| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Chris
| |
| |
Geanne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 19:05 | |
| - Geanne a écrit:
Ces éditions Deluxe me tendent les bras ! Il est grand temps que je découvre ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 19:31 | |
| moi je devrais recevoir celle de Jailbreak en cadeau de réabonnement à Rock Hard mais je l'attends toujours |
|
| |
Geanne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mar - 21:49 | |
| Elles sont très sympas même si les remasterisations sont celles qui étaient déjà dispos pour les précédentes rééditions. Les CD bonus demeurent nouveaux et très intéressants. Mais bon, Thin Lizzy, c'est indispensable ;0) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 16:11 | |
| - Geanne a écrit:
- Elles sont très sympas même si les remasterisations sont celles qui étaient déjà dispos pour les précédentes rééditions.
Merci du tuyau, je me passerai donc de ces rééditions car les remasters n'étaient pas d'une qualité extraordinaire ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 10:55 | |
| j'ai encore acheté un disque Trio Joubran - Asfar |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 11:55 | |
| Moi je me suis fait un de ces plaisirs qui font naître une certaine culpabilité (surtout quand on ne roule pas sur l'or, mais bon quand on aime...) Avec tout plein de belles choses dedans, à commencer par 6 rééditions exclusives (de Frost à Below The Lights) sur du 180g mastoc... Que du bonheur. La boucle de ceinturon est importable ; la casquette est cool en revanche. Les posters bonus sont inutiles, mais la réédition de la démo de Yggdrasil (en cassette !), ça fait plaisir. Et la boîte est jolie :) Limité à 700 exemplaires dans le monde (100 avec des LP blancs, 200 avec des verts, 400 avec des noirs ; ne restent plus que des noirs depuis déjà un moment). Plutôt cool Si ça intéresse les amateurs de jolis coffrets, c'est fait par le label norvégien Viva Hate, et pour l'avoir en France, le plus simple est de passer par Osmose (l'ancien label du groupe)... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 11:57 | |
| et la boite pourra te servir plus tard à ranger ton argenterie |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 12:02 | |
| J'ai pensé à m'en servir comme vide-poches de bourgeois, mais en fait je préfère laisser les galettes bien au chaud à l'intérieur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 9:12 | |
| Rush - Classic Albums 2112 et Moving Pictures (DVD) . Cadeau avec mon réabonnement à Rock Hard |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 9:44 | |
| - Valhall a écrit:
- Moi je me suis fait un de ces plaisirs qui font naître une certaine culpabilité (surtout quand on ne roule pas sur l'or, mais bon quand on aime...)
Avec tout plein de belles choses dedans, à commencer par 6 rééditions exclusives (de Frost à Below The Lights) sur du 180g mastoc... Que du bonheur. La boucle de ceinturon est importable ; la casquette est cool en revanche. Les posters bonus sont inutiles, mais la réédition de la démo de Yggdrasil (en cassette !), ça fait plaisir. Et la boîte est jolie :)
Limité à 700 exemplaires dans le monde (100 avec des LP blancs, 200 avec des verts, 400 avec des noirs ; ne restent plus que des noirs depuis déjà un moment). Plutôt cool Si ça intéresse les amateurs de jolis coffrets, c'est fait par le label norvégien Viva Hate, et pour l'avoir en France, le plus simple est de passer par Osmose (l'ancien label du groupe)... Tiens, la même wooden box pour Pelican ! _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 10:51 | |
| Opeth en a une aussi. Ce qui est somme toute normal puisque c'est le même label à chaque fois (Viva Hate) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Mar - 12:50 | |
| Un petit tour sue amzon dans la sélection 3CD pour 10 euro :
Weather Report "Heavy Weather" Hubert-F�lix Thi�faine "Paris-Z�nith" Lou Reed "Metal Machine Music" Jefferson Airplane "Surrealistic Pillow - Edition remasteris� (inclus 6 Bonus Tracks))" Jefferson Airplane "Crown Of Creation - Edition remasteris�e (inclus 4 Bonus Tracks)" Johnny Winter "Johnny Winter" Hawkwind "Live '74" Charles Mingus "Mingus Dynasty" Mahavishnu Orchestra "Birds Of Fire" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Mar - 19:05 | |
| Orchestre national de Jazz 1986 -François Jeanneau (Histoires d'ONJ Volume 1)
Joe Bonamassa Live from nowhere in particular
Les deux en téléchargement Qobuz "vraie qualité CD"... pour voir (et parce que pour l'ONJ, y a pas le choix) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Mar - 20:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Mar - 20:56 | |
| je vois que tu n'as pas résisté à l'appel d'Harmonia Mundi sinon tu as vu que Dhafer Yousseff chante sur l'album du trio Joubran ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mar - 18:04 | |
| Frank Zappa - Over Nite Sensation un de plus dans la collec' |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mar - 13:51 | |
| Queen - A day at the race (remasters 2011 - édition simple)pour une première étude comparative |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mar - 14:50 | |
| Je suis preneur du retour sur la qualité du son. Je ne pensais pas qu'ils étaient sortis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mar - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis preneur du retour sur la qualité du son.
Je ne pensais pas qu'ils étaient sortis ils ont du sortir en milieu de semaine. J'ai payé cette édition simple 13 euros à l'Espace culturel de Saint-Nazaire, ça va... j'ai essayé sur mon ordi au taf (qui a des enceinte correctes), la différence n'est pas flagrante... mais ce sera sur mon ensemble hi-fi qu'il faudra juger... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 10:48 | |
| Besoin d'un petit conseil je cherche un troisième CD pour faire les 3 cd à 10 euros sur Amazon , que valent les muddy waters, stevie ray vaughan ou johnny winter de la sélection ? sinon je suis ouvert à tout conseil dans cette sélection |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 13:03 | |
| je crois que celui-ci est assez réputé, même si je ne le connais pas (je n'ai qu'un live du bonhomme) Sinon le Nothin' but the blues de J.Winter est très bon. Et au cas où, il y a un Chieftains excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|