| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 21:44 | |
| - Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Neutral Milk Hotel - In The Aeroplane Over The Sea
Ca , c'est énorme !!!!!!! Yep, excellent choix !! je connaissais pas, et comme ça m'emmerde de pas connaître, je l'écoute sur Deezer. Comme ça maintenant je connais. et c'est pas mal. du coup Grass Matt, je pense certifier que tu va aimer les Decemberists (même si c'est pas exactement pareil non plus) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juin - 20:04 | |
| Nevermore The Obsidian Conspiracy _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juin - 20:15 | |
| Ton opinion ? Les avis sont assez partagés d'après les premiers retours que j'ai eu. Perso je trouve que ce disque poursuit sur l'exceptionnelle lancée de ses prédécesseurs ! "Emptiness Unobstructed" est plus que passable, mais le reste est vraiment excellent... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juin - 11:26 | |
| Nevermore - The Obsidian Conspiracy Meshuggah - Obzen Duke Ellington - Money Jungle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Juin - 23:38 | |
| sur Amazon : 4CD pour 20 euros
Nirvana - In Utero U2 - Achtung Baby Guns n' roses - Chinese Democracy Asian Dub Foundation - RAFI
ça faisait plusieurs moments que je guettais les ajouts car j'attendais le Nirvana (ils ont mis du temps à le mettre, ça bouge toujours alors il faut constamment vérifier). J'ai pas eu de mal à compléter, je me suis même retenu d'en prendre 8 finalement (avec du Goldfrapp, du Katie Melua... on verra quand ils auront ajouté le dernier Archive) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juin - 8:18 | |
| T'aurais pas acheté deux fois le chinese democracy ? j'ai le souvenir qu'on l'a acheté ensemble au moment de sa sortie , non ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juin - 9:01 | |
| - Angrom a écrit:
- T'aurais pas acheté deux fois le chinese democracy ?
12 ans d'attente, ça vaut bien 2 exemplaires ! Je ne me moque pas, dans les bacs promos, j'ai déjà pris 2 fois le 1er BOC à quoi ... 2 semaines d'intervalle _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juin - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- T'aurais pas acheté deux fois le chinese democracy ?
j'ai le souvenir qu'on l'a acheté ensemble au moment de sa sortie , non ? oui mais celui que j'avais acheté avec toi, je pense que je suis pas prêt de le revoir car mon cousin s'est barré avec à Nice et je ne sais pas quand je le revois. Ni en quel état (le CD), j'attendais la meilleure opportunité pour le reprendre. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juin - 10:05 | |
| ah... Faut jamais prêter ses CD... Sauf à des gens comme nous qui en prennent soin |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Juin - 8:38 | |
| Obscura - Cosmogenesis Cathedral - The Guessing Game |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin - 18:22 | |
| Rainbow - Long live rock n' roll |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Juin - 22:37 | |
| petite commande du soir sur Amazon
Infectious Groove - Groove familly cyco Twisted Sister - Stay Ungry Prodigy - The Fat of the Land |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Juin - 20:16 | |
| Je connais pas "For those..." mais les autres c'est plus que pour la collec quand même |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Juin - 20:42 | |
| Petite commande dans la série 4 skeuds pour 20 roros :
Bob Marley & The Wailers Natty Dread Ahmad Jamal The Essence Part One Tindersticks Waiting For The Moon Arcade Fire Funeral Anthony & The Johnsons I Am A Bird Now Nina Simone Gifted And Black : Songs Of Freedom And Spirit Nina Simone Sings The Blues The White Stripes Icky Thump Melody Gardot Worrisome Heart Radiohead In Rainbows Girls In Hawaii Plan Your Escape Bon Iver For Emma, Forever Ago Metallica Death Magnetic Guns N'Roses Chinese Democracy Girls In Hawaii From Here To There Anthony & The Johnsons The Crying Light |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Juin - 23:59 | |
| J'ai profité de l'opération 4 CD pour 20€ pour m'acheter des Roxy Music, les cinq premiers et Avalon, pour être précis ! Et c'est vraiment excellent, surtout les trois premiers qui sont de véritables chefs-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juin - 6:18 | |
| Avalon... Que de souvenirs ! Faut que je me ré-écoute cet album. Les 1ers ROXY je connais pratiquement pas... Je commence par lequel please ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juin - 9:01 | |
| - Joss a écrit:
- Je connais pas "For those..." mais les autres c'est plus que pour la collec quand même
Bien zür ! Je ne suis pas particulièrement fan, ceci dit, j'adore écouter leur musique en traçant la route ! _________________ |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juin - 10:06 | |
| - Ancestor a écrit:
- Avalon... Que de souvenirs ! Faut que je me ré-écoute cet album. Les 1ers ROXY je connais pratiquement pas... Je commence par lequel please ?
Par le 1er Roxy Music justement, le plus culte Ou par le 4ème, Country LifeLe second, For your pleasure, est plus difficile d'accès, et je ne connais pas les deux autres "intéressants" Stranded et Sirens. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juin - 11:43 | |
| Stranded est excellent ! Moins barré, plus pop, mais tout de même assez étrange ! Sirens est sans doute un peu moins intéressant, quoique... Par contre, ces cinq premiers albums sont très différents d'Avalon : plus proche du Bowie période Ziggy/Aladdin/Halloween Jack ! Parfois, ça me rappelle même les premiers Christian Death ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Juin - 12:07 | |
| sur le site Cultura
QUEEN - I DODHEIMSGARD - Supervillain outcast KILA - The Gambler ballet PAVEMENT - Wowee Zowee THE BLACK KEYS - Chulahoma
Je suis content pour le Queen, il ne me manque plus que Flash pour avoir l'intégrale (enfin il me manquera encore Made in heaven et quelques lives) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|