| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 12:10 | |
| Reçu aujourd'hui d'Amazon.UK : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 12:23 | |
| - Chris a écrit:
- Reçu aujourd'hui d'Amazon.UK :
Ah oui ! Introuvable en France, apparemment ! C'est malin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 16:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah oui ! Introuvable en France, apparemment ! C'est malin ! C'est hallucinant, sur Amazon.fr, si tu commandes directement chez eux, ils annoncent un délai de 2 à 3 semaines avec un prix supérieur de 4 euros environ à celui de Amazon.uk. Si tu commandes chez les autres vendeurs de la plate-forme française, tu l'as à peu près au prix d'amazon.uk mais avec une livraison plus lente ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 16:30 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ah oui ! Introuvable en France, apparemment ! C'est malin ! C'est hallucinant, sur Amazon.fr, si tu commandes directement chez eux, ils annoncent un délai de 2 à 3 semaines avec un prix supérieur de 4 euros environ à celui de Amazon.uk. Si tu commandes chez les autres vendeurs de la plate-forme française, tu l'as à peu près au prix d'amazon.uk mais avec une livraison plus lente ... Merci pour l'info ! Du coup, je viens de le prendre sur mamazon.uk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| plus calme cette fois-ci : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 12:57 | |
| Woven hand - The threshing floorThe black keys - Brothersça va sentir les plaines du grand ouest américain chez moi... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 13:16 | |
| C'est pour aller avec Red Dead Redemption ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 13:30 | |
| - Joss a écrit:
The black keys - Brothers
Le disque est encensé par Télérama , du coup ca me fait un peu peur ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 14:14 | |
| - Angrom a écrit:
Le disque est encensé par Télérama , du coup ca me fait un peu peur ... il arrive qu'ils aient bon goût de temps en temps non ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
il arrive qu'ils aient bon goût de temps en temps non ? En musique, pas souvent |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 14:32 | |
| En cinéma, en télé et en littérature non plus [/troll] |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 14:43 | |
| ça n'empêche pas Angrom d'y être abonné sinon qu'est-ce qu'il vaut mieux ? être encensé par Télérama ou descendu par Manoeuvre ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 15:49 | |
| Je préfère Manœuvre, lui personne ne le prend plus au sérieux depuis longtemps |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mai - 18:10 | |
| Reçu aujourd'hui et excellent : |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mai - 20:31 | |
| ACDC - Back in black ACDC - Highway To Hell Grobschnitt - Die Grobschnitt Story 1 Steve Hackett - Out of the Tunnel's Mouth (édition spéciale) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mai - 21:15 | |
| - Marooned a écrit:
Steve Hackett - Out of the Tunnel's Mouth (édition spéciale) C'est quoi, cette édition spéciale ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mai - 21:58 | |
| C'est une version digipack, avec 1 second CD proposant 6 morceaux Live, enregistrés lors d'un concert en Italie en 2009 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mai - 23:36 | |
| Super, je suis ravi de l'apprendre ! Ca m'apprendra a précomlmander les albums pour soutenir les artistes que j'aime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 18:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Super, je suis ravi de l'apprendre !
Ca m'apprendra a précomlmander les albums pour soutenir les artistes que j'aime ! Oui çà arrive de plus en plus souvent ce genre de trucs, 6 mois ou 1 an après la sortie d'un album les groupes ou les maisons de disques le ressortent avec des bonus en tous genres (bonus tracks, bonus cd, video enhanced ....etc.., bonus dvd ..) cà fait ch.... celui qui se précipite pour acheter son album chéri, se fait un peu flouer dans cette affaire !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Sur les conseils de Joss The Decemberists - The Crane Wife Puis, parce que j'en avais pas Sparklehorse - Vivadixiesubmarinetransmissionplot (J'ai fait copier-coller pour le nom de l'album) Neutral Milk Hotel - In The Aeroplane Over The Sea Ca , c'est énorme !!!!!!! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 18:48 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Super, je suis ravi de l'apprendre !
Ca m'apprendra a précomlmander les albums pour soutenir les artistes que j'aime ! Oui çà arrive de plus en plus souvent ce genre de trucs, 6 mois ou 1 an après la sortie d'un album les groupes ou les maisons de disques le ressortent avec des bonus en tous genres (bonus tracks, bonus cd, video enhanced ....etc.., bonus dvd ..) cà fait ch.... celui qui se précipite pour acheter son album chéri, se fait un peu flouer dans cette affaire !! Oui, ça me rappelle le "Rapture of the Deep" de Deep Purple : je l'avais acheté avec un morceau bonus (médiocre) dans une boite en métal (peu pratique). Peu de temps après sort une nouvelle édition, 2 CDs cette fois avec pas mal de bonus sympas, ça m'avait exaspéré. Ah oui c'est ce que j'ai moi aussi, la boîte en métal , ahrgh je l'ai dans les mains, je n'arrive pas à sortir le cd aargh il est coincé dans le plastique central au milieu de la boîte Aaah çà y est j'ai réussi à le sortir Bon faut pas s'étonner que je ne l'écoute pas beaucoup, j'ai toujours peur de casser mon cd !!! (d'ailleurs c'est ce qui va sûrement arriver un jour) Par contre le coup de la boîte çà peut être cool, comme çà en général on se rappelle mieux où elle se trouve dans la maison Ah oui sinon le truc "Enhanced part etc.." qui est rajouté à la fin du cd, eh bien ce machin enhanced, çà n'a jamais fonctionné sur mon ordinateur |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|