| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 10:13 | |
| des cadeaux ce W.E
CD : Vanden Plas - The Seraphic Clockwork NIN - The Downward Spiral
vinyls : Mike Oldfield - Five Miles Out The Doors - The soft parade Queen - The Game
+ des Supertramp et Maiden que j'avais déjà mais c'est pas grave, je pourrais comparer la qualité avec ceux que j'ai... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 14:06 | |
| Ursus Minor - I will not take but for an answerEcoute rapide de quelques titres en magasin = achat immédiat. Hip-hop, jazz, funk de haut vol. Dans la veine d'un Bibi Tanga ou d'un RH Factor. Le groove est mortel. De plus c'est un gros digibook rempli d'illustration donc pour 12,50 euros c'est vraiment pas du vol |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 17:00 | |
| Ah ouais, j'ai hâte de le trouver ! Le précédent était une bombe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 20:16 | |
| Ouh mais ça m'intéresse, ça Grass Matt. je m'en vais y voir de plus près. Les Ebene j'ai leur disque Debussy/Ravel et je sais qu'ils sont adeptes du mélange des genres, chose plutôt rare sur la scène classique. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Oct - 20:41 | |
| - Kullervo a écrit:
- Ouh mais ça m'intéresse, ça Grass Matt. je m'en vais y voir de plus près. Les Ebene j'ai leur disque Debussy/Ravel et je sais qu'ils sont adeptes du mélange des genres, chose plutôt rare sur la scène classique.
Je m'en rappelle ! C'est d'ailleurs sur le seul souvenir de ton fort ressenti que j'ai pris ce dernier sans réfléchir ! Une écoute pour l'instant et ce disque offre de magnifiques relectures à mi chemin entre Jazz et classique (Beatles, Nina Simone, Bagdad café, Mehldau ...) _________________ |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Oct - 12:54 | |
| Comme vous êtes plusieurs à avoir commandé le dvd d'Insurgentes chez burning shed, question : après le message " your order has been posted" il a mis combien de jours à arriver ? Parce que je m'inquiète un peu pour ma commande du Lunatic soul, je commence à me demander si les gars de la poste britannique ne sont pas en train de traverser le channel à la nage. |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Oct - 14:50 | |
| Mail reçu le vendredi et dvd reçu le mercredi suivant....
Mais je ne crois pas qu'ils font des envois tous les jours.... 1 fois par semaine ou deux fois par mois si mes souvenirs sont bons !
|
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Oct - 18:14 | |
| Ben vi mais là c'est parce qu'ils m'ont dit que c'était parti que je m'inquiète. Bon vu ce que tu me dis si ça arrive demain ça se tient. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Nov - 10:54 | |
| Suffisamment intrigué par certains posts pour le prendre à l'aveuglette Puis (Il était temps) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Nov - 16:27 | |
| Ursus Minor I will not take "but" for an answerJethro Tull Stand UpMiles Davis Bitches Brew (40th Anniversary Edition) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Nov - 16:55 | |
| - Joss a écrit:
- Ursus Minor - I will not take but for an answer
Ecoute rapide de quelques titres en magasin = achat immédiat.
Hip-hop, jazz, funk de haut vol. Dans la veine d'un Bibi Tanga ou d'un RH Factor. Le groove est mortel.
De plus c'est un gros digibook rempli d'illustration donc pour 12,50 euros c'est vraiment pas du vol Effectivement, ça tue les huîtres ! D'ailleurs, sur le même label, je recommande vivement le dernier album du guitariste Jef Lee Johnson, The Zimmerman Shadow, en hommage à Bob Dylan : même présentation classieuse et pas besoin d'aimer le Zim pour apprécier cette relecture hautement énergétique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Nov - 11:05 | |
| D'occase Vanden Plas - The God Thing (édition d'époque FNAC avec le CD bonus) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Nov - 18:28 | |
| King Crimson - In The Wake Of Poseidon - Remaster 2010
Porcupine Tree>Recordings |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Nov - 19:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ursus Minor I will not take "but" for an answer
Itoo sur vos conseils remplis d'espoir ! Je l'écoute en ce moment même ce furieux mariage jazz-hiphop-machintruc. Et donc, je tape du pied ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Nov - 19:32 | |
| Pis commande à l'instant ce dernier risque fort d'être dans le chapeau 2010. Ce mec, à l'origine de tant de décharges sonores par le passé nous sort un premier album solo plein de finesse. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Nov - 19:46 | |
| - Angrom a écrit:
- D'occase
Vanden Plas - The God Thing (édition d'époque FNAC avec le CD bonus) y a quoi sur le CD bonus ? moi j'ai l'édition simple mais avec la version française de "How many tears" en bonus |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Nov - 8:29 | |
| Ben trois titres, dont une reprise et des versions acoustiques ou alternatives. Je ne l'ai pas sous la main là présentement mais je peux vérifier si tu veux. Du coup les reprises acoustiques m'ont donné envie de me rechopper Accult
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Nov - 9:23 | |
| De passage chez OCD, excellent magasin d'occase à Rennes, j'ai enfin trouvé Mosaic d' Art Blakey, que je cherchais depuis un bon moment ! Un chef d'oeuvre dont j'avais parlé sur le forum jazz. Du coup j'ai pris aussi à l'aveuglette un McCoy Tyner que je ne connaissais pas, Time for Tyner (1968) en quartet avec vibra (Bobby Hutcherson). Cette formation m'a bien tenté. Et sinon, en passant, Warszawa que j'avais pô. (Track-list alléchant !) |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Nov - 10:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
Acheté hier. Je le connais bien, je l'avais barboté sur le net dès sa sortie , et l'ai écouté à maintes reprises, cette semaine encore. Je l'ai donc acheté pour "régulariser" les choses (j'y tenais avec un tel groupe) et pour compléter ma collec' . C'est pour moi le meilleur depuis que Di Virgilio est au chant, devant Octane. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Nov - 10:27 | |
| - Kullervo a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Acheté hier. Je le connais bien, je l'avais barboté sur le net dès sa sortie , et l'ai écouté à maintes reprises, cette semaine encore. Je l'ai donc acheté pour "régulariser" les choses (j'y tenais avec un tel groupe) et pour compléter ma collec' . C'est pour moi le meilleur depuis que Di Virgilio est au chant, devant Octane. N'étant pas un grand amateur du groupe, je ne serai jamais totalement objectif. Chez eux, il y aura toujours ce son vintage de clavier bien trop bavard à mon goût pour me faire dire que décidément, je ne rentrerai jamais complétement dans leur musique. Ceci étant, je trouve cet album bon et surtout à partir du titre The quiet house, où là, ça m'emballe carrément et ce, pour la première fois chez eux ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 10:11 | |
| US Christmas : SUPERBE POCHETTE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|