| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 14:49 | |
| J'irais bien la voir aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 19:59 | |
| - Joss a écrit:
- ba c'est que je pensais que tu l'avais déjà commandé depuis 2 semaines.
Sinon oui c'est du death à tendance noise-indus (et une touche de black)
Avec cette remarque-là, j'ai failli passer à côté du groupe ! J'étais en train de vérifier le mp3 avant de le balancer à la poubelle et là, boum ! Dans ta face ! Punaise, c'est super beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 20:18 | |
| Ben voilà, je les ai commandés sur amazon.co.uk : £4.99 le précédent et £8.99 le petit dernier dans sa version avec bonus ! Hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 20:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ouais, l'humour de Joss des fois est super limite, je trouve !!!! je voudrais pas dire, mais c'est toi qui a commencé @ Ehn : c'est quoi cette version avec bonus ? (j'espère que j'ai pas commandé mon exemplaire trop vite) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 21:41 | |
| Je crois qu'il y a cinq morceaux en plus... Pas sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Déc - 14:02 | |
| partit à l'espace culturel pour des cadeaux, mais j'en ai surtout pris pour moi Meshuggah - ObzenArt Blackey and the jazz messengers - Moanin'Cannonball Aderley - Somethin' elseà peine 20 euros le tout |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Déc - 17:52 | |
| Pour 15 euros le tout: 1. Noa (sans le h)/ J'aime bien cette femme, et j'ai même pas honte Un petit AC DC Ballbreaker: on verra bien Metallica, le Black album. je pense qu'il faut quand meme le découvrir Et enfin, iron maiden, seventh son of a seventh son, 1ere écoute convaincante |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Déc - 18:50 | |
| tu ne connais pas ces grands classiques que sont 7th son et le black album ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Déc - 11:56 | |
| Ben non, en fait, je pensais que je n'aimais pas le heavy metal, mais en fait si |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Déc - 12:21 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ben non, en fait, je pensais que je n'aimais pas le heavy metal, mais en fait si
Je crois que l'album Metallica est susceptible de plaire même aux non initiés au Metal ! Hélène en raffole, c'est son disque préféré pour tracer la route _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Déc - 13:15 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- tu ne connais pas ces grands classiques que sont 7th son et le black album ?
Bah, tu viens de découvrir Love Supreme !
Voilà que ça les reprend ! Sinon, moi, je viens d'acheter le premier album d' Ursus Minor. Mais je ne l'ai pas écouté car je ne suis pas chez moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Déc - 17:01 | |
| Bon choix pour le AC-DC , un des meilleurs de la période Brian Johnson Avec The Furor , excellent titre , notamment |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc - 15:25 | |
| Au pif Puis aussi Parce que le dernier en date est vraiment sensationnel !!! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 15:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Au pif
Tu nous diras ce que tu en penses ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 15:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Au pif
Tu nous diras ce que tu en penses ? Ca marche ! ecouté une fois mais en bagnole et sur route verglacée, donc mon attention était portée ailleurs J'avais noté une relecture de Heart Shaped Box de Nirvana assez sympa. Tu connais ce trio ? _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 16:10 | |
| - Tarjy a écrit:
ED je sais pas mais moi j'avais bien aimé le tout premier A Time For Everything... Par contre, les notes RYM sont, sur les deux albums suivants, en chute libre... Mais comme tu l'avais déjà souligné (quelque part ici même), les notes RYM, des fois, bon ... Je me le remets dans la journée. _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc - 16:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
ED je sais pas mais moi j'avais bien aimé le tout premier A Time For Everything... Par contre, les notes RYM sont, sur les deux albums suivants, en chute libre... Mais comme tu l'avais déjà souligné (quelque part ici même), les notes RYM, des fois, bon ... Je me le remets dans la journée. Clair, il suffirait qu'ED achète le disque et hop la moyenne RYM s'envolerait littéralement ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Déc - 19:15 | |
| Un petit coffret 70 cd's pour les fêtes de fin d'année : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|