Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 15:15
Ehn Deïss a écrit:
Où ???
forum Saint-Nazaire
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 17:10
Joss a écrit:
les soldes commencent
François Corneloup - Next
1 euro !
Histoire de bazarder ta mitraille
Vais faire un tour au Furet moi, même si les soldes sont rarement à la hauteur de mes espérances.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 18:47
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
tu l'aurais voulu ?
Ouiiiiiiii !
Joss a écrit:
j'ai déjà dit à quelqu'un sur le forum d'Eklektik que je lui prendrais l'autre exemplaire que j'ai vu, je peut regarder si il y en a un troisième...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 20:11
Petite commande du soir, espoir ...
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 20:26
Ehn Deïss a écrit:
bon ba non, il n'en restait qu'un. Alors vu que j'en avais parlé à quelqu'un d'autre avant Si jamais je le revois je penserais à toi...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 13:54
Super Bundle ! Je connais pas ce Andy Emler, mais le dernier étant une tuerie ...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 13:58
Grass Matt a écrit:
Super Bundle ! Je connais pas ce Andy Emler, mais le dernier étant une tuerie ...
j'ai pas trop écouté le dernier album, mais j'ai un super souvenir du concert donc j'ai sauté sur l'occasion. Y a Collignon en plus sur ce disque.
Je viens d'ouvrir le Cold war kid, c'est une bonne affaire cette éditon digi avec DVD en plus (même si je profite rarement des DVD bonus)
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 16:10
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
j'ai pas trop écouté le dernier album, mais j'ai un super souvenir du concert donc j'ai sauté sur l'occasion. Y a Collignon en plus sur ce disque.
Je viens d'ouvrir le Cold war kid, c'est une bonne affaire cette éditon digi avec DVD en plus (même si je profite rarement des DVD bonus)
Je crois me rappeler que le DVD est pas top ...
Sinon, comme prévu, j'ai rien trouvé. Juste le Puscifer à 4€ mais je l'ai laissé. Chez moi, les soldes, c'est 50% sur un CD à 20€ :roll:
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 16:33
les soldes c'est toujours plus intéressant dans les bleds paumés
y avait aussi le coffret Magma à 50 euros... mais bon, je suis pas sûr que j'écouterais tout...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 16:36
Joss a écrit:
y avait aussi le coffret Magma à 50 euros... mais bon, je suis pas sûr que j'écouterais tout...
Steph' va te taper sur les doigts si tu ne le prends pas ! C'est juste cadeau à 50 boules.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 16:39
qui veut bien se dévouer pour me faire ce cadeau alors ?
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 17:21
Pour ma part petit tour à la fnac d'orléans, rien trouvé... Heureusement que Joss a fait les soldes pour moi
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Jan - 22:13
Joss a écrit:
les soldes commencent
François Corneloup - Next
1 euro !
A ce prix-là, faut tous les rafler et les offrir à tes meilleurs amis. Cet album est excellent, j'ai eu la chance de voir cette formation deux fois sur scène, et les trois musiciens américains qui jouent avec Corneloup et Pifarély ont un sens du groove à réveiller les morts. "Next" est dans mon top ten de la décennie, sans hésitation.
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:22
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:27
Oserais-je avouer que je n'ai jamais écouté ce groupe ? C'est mal, je suppose ?
Leur dernier album est un des disques du mois dans le dernier Rock-Hard...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:30
C'est tres bien! Je ne les connaissais pas vraiment avant de les avoir vu en premiere partie d'ELP, mais c'est tres sympa, un mélange entre Deep Purple
Le premier album Kingdom of Madness est tres bon, ainsi que Chasing the Dragon.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:32
No Quarter a écrit:
un mélange entre Deep Purple
J'aime pas trop les gens qui finissent pas leurs
Ehn Deïss Admin
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:43
Angrom a écrit:
No Quarter a écrit:
un mélange entre Deep Purple
J'aime pas trop les gens qui finissent pas leurs
et Jethro Tull
allez vous fai
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 13:44
Et ca pete toujours bien!
Le chanteur était sur le dernier Ayreon il me semble d'ailleurs
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 17:52
Question Magnum, Chris pourra bien vous renseigner, il connait bien, C'est vrai çà ressemble à Deep Purple, les compos sont très mélodiques, mais bon je ne connais que 2 albums et pas ce dernier
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Jan - 18:46
Yves a écrit:
Question Magnum, Chris pourra bien vous renseigner, il connait bien, C'est vrai çà ressemble à Deep Purple, les compos sont très mélodiques, mais bon je ne connais que 2 albums et pas ce dernier
Le nouveau, "The Visitation", va bientôt sortir mais il n'est pas encore dans les bacs. Dans les récents, si "Into the Valley of Moonking" est correct, je lui préfère quand même largement le précédent " Princesse Alice and the Broken Arrow". Quant à dire que ça ressemble à Deep Purple, je dirais qu'on peut toujours trouver des points communs mais ce n'est pas si flagrant.
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Jan - 10:13
En solde Tori Amos - Under The pink (3 euros) King Crimson - Happy with what you have to be happy with (1 euros)
il y avait plein de Billy Crawford au Leclerc d'Orléans si ca intéresse quelqu'un