Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Juin 2010 - 12:07
sur le site Cultura
QUEEN - I DODHEIMSGARD - Supervillain outcast KILA - The Gambler ballet PAVEMENT - Wowee Zowee THE BLACK KEYS - Chulahoma
Je suis content pour le Queen, il ne me manque plus que Flash pour avoir l'intégrale (enfin il me manquera encore Made in heaven et quelques lives)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Juin 2010 - 12:12
Au fait Joss, tu connais le Berge que j'ai pris ? Ca vaut 2 € ou plus ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Juin 2010 - 13:18
Grass Matt a écrit:
Au fait Joss, tu connais le Berge que j'ai pris ? Ca vaut 2 € ou plus ?
ha merde je l'avais pas vu celui-là
je le connais un peu, je l'ai écouté sur Deezer. Je crois qu'il est très bon.
édit
sinon j'ai fait les soldes en magasins près de mon taf, c'est pratique, les CD ne sautent pas du panier
enfin, un seul truc de trouvé Magik Malik - 00-237 XP-1 > 4 euros.
Achats allemands Bolt Thrower - Those Once Loyal Kreator - Hordes of Chaos Horace Silver - Song For My Father U2 - War (remastered)
que du local comme vous pourrez le constater
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 10:52
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 11:23
Je suis dingue de l'album The Family, oui !
Quant à Fish, Joss, ce n'est pas le meilleur, mais il est quand même très chouette ! Ceci dit, si tu peux trouver Vigil In A Wilderness Of Mirrors, Sunsets On Empires ou Raingods With Zippos, là, tu as le top !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 13:34
Ehn Deïss a écrit:
Quant à Fish, Joss, ce n'est pas le meilleur, mais il est quand même très chouette ! Ceci dit, si tu peux trouver Vigil In A Wilderness Of Mirrors, Sunsets On Empires ou Raingods With Zippos, là, tu as le top !
Oui, 13th Star est très moyen par rapport à ceux que tu cites Ehn. De plus il ne faut pas oublier que sieur Wilson a participé à l'album Sunsets of Empire que j'adore, ça c'est du tout bon.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 13:35
Ehn Deïss a écrit:
Intemporel !!!!!!!!
Wiki (qui est mon ami) me dit qu'un album est sorti ou est censé sortir cette année.
Font pas grand chose les mecs de Satchel mais pour le coup, 2 albums cette année
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 21:50
Choppé en soldes à 2 euros dans mon espace culturel Evelyne Leclerc : Extreme - Saudades de rock
Il me semble avoir lu de bonnes reviews de l'objet ici, donc pour 2 euros, j'ai pris. Je ne risque pas grand chose je pense ^^
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Ca vaut bien plus que deux euros cette affaire ... Tu as bien fait ...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Carrément, c'est enthousiasmant à écouter je trouve ! :)
J'ai pris un Tesla aussi, à 2 roros (Forever No More) : là par contre, je suis déçue...
Enfin, je me suis pris une curiosité : MOPA (My Own Private Alaska) - Amen
Un trio toulousain "piano-core" : c'est du scream à la Psykup avec juste une batterie et un piano over-romantique qui déboîte sévère. Un peu comme si At The Drive-In se mariait avec Eric Satie quoi...
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Juil 2010 - 9:48
Pour remplacer mes vieux gravés : Metallica : Master / Ride / Black et puis Bashung - Bleu Pétrole (pour remplacer mes MP3) et Grand magus - Hammer of the North
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Juil 2010 - 10:22
Verbena a écrit:
Enfin, je me suis pris une curiosité : MOPA (My Own Private Alaska) Un trio toulousain "piano-core"
Dans le genre encore plus prononcé, y'a PIANO BECOME THE TEETH, je trouve ça très bon bien qu'un peu barbant à la fin (que la voix, la musique est toujours très bonne). Je qualifierait ce groupe de POST-SCREAM.
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Juil 2010 - 19:34
Je vais tester ce Piano Become Teeth (tout un programme, le nom du projet).
Sinon là, je me suis pris le dernier Klone (Black Days), et le dernier Manu Katché (Third Round)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil 2010 - 16:18
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Juil 2010 - 21:41
et
5€ au lieu de 25,30€ prix magasin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Juil 2010 - 21:46
tiens, les soldes sont pas finies
Afro celt sound system - Seed Perry Rose - Hocus Pocus Rabi Abou-Kahlil - Morton's Foot Oneyed Jack - Cynique Hoax - Pressure Zombi Eaters - S/T : je ne sais plus trop ce que c'est que c'est comme style, la pochette me parlait, et je crois que j'avais aimé ce que j'avais entendu de ce disque. Ou pas. On verra bien.
1 euro pièce, ce qui explique les "risques" pris sur certains
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Juil 2010 - 10:04
Joss a écrit:
Zombi Eaters - S/T : je ne sais plus trop ce que c'est que c'est comme style, la pochette me parlait, et je crois que j'avais aimé ce que j'avais entendu de ce disque. Ou pas. On verra bien.
C'est pas un titre de Faith No More ? Edit : Bah si !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Juil 2010 - 15:09
La pub de Price Minister, en haut de la page, pour acheter le dernier AREKNAMES "In case of loss" à 17,99€, c'est incroyable ?? çà y est ils connaissent nos goûts !! ces filous Eh ben moi je voulais me l'acheter avant que cette pub n'apparaisse, Je l'ai trouvé moins cher chez "Progpulsion" à 17,50€ +1,50€ de port =19€
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Juil 2010 - 12:03
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Juil 2010 - 15:22
Ehn Deïss a écrit:
Un Rubik's Cube !
Et ça me rend dingue !
Ah oui ce machin cubique avec des facettes carrées de différentes couleurs a remettre dans l'ordre, tout le monde en avait en 1976, c'était bien la mode, c'était prise de tête à la longue, mais çà faisait les muscles des doigts et des poignets (et du cerveau par la même occasion)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Juil 2010 - 15:48
Si ça peut te rassurer, Yves, le temps passe moins vite que tu ne le penses : la mode du Rubik's Cube, c'était entre 1980 et 1982 (par contre, ledit cube a été inventé en 1974) !
En tout cas, c'est un chouette casse-tête pour les vacances !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Juil 2010 - 16:10
Ehn Deïss a écrit:
Si ça peut te rassurer, Yves, le temps passe moins vite que tu ne le penses : la mode du Rubik's Cube, c'était entre 1980 et 1982 (par contre, ledit cube a été inventé en 1974) !
En tout cas, c'est un chouette casse-tête pour les vacances !
Oui en 1974 c'est un hongrois qui a inventé çà, un certain Rubik je suppose j'avais un copain qui en avait un vers 1976, il passait sa vie avec
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Juil 2010 - 16:55
Sinon j'ai acheté cette bestiole là : YOSO groupe où figurent: Bobby KIMBALL (Ex TOTO) Lead Vocals Billy SHERWOOD (Ex YES) Vocals, Bass, Guitar & Drums Tony KAYE (Ex YES) Keyboards, Hammond Organ
c'est sorti le 2 juillet 2010 !! Après une première écoute !! mouais :: les 4 premiers morceaux, (sur les 12 que comporte ce cd d'une durée de 53mn) sont assez mauvais, surtout le premier (Yoso) complètement horrible, mais comment osent-ils enregistrer des horreurs pâreilles ??et les graver sur un cd ?? Et miraculeusement à partir du 5ème titre, çà devient bon, et çà jusqu'à la fin , sauf le dernier un peu faiblard qui se traine en longueur (7:19) 3 mn auraient largement suffi !! Et le style me diriez vous ?? çà ressemble à du Toto, des 70's, avec une légère touche de Yes époque "Owner of the lonely heart" mais çà ne se sent pas trop !! Donc c'est assez agéable à écouter, il y a quelques envolées guitaristiques excellentes de Sherwood !! Et je dirai que si on n'était pas en 2010, au moins 2 titres pourraient être des tubes et des bons !! A écouter en voiture, car c'est sûr ce n'est pas une musique complexe, pas besoin de trop se concentrer, çà coule dans l'oreille tranquille jusqu'à la fin !! Dommage que les premiers titres soient si horribles, que même je me disais, t'a encore jeté ton pognon dans l'Isère Alors j'ai une version double cd , mais je n'ai pas encore écouté le 2èeme cd (d'une durée honorable de plus de 50mn) qui comprend quelques reprises de YES et de TOTO, çà peut être sympa
Bon voilà un disque sympa, mais çà ne sera pas le disque de l'année quand même , faut pas dec..
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Juil 2010 - 21:55
Yves a écrit:
Sinon j'ai acheté cette bestiole là : YOSO groupe où figurent: Bobby KIMBALL (Ex TOTO) Lead Vocals Billy SHERWOOD (Ex YES) Vocals, Bass, Guitar & Drums Tony KAYE (Ex YES) Keyboards, Hammond Organ
c'est sorti le 2 juillet 2010 !! Après une première écoute !! mouais :: les 4 premiers morceaux, (sur les 12 que comporte ce cd d'une durée de 53mn) sont assez mauvais, surtout le premier (Yoso) complètement horrible, mais comment osent-ils enregistrer des horreurs pâreilles ??et les graver sur un cd ?? Et miraculeusement à partir du 5ème titre, çà devient bon, et çà jusqu'à la fin , sauf le dernier un peu faiblard qui se traine en longueur (7:19) 3 mn auraient largement suffi !! Et le style me diriez vous ?? çà ressemble à du Toto, des 70's, avec une légère touche de Yes époque "Owner of the lonely heart" mais çà ne se sent pas trop !! Donc c'est assez agéable à écouter, il y a quelques envolées guitaristiques excellentes de Sherwood !! Et je dirai que si on n'était pas en 2010, au moins 2 titres pourraient être des tubes et des bons !! A écouter en voiture, car c'est sûr ce n'est pas une musique complexe, pas besoin de trop se concentrer, çà coule dans l'oreille tranquille jusqu'à la fin !! Dommage que les premiers titres soient si horribles, que même je me disais, t'a encore jeté ton pognon dans l'Isère Alors j'ai une version double cd , mais je n'ai pas encore écouté le 2èeme cd (d'une durée honorable de plus de 50mn) qui comprend quelques reprises de YES et de TOTO, çà peut être sympa
Bon voilà un disque sympa, mais çà ne sera pas le disque de l'année quand même , faut pas dec..
Le line-up fait un peu réunion de seconds couteaux... Mais j'aime bien Billy Sherwood, bizarrement ! Alors ma foi, pourquoi pas ? Il va falloir que j'écoute les extraits !