| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 19:29 | |
| Pas grave ! Je picolerai seul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 8:45 | |
| Cadeau de Joss Rush - Snakes and Arrows Live (BR) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 14:19 | |
| ce matin, à l'espace culturel Paridis Avishai Cohen - Seven seaset je suis tombé dans une embuscade de CDs à 5 euros Frank Zappa & The mothers of inventions - Freak outRenaud Garcia Fons Trio - Arcoluz - A live recording (CD+DVD) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 15:15 | |
| yavait d'autre zappa à 5 € ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 16:41 | |
| - Angrom a écrit:
- yavait d'autre zappa à 5 € ?
un autre, mais j'ai oublié lequel je l'ai pas pris, car ça commençait à faire beaucoup (avec ma commande price-minister d'hier) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 16:43 | |
| Hubert-Félix Thiéfaine Suppléments de mensonge mon côté |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 17:12 | |
| Peter Gabriel - Up Peter Gabriel - Secret world Live Peter Gabriel - Peter Gabriel 1982 Ulver - Blood inside Evergrey - In search of Truth Tori Amos - Live in Montreux Godspeed you Black Emperor! - F♯A♯∞ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 21:25 | |
| - Joss a écrit:
Avishai Cohen - Seven seas
Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 21:53 | |
| j'aurais préféré un digipack, ça aurait bien rendu avec un visuel comme ça |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 22:10 | |
| - Joss a écrit:
- j'aurais préféré un digipack
[mode flood on]Un digipack, un digifly, ou un digisleeve ? J'ai dû mettre le nez dans ce fouttoir en vue de l'enregistrement d'album que je dois faire cet été, alors je fais mon intéressant. Cela étant je sais déjà plus qu'est-ce-qui est quoi [mode flood /off] |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 22:15 | |
| digipack c'est avec le support en plastique pour le CD, digisleeve que du carton avec une encoche pour le disque, digifly j'en sais rien et la prochaine fois que tu as besoin de quelqu'un pour réaliser un CD (le packaging et le graphisme du moins), pense à moi |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 22:37 | |
| En fait c'est digifile, j'm'ai gourré, et c'est celui-là où il y a une fente à l'intérieur (une encoche si on parle de la même chose). Digisleeve le dos est en double épaisseur et tu glisses le cd dedans, (soit côté reliure à l'intérieur, soit de l'extérieur). Et à force tu le rayes. Et la pochette bombe. Et c'est naze. Pourtant c'est de plus en plus utilisé. Tiens là t'as tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 9:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 9:46 | |
| Ahhh le So Divided déroge pas mal avec le reste, j'espère que tu l'apprécieras. Wasted State Of Mind, Eight Day Hell, Life, Segue: In The Realms Of The Unreal, que des pépites pop très variées ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 10:03 | |
| - Kullervo a écrit:
Tiens là t'as tout. tu as bossé avec MasterLab où c'est juste pour l'exemple le lien ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| - Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
- les soldes commencent
François Corneloup - Next
1 euro ! A ce prix-là, faut tous les rafler et les offrir à tes meilleurs amis. Cet album est excellent, j'ai eu la chance de voir cette formation deux fois sur scène, et les trois musiciens américains qui jouent avec Corneloup et Pifarély ont un sens du groove à réveiller les morts. "Next" est dans mon top ten de la décennie, sans hésitation. Déterrage de message : J'ai acheté ce disque il y a quelques semaines et j'ai vraiment eu du mal à aimer... Jusqu'à la semaine dernière où je me suis pris une baffe monumentale ! Lïhns, comme souvent, tu as raison, ce disque est un chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 17:02 | |
| - Chris a écrit:
Je ne suis pas fan de ce style de musique, mais alors ce disque : ! Le dernier morceau me fait toujours halluciner : je n'ai jamais entendu ailleurs une musique aussi épique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 17:09 | |
| Ah, je me disais aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 17:11 | |
| j'ai ce Blind Guardian mais je crois que j'ai jamais réussi à rentrer dedans... mais je crois que c'est pareil pour les autres disques, j'ai aussi un double live qui ne m'a pas vraiment accroché.
pourtant j'aime beaucoup la voix d'Hansi, que ce soit avec Demons & Wizzard ou Ayreon. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 17:13 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai ce Blind Guardian mais je crois que j'ai jamais réussi à rentrer dedans... mais je crois que c'est pareil pour les autres disques, j'ai aussi un double live qui ne m'a pas vraiment accroché.
pourtant j'aime beaucoup la voix d'Hansi, que ce soit avec Demons & Wizzard ou Ayreon. Demons and Wizards me plait beaucoup, même plus que Blind Guardian en dehors de ce fabuleux "A Night at the Opera". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 17:19 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai ce Blind Guardian mais je crois que j'ai jamais réussi à rentrer dedans...
Tu es trop grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|