| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Sep - 19:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Sep - 20:10 | |
| Je suis un enorme fan depuis le premier 45 tours, bien avant qu'ils soient connus, les autres albums sont aussi tres bon (en particulier le premier).Je les avais decouvert sur Myspace a l'epoque il y a environ 5 ans, j'ai immediatement accroché... Je suis vraiment content de voir qu'ils aient fait une belle progression! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Sep - 8:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce week-end, j'ai profité de l'énorme téloche de mes parents pour regarder les trois DVD du coffret Feed To Feed et franchement, j'étais sur le c.. !
Il y a peu de moyens, mais avec un peu d'astuce, ils ont réussi un truc excellent : les caméras, peu nombreuses, sont bien placées, avec pas mal de plans sur les doigts des gratteux (par contre, le bassiste est oublié) et sur l'incroyable batteur ! D'ailleurs, je n'avais jamais réalisé à quel point ce type était bon : quel art du décalage ! L'ambiance dans la salle est particulièrement joyeuse et attentive, le niveau de jeu est élevé et le final de l'album Everyone Into Position ("Ornament/The Last Wrongs") m'a fait dresser les poils ! En tout cas, super révision avant de plonger dans le nouvel album que j'écoute en boucle et qui est une pure bombe, sans doute moins émouvante (il n'y a pas de "Music For A Nurse" ou de "Savant", même si on n'en est pas loin, parfois), mais plus efficace et qui, du coup, s'écoute n'importe où, le bras tendu à la Dickinson ! En écoute sur deezer ! Bigre ! Tu m'as tentée là... du coup je viens de me le commander, ce Feed to Feed ! ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Sep - 9:04 | |
| - Joss a écrit:
- petit tour dans un espace culturel Leclerc plutot bien achalandé
The Sword - Warp riders LP Un beau vinyl orange translucide et une carte pour downloader l'album.
Je ne suis pas très vinyl, mais c'est le genre de pochette qui donne envie de s'y remettre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Sep - 9:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
The Sword - Warp riders LP Un beau vinyl orange translucide et une carte pour downloader l'album.
Je ne suis pas très vinyl, mais c'est le genre de pochette qui donne envie de s'y remettre ! depuis que j'ai vu l'artwork de cet album sur le net, je me suis dit "je veut ce disque en vinyl" cette pochette me fait rêver et à l'intérieur il y a une autre illust aussi belle. Enfin j'ai écouté l'album hier soir et la zique est top donc pas du tout déçu (je vous rassure, j'avais quand même été écouter sur Myspace pour être quand même sûr que le style allait me plaire) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Sep - 9:29 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Je ne suis pas très vinyl, mais c'est le genre de pochette qui donne envie de s'y remettre ! depuis que j'ai vu l'artwork de cet album sur le net, je me suis dit "je veut ce disque en vinyl"
cette pochette me fait rêver et à l'intérieur il y a une autre illust aussi belle.
Un artwork qui rappelle beaucoup Roger Dean ! D'ailleurs, le groupe lui avait demandé de réaliser leur pochette, mais il n'était pas disponible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Sep - 15:34 | |
| C'était couru, ils z'avaient pas le dernier Oceansize au furet du nord d'à côté ! Du coup, pour panser ma petite frustration naissante, je me suis retourné vers Somnolant et avachi hier soir devant l'émission de Frédéric Taddéi, elle m'a doucement tiré de ma mollesse. Bah, c'était juste beau, immaculé. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Sep - 13:49 | |
| petit achat du midi Nino Ferrer - Metronomie (LP réédition) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Sep - 18:22 | |
| Pour moins de 20€ sur amazon
Leonard Cohen - Songs of Leonard Cohen / Songs from a room / Songs of love and hate
Incubus - Science / Enjoy Incubus _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'était couru, ils z'avaient pas le dernier Oceansize au furet du nord d'à côté !
Du coup, pour panser ma petite frustration naissante, je me suis retourné vers
Somnolant et avachi hier soir devant l'émission de Frédéric Taddéi, elle m'a doucement tiré de ma mollesse.
Bah, c'était juste beau, immaculé. Je suis en train d'écouter ce disque sur son MySpace : magnifique ! Ca sent l'achat obligatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:21 | |
| "La Chanson d'Hélène" est à pleurer ! Je passerai chez Harmonia Mundi demain car c'est vraiment sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:23 | |
| j'avais été écouter, et je suis tombé sur la reprise de Metallica que j'ai trouvé un peu balourde... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:25 | |
| Pas faux... Sauf qu'au milieu, elle se lâche et c'est excellent ! On dirait du Diamanda Galas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:30 | |
| Des fois, y a des bons trucs à la fin de l'émission de Taddeï. Y a dû avoir les Smashing pumpkins cette semaine. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:40 | |
| Je ne peux pas blairer sa voix ! Du coup, je ne supporte pas Smashing Pumpkins... C'est dommage, car musicalement, c'est souvent pas mal, mais dès que Donald Duck ouvre le bec, je fuis ! Sinon, depuis qu'on est passé à la télévision numérique, je n'ai plus la télé ! Et c'est bath ! Du coup, je n'ai jamais maté autant de DVD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:40 | |
| Tu peux écouter du Megadeth et pas du Smashing ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 15:44 | |
| - Valhall a écrit:
- Tu peux écouter du Megadeth et pas du Smashing ?
Oui, mais il m'a fallu 20 ans pour y arriver ! Et Dave a un côté vicieux que Donald Duck n'a pas (lui, il est plutôt - décidément on ne quitte pas Walt Disney - geignard)... Sinon, pour coller au sujet : je n'ai rien acheté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Oct - 16:18 | |
| Tirage au flanc éhonté chez le disquaire d'à côté.
Je me suis pris un coffret d'Ange, 4 originaux, Le cimetière des arlequins, Emile Jacotey, Par les fils de mandrin, Au-delà du délire. N'ayant que ce dernier, c'est cool. Surtout pour 15€. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Oct - 12:47 | |
| Après en avoir entendu 2 morceaux le dernier Mellencamp : Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 17:41 | |
| j - Grass Matt a écrit:
- Je me suis pris un coffret d'Ange, 4 originaux, Le cimetière des arlequins, Emile Jacotey, Par les fils de mandrin, Au-delà du délire. N'ayant que ce dernier, c'est cool. Surtout pour 15€.
Woaw c'est la bonne pioche quasi-parfaite. Je te mettrais bien un 19/20. Tu as presque tout bon, ce sont les tous meilleurs des meilleurs. Sauf que très personnellement je trouve "Les fils de Mandrin" beaucoup en deça. Alors tu le remplaces par l'extraordinairissime "Guet Apens" et ça te fait 20/20 assuré, avec "Mention très bien", les félicitations du jury, "admis dans la classe supérieure" et tout le toutime qui va avec qui s'ensuit Et n'oublie pas les plus récents. Il y a à boire et à manger. Mais Kullervo m'a branché entre autres sur "Cullinaire Lingus", et là aussi il y a des points à prendre... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 18:04 | |
| - 2112 a écrit:
- j
- Grass Matt a écrit:
- Je me suis pris un coffret d'Ange, 4 originaux, Le cimetière des arlequins, Emile Jacotey, Par les fils de mandrin, Au-delà du délire. N'ayant que ce dernier, c'est cool. Surtout pour 15€.
Woaw c'est la bonne pioche quasi-parfaite. Je te mettrais bien un 19/20. Tu as presque tout bon, ce sont les tous meilleurs des meilleurs. Sauf que très personnellement je trouve "Les fils de Mandrin" beaucoup en deça. Alors tu le remplaces par l'extraordinairissime "Guet Apens" et ça te fait 20/20 assuré, avec "Mention très bien", les félicitations du jury, "admis dans la classe supérieure" et tout le toutime qui va avec qui s'ensuit Et n'oublie pas les plus récents. Il y a à boire et à manger. Mais Kullervo m'a branché entre autres sur "Cullinaire Lingus", et là aussi il y a des points à prendre... Entièrement d'accord pour Culinaire Lingus des textes à tomber sur le c.l, si je peux me permettre), il fait partie de mes préférés dans les derniers sortis ... p'têt même celui que je préfère depuis la reformation de Ange avec Tristan. Par contre j'adore Par les Fils de Mandrin que je ne classe pas en deça mais dans l'ordre d'idée des Emile et consors. Et c'est vrai que Guet-Apens est un must... il est d'ailleurs ré-édité depuis peu ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 18:53 | |
| - 2112 a écrit:
- j
- Grass Matt a écrit:
Woaw c'est la bonne pioche quasi-parfaite. Je te mettrais bien un 19/20. Tu as presque tout bon, ce sont les tous meilleurs des meilleurs. Sauf que très personnellement je trouve "Les fils de Mandrin" beaucoup en deça. Alors tu le remplaces par l'extraordinairissime "Guet Apens" et ça te fait 20/20 assuré, avec "Mention très bien", les félicitations du jury, "admis dans la classe supérieure" et tout le toutime qui va avec qui s'ensuit Et n'oublie pas les plus récents. Il y a à boire et à manger. Mais Kullervo m'a branché entre autres sur "Cullinaire Lingus", et là aussi il y a des points à prendre... Je dois pas faire partie du jury alors !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|