| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Déc - 19:21 | |
| - Interstellar Force a écrit:
et le coffret Fela ( ben oui j'ai craqué ! ) Le coffret total ou simplement un des tiers possibles ? Je vais probablement faire chauffer aussi la carte bleue ! Ici, je me suis fait éhontément offrir (genre: "si tu passes devant le furet du nord, tu pourrais me prendre le Jacques Coursil, ça glisse dehors, c'est super dangereux de sortir s'acheter un CD") |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Déc - 20:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
et le coffret Fela ( ben oui j'ai craqué ! ) Le coffret total ou simplement un des tiers possibles ? Je vais probablement faire chauffer aussi la carte bleue !
La total ... J'hésitais mais cela aurait été surement pour acheté la totale au final donc ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Déc - 10:49 | |
- Grass Matt a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
et le coffret Fela ( ben oui j'ai craqué ! ) Le coffret total ou simplement un des tiers possibles ? Je vais probablement faire chauffer aussi la carte bleue !
La total ... J'hésitais mais cela aurait été surement pour acheté la totale au final donc ...
Du coup, ce matin : 71.44€ frais de inclus pour 26CD et 1DVD, ça le fait ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Déc - 19:24 | |
| Copieur !!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Déc - 11:38 | |
| j'ai attaqué la carte cadeau offerte par le taf Tim Buckley - Live At The Folklore Center House of pain - Same as it ever was Dave Brubeck - Time out édition 50e anniversaire : 2CD+DVD Jacques Coursil - Trails of tearset je rajoute une petite commande Amazon un mois que j'hésite... et comme la famille a été généreuse pour Noël, je me fais plaisir. J'ai pu juger de la qualité de l'objet chez l'ami Ehn, donc je sais que je ne serais pas déçu |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Jan - 17:22 | |
| Première commande de l'année ... Un Coltrane dont la sortie en 2010 m'avait echappé : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Jan - 19:34 | |
| Pour 40€ chez amazon (bien blindé !!)
It'S My Life - Talk Talk
The Colour Of Spring - Talk Talk
Good Morning Spider - Sparklehorse
Five Leaves Left - Nick Drake
I Am A Bird Now - Antony And The Johnsons
The Hawk Is Howling - Mogwai
The Crying Light - Antony And The Johnsons
Ommadawn - Mike Oldfield
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Jan - 16:19 | |
- Première commande de l'année ... Un Coltrane dont la sortie en 2010 m'avait echappé :
Il y a pas mal de live de Coltrane qui sortent, ces derniers temps ! Je ne sais pas si tu en as beaucoup, mais je serais assez preneur d'avis dans le topic idoine (surtout en ce qui concerne la qualité sonore) ! Bon, j'ai converti deux personnes à Jacques Coursil, c'est bath ! Et de mon côté, j'ai trouvé ce midi dans ma boîte à lettres les albums de Vincent Artaud et de Mop Meuchiine ! Et là, je vais me prendre le dernier live de Frank édité par la famille Zappa ! Par contre, toujours aucune nouvelle du dernier Extra Life ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Jan - 18:25 | |
| Au fait, j'y pense : juste avant de partir en vacances, j'ai reçu le dernier Antony And The Johnsons, Swanlights, en version deluxe. Si vous aimez, foncez sur cette version : elle coûte 20€ sur amazon (dans la partie "Livres en anglais") et est aussi belle que le Insurgentes de Steven Wilson ! Un vrai livre relié de 150 pages avec des photos ou peintures d'Antony, très belles, et bien entendu l'album, qui est une vraie merveille ! Bref, si vous appréciez la musique de cet artiste, ne passez surtout pas à côté de ce sublime objet collector ! Et à ce prix, on se dit que d'autres exagèrent, parfois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Jan - 18:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon, j'ai converti deux personnes à Jacques Coursil, c'est bath ! du coup j'avoue que je regrette un peu d'avoir déjà pris ma place pour Youn Sun Nah j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir jouer dans le coin... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Jan - 18:38 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bon, j'ai converti deux personnes à Jacques Coursil, c'est bath !
du coup j'avoue que je regrette un peu d'avoir déjà pris ma place pour Youn Sun Nah
Tu iras voir Youn Sun, na ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Jan - 19:17 | |
| Le message subliminal que m'a lancé Steph' a été farpaitement réceptionné! Et sinon, cela fait quelques temps que je tombe sur un disque dans la section jazz, je me laisserais bien tenter à l'aveugle, tant la pochette m'attire. Selon le sticker, une relecture Jazz/Indie rock de Leonard Cohen. Z'en pensez quoi, bande de gens ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Jan - 19:25 | |
| Que tu dois l'acheter car je ne le connais pas... Et c'est bath que tu aies pris le disque d'Artaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Jan - 19:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et c'est bath que tu aies pris le disque d'Artaud ! Je l'écoute en ce moment même et ça ressemble à première vue à une sacrée torgnole ! Edit : Merci de créer un référencement RYM, grosse flemme là _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Jan - 15:47 | |
| je me tate à en faire une (avec le Archive notamment) mais avec les soldes de la semaine prochaine, je sens qu'il va déjà y avoir de grosses rentrées de disques (ou pas) j'ai installé hier une nouvelle benno avec 180 emplacements mais c'est pas une raison |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Jan - 16:48 | |
| bon allez, c'est fait. Après je me calme Beethoven - Symphonies nos 5 et 7 Guru - Jazzmatazz Vol.1Archive - Controlling Crowds Part Iv Bellini - Norma sinon pour infos, j'ai vu dans la selection l'excellent album de Bibi Tanga, qui est pourtant assez récent (à peine un an je crois). Je le conseille aux amateurs de soul-jazz-afro-funk |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Jan - 20:19 | |
| Je viens de recevoir ceci : De quoi occuper mes oreilles ce week end ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Jan - 11:31 | |
| Deep Purple - Burn (30th anniversaire) Sade - Lovers Live Georges Benson - Breezin Mike Oldfield - Music of the Sphères |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Jan - 15:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pour 18 z'euros !
Le Helmet est culte |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 14:22 | |
| les soldes commencent François Corneloup - Next1 euro ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Jan - 15:06 | |
| Où ??? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|