| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 18:53 | |
| - 2112 a écrit:
- j
- Grass Matt a écrit:
- Je me suis pris un coffret d'Ange, 4 originaux, Le cimetière des arlequins, Emile Jacotey, Par les fils de mandrin, Au-delà du délire. N'ayant que ce dernier, c'est cool. Surtout pour 15€.
Woaw c'est la bonne pioche quasi-parfaite. Je te mettrais bien un 19/20. Tu as presque tout bon, ce sont les tous meilleurs des meilleurs. Sauf que très personnellement je trouve "Les fils de Mandrin" beaucoup en deça. Alors tu le remplaces par l'extraordinairissime "Guet Apens" et ça te fait 20/20 assuré, avec "Mention très bien", les félicitations du jury, "admis dans la classe supérieure" et tout le toutime qui va avec qui s'ensuit Et n'oublie pas les plus récents. Il y a à boire et à manger. Mais Kullervo m'a branché entre autres sur "Cullinaire Lingus", et là aussi il y a des points à prendre... Je dois pas faire partie du jury alors !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 20:10 | |
| Le dernier Mike Keneally ( quelques vidéo sympas sur son site keneally.com ) Uploaded with ImageShack.uset jolie pochette non ( au moins fatcat devrait apprécier ) ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Oct - 11:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'adore commander chez amazon, la réactivité est réellement de mise
moi j'aime de moins en moins commander des disques, je préfère aller fouiner les bacs et repartir avec quelque chose sous le bras, même si c'est pas ce que j'avais prévu. Bon c'est vrai, des fois c'est pratiques mais je le fais de moins en moins. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Oct - 11:46 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
moi j'aime de moins en moins commander des disques, je préfère aller fouiner les bacs et repartir avec quelque chose sous le bras, même si c'est pas ce que j'avais prévu.
Bon c'est vrai, des fois c'est pratiques mais je le fais de moins en moins. Bah tout dépend les disquaires que tu as aux alentours. Chez moi, c'est peau d'zob. Tous les "achat vente" dans lesquels j'adorais flâner ont disparu. Un furet du nord, un planet saturn et un cultura à proximité et basta, tout ça pour repartir souvent broucouille ... _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Oct - 17:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
moi j'aime de moins en moins commander des disques, je préfère aller fouiner les bacs et repartir avec quelque chose sous le bras, même si c'est pas ce que j'avais prévu.
Bon c'est vrai, des fois c'est pratiques mais je le fais de moins en moins. Bah tout dépend les disquaires que tu as aux alentours. Chez moi, c'est peau d'zob. Tous les "achat vente" dans lesquels j'adorais flâner ont disparu. Un furet du nord, un planet saturn et un cultura à proximité et basta, tout ça pour repartir souvent broucouille ... Pour moi la question ne se pose même pas, c'est le désert presque absolu (un Cora et c'est tout pour le département) donc c'est internet ou rien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Oct - 17:55 | |
| oui c'est sûr que quand il n'y a rien autour...
Moi j'ai la chance d'avoir quelques espaces culturels bien fournis et pas cher à portée de main. Puis quelques disquaires sympas à Nantes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Oct - 11:10 | |
| justement, petit tour à l'espace culture ce matin Black Moutain - Wilderness heartBenjamin Biolay - La superbej'ai été très raisonnable car j'avais envie de prendre plein de choses |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Oct - 17:35 | |
| - LOLO a écrit:
- Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Bon c'est vrai, des fois c'est pratiques mais je le fais de moins en moins. Je te rejoins à 100%, souvent en fouillant dans les bacs tu ne rentres pas avec ce qui était prévu, par contre t'achètes des trucs auxquels tu ne pensais même plus ... en ralant de ne pas avoir ce que tu voulais au départ ... j'aime bien les bacs aussi c'est un peu du mazochisme, c'est amusant ... C'est bizarre, mais moi aussi, depuis cet été, j'achète à nouveau des disques à la FNAC (oui je sais escrocs, mais bon c'est tout ce qu'on a dans le coin)! Et je n'ai pas acheté de disques sur mamazon ou Ebay depuis le mois de Juin au moins. J'en achète oui, chez des vendeurs par correspondance, dans le rock progressif. Mais bon c'est vrai que parfois tu pars là bas pour acheter tel disque, puis finalement tu ne le prends pas et tu prends un autre truc (ou plusieurs autres trucs) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Oct - 19:09 | |
| Les remasters de Islands et In The Wake Of Poseidon du King' Crim |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Oct - 21:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Les remasters de Islands et In The Wake Of Poseidon du King' Crim
J'ai reçu Poseidon aujourd'hui (il est sympa, mais qu'est-ce qu'il boit) ! Pas écouté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Oct - 22:20 | |
| Tu as dû rêver... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct - 8:50 | |
| Nicholas Obouhow : Œuvres pour piano - par Jay Gottlieb |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct - 13:08 | |
| Killing Joke Absolute Dissent Le line-up d'origine, donc ! Une première écoute hier soir (un poil fatigué) : un excellent cru, au minimum ! Jaz Coleman a un timbre de voix vraiment incroyable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct - 17:23 | |
| finalement j'ai trouvé le black country communion, donc je l'ai acheté |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- finalement j'ai trouvé le black country communion, donc je l'ai acheté
Très bonne idée, c'est un bon disque, avec de supers bons solos de guitare de Bonamassa seul le premier morceau dépareille un peu du paysage, le reste est trés correct, aucun mauvais morceau comme le disait Chris |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Oct - 8:31 | |
| J'ai recu mes deux King Crimson en DVD A Reste à les écouter... Je n'ai eu le temps d'écouter que "Islands" d'une oreille hier et quelque chose me dit que c'était pas la bonne chose à faire avec ce disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Oct - 10:31 | |
| C'est un disque à écouter à tête reposée... Mais il est sublime ! Et le mix 5.1 est un bonheur : les instruments respirent, le travail de chacun est magnifié, bref, le pied ! Tu me donneras ton avis sur le morceau "In The Wake Of Poseidon" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Oct - 23:44 | |
| Tom Rainey Trio Pool School Mary Halvorson Saturn Sings Achetés au concert. Pas écouté le premier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Oct - 17:12 | |
| Le très chouette Same Girl de Youn Sun Nah |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Oct - 11:44 | |
| Petite commande sur burningshed ce matin : Porcupine tree : Recordings (digibook) Lunatic soul : II (précommande-sortie le 25 Octobre, donc lundi; I can't wait !! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 10:13 | |
| des cadeaux ce W.E
CD : Vanden Plas - The Seraphic Clockwork NIN - The Downward Spiral
vinyls : Mike Oldfield - Five Miles Out The Doors - The soft parade Queen - The Game
+ des Supertramp et Maiden que j'avais déjà mais c'est pas grave, je pourrais comparer la qualité avec ceux que j'ai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|