ça. C'est con, je sais mais je pourrais pas.
Ouep, ça fait un peu ch*** mais ça commence vraiment à me prendre beaucoup trop de place et la naissance de mon fils n'a rien arrangé... Ceci dit, je ne vends pas la totalité de ma discothèque et je sais de manière certaine que je ne pourrai de toute façon pas tout vendre. Au final, je cherche juste à m'alleger d'une petite centaine de disques... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: CD's à vendre... Sam 7 Mai - 14:58 | |
| - Tarjy a écrit:
- J'ai édité mon message en particulier pour Yves !
Merci, Tarjy, mais malheureusement, j'en n' ai pas trouvé qui m'intéressaient ?? ??? |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Je n'ai pas encore fini mais j'ai tout de même fait un gros update... N'hésitez pas à y jeter un oeil ! C'est ici que ça se passe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: CD's à vendre... Mer 1 Juin - 14:30 | |
| Waouh Tarjy ?? 18 pages de disques à vendre,??? çà va prendre du temps pour regarder tout çà ?? |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: CD's à vendre... Ven 3 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: CD's à vendre... Ven 3 Juin - 15:16 | |
| Sinon, j'avais déjà regardé un peu l'autre jour et là je viens de finir de tout voir Et bizarrement soit j'en possède déjà, soit les autres que je connais ne me plaisent pas, ou soit je ne connais pas le groupe ?? Je suis désolé mais là ??? il n'y a pas beaucoup de trucs qui m'intéressent ?? enfin bon, à part peut-être "Birds of Fire" de Mahavishnu Orchestra que je n'ai pas |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: CD's à vendre... Lun 31 Oct - 9:28 | |
| Tarjy, certains CD pourraient m'intéresser mais je n'ai pas vu de bon de commande... et pas de prix, qui est peut être fonction du nombre de CD achetés, non? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: CD's à vendre... Lun 31 Oct - 12:28 | |
| Faut que j'envoie ma photo? ok je vais contacter Tarjy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD's à vendre... | |
| |
|
| |
| CD's à vendre... | |
|