Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov - 11:17
Mais je pensais que tu l'avais !
Garde-le, dans ce cas ! Tu finiras bien par m'en trouver un autre !
Et oui, sinon, c'est vrai qu'en sortant du concert de Bjorn Berge, j'ai acheté son live (que je n'ai pas encore écouté) !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov - 15:15
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 13:52
il vaut le coup le live de POS ? (c'est bien un live ?)
ce midi pour moi
Deathspell Omega - Paracletus
Youn Sun Nah - Same girl
J'étais partit pour m'acheter un disque, j'hésitais entre ces deux là... alors j'ai pris les deux
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 15:14
Joss a écrit:
Aucune idée sur la qualité de ce live. C'est POS donc je prends Y a une reprise de Hallelujah de Cohen. Pour le reste, c'est très orienté Scarsick !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 16:02
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Aucune idée sur la qualité de ce live. C'est POS donc je prends Y a une reprise de Hallelujah de Cohen. Pour le reste, c'est très orienté Scarsick !
Excellent live ! Dommage que la vidéo ne soit pas à la hauteur (quoique très correcte tout de même ! Et l'édition limitée est une merveille, complètement débile !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 17:20
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 21:08
Jazz al Dente, une compilation de jazz transalpin et de recettes de pâtes !!! Avec un livret superbement illustré Dedans entre autres, côté jazz : Musica Nuda, Paolu Fresu, Giovanni Ceccarelli (génial)... Et côté cuisine : Spaghetti al polipo murato, Bucatini al amatricia, Farfalle alla venturi...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 21:53
Ehn Deïss a écrit:
Tu as acheté le dernier Michel Portal, Lïhns ?
Pas encore, il est sur ma liste avec une grosse demi-douzaine d'autres... dont les derniers de Quest, Vincent Artaud, François Corneloup (2!), Francesco Bearzatti... et rien de tout ça en numérique à pas cher finalement ! Donc, attendre des sous :roll:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Nov - 22:37
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tu as acheté le dernier Michel Portal, Lïhns ?
Pas encore, il est sur ma liste avec une grosse demi-douzaine d'autres... dont les derniers de Quest, Vincent Artaud, François Corneloup (2!), Francesco Bearzatti... et rien de tout ça en numérique à pas cher finalement ! Donc, attendre des sous :roll:
C'est quoi, les deux Corneloup ?
Sinon, pour le Portal, c'est vraiment une sacrée surprise car c'est pour moi son meilleur album studio (vu que je ne suis pas complètement fan de son trop-perfectionnisme dans ce cadre, Turbulence compris) ! Il me rappelle en fait le live Men's Land ! Je crois que je dois l'écouter tous les jours, en ce moment !
Lïhns
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Déc - 0:15
Ehn Deïss a écrit:
le dernier Ursus Minor, et le Corneloup trio "Noir lumière", avec Hélène Labarrière à la contrebasse et Simon Goubert à la batterie
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Déc - 0:18
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
le dernier Ursus Minor, et le Corneloup trio "Noir lumière", avec Hélène Labarrière à la contrebasse et Simon Goubert à la batterie
Ah, d'accord ! Je les ai tous les deux et ils sont vraiment magnifiques ! ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Déc - 13:11
Petite commande :
Comment ça je copie Joss (f)outrageusement ?
Non, la preuvre maintenant :
Petit OVNI à tendance Psyché expérimental/Post-rock/electro (ou pas)
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Déc - 14:23
Grass Matt a écrit:
En effet un OVNI difficile à aborder avec le chant très particulier de Charlie Looker. L'as-tu écouté avant ou est-ce un achat à l'aveugle (si je puis dire...) ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Déc - 14:46
Tarjy a écrit:
Grass Matt a écrit:
En effet un OVNI difficile à aborder avec le chant très particulier de Charlie Looker. L'as-tu écouté avant ou est-ce un achat à l'aveugle (si je puis dire...) ?
Survolé plutôt qu'écouté mais la bête m'a suffisamment questionné pour me lancer dans l'aventure !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Déc - 12:37
My Little Cheap Dictaphone - The Tragic Tale Of A Genius
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 12:17
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Reçu ce matin, et tu peux y aller franco, le son est dément ! Pis ça fait plaisir d'avoir Disco Queen en live !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 13:23
Grass Matt a écrit:
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Reçu ce matin, et tu peux y aller franco, le son est dément ! Pis ça fait plaisir d'avoir Disco Queen en live !
ok merci, je verrais quand je le trouverais à bon prix...
sinon le Midlake, tu viens de le commander ou de le recevoir ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 13:33
Joss a écrit:
sinon le Midlake, tu viens de le commander ou de le recevoir ?
Commandé samedi dernier ainsi que les 2 Coltrane. Vu le vendeur (US), je le l'aurai pas avant la semaine prochaine à mon avis. Il a intérêt à être bon. Je sais même pas ce que c'est ! C'est du death, c'est ça ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 13:41
ba c'est que je pensais que tu l'avais déjà commandé depuis 2 semaines.
Sinon oui c'est du death à tendance noise-indus (et une touche de black)
Spoiler:
non c'est de la musique de hippie en fait
édith : sinon mon dernier achat, une place pour aller voir Youn Sun Nah