| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Nov - 13:50 | |
| hop, je viens de commander le dernier Joanna Newsom, sur Amazon mais via le marketplace "musique-pour-vous".
j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car c'est un peu pour ça que j'avais mis le hola sur les commande via marketplace (délais, erreur de produit et pire... contrefaçons) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Nov - 13:52 | |
| - Joss a écrit:
- hop, je viens de commander le dernier Joanna Newsom, sur Amazon mais via le marketplace "musique-pour-vous".
Je pense pas, j'ai l'habitude avec eux, faut dire qu'ils ont à coup sûr les prix les plus bas. Compte 7 à 10 jours par contre. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Nov - 18:34 | |
| J'ai longtemps hésité entre Bitches brew et le Bruce pour finalement craquer pour ce coffret : Les inédits sont vraiment pas mal. Me reste plus qu'à trouver 3 heures pour visionner les DVD ! PS : Un peu l'impression d'être dans les années 70 en ce moment. Sur les étagèes "nouveautés" : Who, Rolling Stones, Miles, Bruce, Bowie, Hendrix et tant d'autres ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Nov - 22:23 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- J'ai longtemps hésité entre Bitches brew et le Bruce pour finalement craquer pour ce coffret :
Les inédits sont vraiment pas mal. Me reste plus qu'à trouver 3 heures pour visionner les DVD !
PS : Un peu l'impression d'être dans les années 70 en ce moment. Sur les étagèes "nouveautés" : Who, Rolling Stones, Miles, Bruce, Bowie, Hendrix et tant d'autres ...
Argh ! J'ai vu que ce coffret sortait, effectivement ! Il m'intéresse, mais bon, je suppose qu'il avoisinne les 100€... Les DVD, c'est quoi ? Des concerts ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Nov - 20:46 | |
| Alors pour le Bruce c'est 80 euro en DVD et 90 en BR. Le double d'inédits est vraiment bon. Pour les DVD j'ai visionné le premier genre reportage sur la génèse de Darkness ( a voir une fois sans plus ...) Pour le 2eme : Concert de 2009 avec que les chansons de Darkness puis 12 titres en live période 76 -78 Le 3éme : Un concert de le tournée 78 Et toi que penses tu du Miles ( je crois connaitre la réponse ) ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Nov - 21:42 | |
- Alors pour le Bruce c'est 80 euro en DVD et 90 en BR.
Le double d'inédits est vraiment bon. Pour les DVD j'ai visionné le premier genre reportage sur la génèse de Darkness ( a voir une fois sans plus ...) Pour le 2eme : Concert de 2009 avec que les chansons de Darkness puis 12 titres en live période 76 -78 Le 3éme : Un concert de le tournée 78 Waouh, c'est super intéressant, ça ! Merci pour tous ces éclaircissements ! - Interstellar Force a écrit:
- Et toi que penses tu du Miles ( je crois connaitre la réponse ) ?
https://zoreilles.forumdediscussions.com/les-groupes-les-musiciens-f20/miles-davis-t7-75.htm#38867 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Nov - 20:44 | |
| Après le double "how to measure ..." Je tente celui ci : |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Nov - 7:51 | |
| Pain Of Salvation - Road Salt One |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Nov - 13:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Pain Of Salvation - Road Salt One
Excellent choix ! Un de mes disques préférés de l'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 8:58 | |
- Après le double "how to measure ..." Je tente celui ci :
Et ??? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 9:07 | |
| - LOLO a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Pain Of Salvation - Road Salt One
Excellent choix ! Un de mes disques préférés de l'année ! Même achat ce WE ... et j'espère qu'il en vaut la peine sinon, je demande un remboursement aux Z'oreilles Aucun remboursement sur ce coup-là, je te le garantis fieu ! Sisters concourt pour la meilleure chanson de l'année ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 9:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
Sisters concourt pour la meilleure chanson de l'année ! c'est ce que je me disais en l'écoutant ce matin, mais vraiment On se demande d'où ça sort des chansons pareilles |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 9:19 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 9:21 | |
| C'est pas la meilleure chanson de POS qui pour moi est Cribcaged sur Scarsick, mais elle est très bien , en effet J'ai un petit faible pour Sleeping Under the Stars sur le dernier. elle fait très Dresden Dolls, je trouve |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 9:32 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pas la meilleure chanson de POS qui pour moi est Cribcaged sur Scarsick, mais elle est très bien , en effet
J'ai un petit faible pour Sleeping Under the Stars sur le dernier. elle fait très Dresden Dolls, je trouve Tiens, dans la catégorie "chansons belles à pleurer", je préfère largement Kingdom of loss sur Scarsick. @Joss : Le côté asiatique de Sisters doit pas te déplaire, vu que t'écoutes pas mal Joanna Newsom _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 10:19 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pas la meilleure chanson de POS qui pour moi est Cribcaged sur Scarsick je trouve
ha, ça a changé ? - Angrom a écrit:
Globalement je trouve que POS ne s'améliore pas vraiment sur le long terme (j'ai pas écouté encore le dernier, faudrait que je m'y mette), leur meilleur titre (People passing by) était sur leur premier disque ... (en fait j'ai relu le topic sur le groupe hier soir) - Grass Matt a écrit:
@Joss : Le côté asiatique de Sisters doit pas te déplaire, vu que t'écoutes pas mal Joanna Newsom c'est marrant mais j'y ai surtout trouvé un coté celtique... mais je vois ce que tu veux dire pour le coté asiatique aussi... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 10:25 | |
| C'est fou internet on ne peut plus se contredire tranquille... Ceci dit People Passing By est une très belle chanson Je m'en vais chercher une citation de toi il y a quelques années où tu dis que le Jazz c'est nul, tiens, na |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 10:28 | |
| - Angrom a écrit:
Je m'en vais chercher une citation de toi il y a quelques années où tu dis que le Jazz c'est nul, tiens, na je ne peu pas avoir dit ça au mieux tu trouvera un post où je dit que je ne trouvais aucune accroche avec In a silent way de Miles Davis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 13:25 | |
| bon, recentrons
Pain Of Salvation - Road Salt One Digipack édition limitée, pour un peu moins de 15 euros. Merci l'espace culturel E.Leclerc. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 16:52 | |
| - LOLO a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Après le double "how to measure ..." Je tente celui ci :
Et ??? Et bien pour l'instant je l'attend ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Nov - 20:22 | |
| à la bourse au disques de Rezé Miles Davis - We want MilesJohn Coltrane - A love supremeLed Zeppelin - III : avec la pochette animée, en parfait état The Doors - L.A Womantout ça en vinyl, bien sûr et sinon j'ai pris un truc que Ehn m'avait demandé |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov - 9:20 | |
| Petite commande Season Of Mist Deathspell Omega - Inquisitors of Satan Deathspell Omega - Paracletus Atheist - Jupiter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov - 23:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|