| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Déc - 19:15 | |
| Un petit coffret 70 cd's pour les fêtes de fin d'année : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Déc - 19:24 | |
| Ouah ! Sympa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Déc - 19:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouah ! Sympa !
Et pas cher sur mamazon (84 euros) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Déc - 8:50 | |
| Pour ceux qui se demandent pourquoi ma bannière RYM a beaucoup évolué hier, ce n'est pas que j'ai acheté 100 CD d'un coup, mais que j'ai rentré les CD de ma copine... (avec des vrais morceaux de Mylène Farmer dedans) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Déc - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour ceux qui se demandent pourquoi ma bannière RYM a beaucoup évolué hier, ce n'est pas que j'ai acheté 100 CD d'un coup, mais que j'ai rentré les CD de ma copine... (avec des vrais morceaux de Mylène Farmer dedans)
moi je suis pas encore près à faire ça, nos CD sont déja mélangés en vrai donc il me reste que ce classement virtuel pour garder ma discothèque non polluée |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Déc - 19:59 | |
| Achats du jour (au lieu de faire les courses de Noël pour les autres ) : Vincent Artaud Music from early timesMop Meuchiine Plays Robert WyattMiles Davis Bitches Brew 40th anniversaryYoun Sun Nah Same girl |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Déc - 20:04 | |
| Ben bravo ! et nos cadeaux alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Déc - 20:06 | |
| - Lïhns a écrit:
- Achats du jour (au lieu de faire les courses de Noël pour les autres ) :
Vincent Artaud Music from early times Mop Meuchiine Plays Robert Wyatt Miles Davis Bitches Brew 40th anniversary Youn Sun Nah Same girl Très bon choix ! Et pour les deux premiers, je serais heureux de les écouter ( ) ! Il est beau, le Miles, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Déc - 22:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben bravo !
et nos cadeaux alors ? J'suis désolée Vraiment |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 12:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour madame
U2 - Zooropa Et tu peux l'écouter en boucle car c'est de la bombe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 12:56 | |
| J'en ai de vagues souvenirs, je le réécoute , là ... Il est un peu "mou" tout de même, et les truc technoïdes m'horripilent un peu, mais c'est mieux que ce qu'ils font maintenant ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 12:58 | |
| Tu as globalement tort... J'aime toujpurs le dernier album... Par contre, entre Zooropa et No Line On The Horizon, c'est pô bien ! Sinon, pour coller au sujet, je n'ai rien acheté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 13:01 | |
| Ah Angrom et la mollesse ... Tu as dû vivre des expériences traumatisantes en la matière _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 13:06 | |
| Me rappelais plus du titre avec Johnny Cash , tiens ... il est bien celui ci ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 13:07 | |
| Ah ben c'est celui que je n'aime pas trop... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 15:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, pour coller au sujet, je n'ai rien acheté... on reconnait là un vrai modo, qui met un point d'honneur à ne jamais dévier des sujets ba moi j'ai fait un achat impulsif hier soir sur Amazon, vu qu'ils ont relancé leurs offres 4CD = 20 euros Charles Mingus - Ho yeah John Coltrane - My Favorite Things Dennis Wilson - Pacific Ocean Blue Purcel - Music for Queen Mary pour le Wilson, et le Purcell c'est quasiment au pif, les deux autres je les connais déjà grace à Deezer. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 15:24 | |
| - Joss a écrit:
ba moi j'ai fait un achat impulsif hier soir sur Amazon, vu qu'ils ont relancé leurs offres 4CD = 20 euros
Peu de changement dans ces nouvelles offres... Il y a les 2 MGMT encensés par Steph' mais je ne sais pas si je vais me les prendre. Après le Midlake, j'ai déjà dépassé mon quota de disques moyens autorisés sur le mois. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 15:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Peu de changement dans ces nouvelles offres... c'est vrai, mais y a du changement dans mes goûts |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Déc - 15:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- [l y a les 2 MGMT encensés par Steph' mais je ne sais pas si je vais me les prendre.
Après le Midlake, j'ai déjà dépassé mon quota de disques moyens autorisés sur le mois.
Très bien... Le Chrome Hoof ne sera donc pas dans mon top 10, avec certaines conséquences pour toi ! Et pour moi, coup : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Déc - 18:37 | |
| Petite commande de Noël : Miles Davis " Bitches brew 40th" ( depuis le temps que je retardais cet achat ... ) et le coffret Fela ( ben oui j'ai craqué ! ) Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Déc - 19:21 | |
| - Interstellar Force a écrit:
et le coffret Fela ( ben oui j'ai craqué ! ) Le coffret total ou simplement un des tiers possibles ? Je vais probablement faire chauffer aussi la carte bleue ! Ici, je me suis fait éhontément offrir (genre: "si tu passes devant le furet du nord, tu pourrais me prendre le Jacques Coursil, ça glisse dehors, c'est super dangereux de sortir s'acheter un CD") _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|