| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 18:18 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ce matin dans le bac des pas chers, j'étais parti acheter le Minus The Bear, mais ils n'avaient pas.
à mon avis va falloir le commander, je suis pas sûr que ce soit distribué en France. Enfin je vais aller voir cette aprem' moi aussi, et si y a pas, je commande (en même temps il est sortit depuis peu) Après une rapide investigation, j'ai pas trouvé mieux que CDYeah, 12.99€, c'est ICIEt en précommande, j'ai pris ça aussi : En espérant qu'il vaudra War Stories ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 20:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Après une rapide investigation, j'ai pas trouvé mieux que CDYeah, 12.99€, c'est ICI
oui je l'ai repéré ici moi aussi. Mais j'attends une journée avec 1,50 euros de réduc sur tout |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 23:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pour la commémoration du 8 mai, ils auraient pu faire un petit effort ! :roll: y a pas l'anniv de Bruce Willis bientôt sinon, petite balade dans un vide grenier cette aprem, j'ai trouvé juste un vinyle, pour 2 euros Simon & Garfunkel - Bridge over trouble waterJe l'ai écouté en rentrant et j'ai réalisé que c'est un album que je connais très bien car j'ai écouté en boucle la cassette que mes parents avaient. Un superbe album |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Mai - 17:23 | |
| Cadeau d'un pote Cathedral - The Ethereal Mirror (Dual Disc) Extreme - Take Us Alive |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mai - 9:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mai - 20:32 | |
| A y'est j'ai reçu ma ch'tite commande de classique du XXè : Korngold : La ville morte et Quatuors à cordes, intégrale. --> Faut absolument que je vous parle de Korngold Holst : Les planètes, par Paavo Järvi --> Version fabuleuse, ou comment jouer de la musique spectaculaire sans être lourdingue, faire tout entendre dans une partition d'orchestre, et vous faire voyager dans la voie lactée. Faut absolument que je vous reparle de Paavo Järvi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mai - 20:39 | |
| C'est un SACD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mai - 23:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est un SACD ?
Question judicieuse vu le label. Sauf que ça restera la dernière production classique de Telarc qui ferme son département classique. Restrictions budgétaires obligent donc, c'est un cd normal et le complément est un fond de tiroir enregistré précédemment. Par rapport à ce cd en place du sacd, le site de critique que tu connais Classictoday dit d'ailleurs qu'il faut se réhabituer à un Telarc en cd, et pousser un peu le volume de la chaîne. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mai - 22:12 | |
| Simon and Garfunkel- Bridge over troubled water : très bel album
Mickael Jackson-Thriller : grave erreur no comment
Et une série de disques à un euro
The police: best of : sympa, intéressant de voir qu'on peut faire des tubes avec des rythmes simplissimes et des paroles minimalistes
Dire straits un best of aussi: agréable, mais quelle différence avec les fantastiques live du groupe
Santana: un best of aussi: pas encore écouté
Tears for fears seeds of love: à première vue magnifique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Mai - 20:17 | |
| Tangerine Dream - Rubicon (LP)dans une brocante, à 3 euros... au milieu de centaines de disques de serge lama édit : et je viens de commander le remaster d' Abbey Road sur un market place Amazon (merci Angrom ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mai - 20:28 | |
| reçu tout récemment Minus the Bear - OmniTrès beau digipack ! No-Man - Wild OperaChouette réédition dans un double digi avec le E.P Dry cleaning Day en plus. Je conseille vivement à ceux qui aiment No-Man. The Beatles - Abbey Road RemasterLe test comparatif avec la vieille version étant saisissant, je n'aurais pu jamais pu ré-écouter mon ancien CD... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Mai - 14:43 | |
| - Joss a écrit:
- reçu tout récemment
Très beau digipack !
No-Man - Wild Opera
Chouette réédition dans un double digi avec le E.P Dry cleaning Day en plus. Je conseille vivement à ceux qui aiment No-Man.
Celui-là m'intéresse ! Il est dans le même style que les deux derniers ? Sinon, hier au concert : Marc Ducret Qui Parle ? Génial ! Il était introuvable (ou alors à 75€ sur amazon) car sorti sur le (hélas) défunt label Sketch... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Mai - 23:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Celui-là m'intéresse ! Il est dans le même style que les deux derniers ?
oui et non, c'est du No-man, mais comme je trouve que chaque album de No-man que j'ai entendu me semble différent des autres, celui-ci possède aussi sa propre personnalité. Il date quand même de 1996, donc pas mal de chemin a été parcouru depuis. J'attendais vraiment une réédition de ce disque car il contient mon titre préféré de No-Man : Pretty Genius !!! En tout cas si tu aime les deux derniers, je pense qu'il n'y a pas de raison que tu ne l'aimes pas. De plus, on en a pour notre argent, avec l'album Wild opera + le EP Dry cleaning day et quelques bonus en plus. J'adore en plus l'ambiance du digi avec des vielles photos styles "vacances des américains dans les années 50" |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 12:33 | |
| je ferais peut-être une petite commande aussi, faut voir... j'attend toujours d'y trouver le second Controlling crowds d'Archive mais il n'y est pas encore
Dans la sélection il y a The Crane Wife des Decemberists, je conseille vivement ce disque à ceux qui ne l'ont pas (à condition d'être amateur de pop-folk) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 12:49 | |
| - Joss a écrit:
Dans la sélection il y a The Crane Wife des Decemberists, je conseille vivement ce disque à ceux qui ne l'ont pas (à condition d'être amateur de pop-folk) Ah ! Faut-il encore que j'en trouve 3 autres ... _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 13:34 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Celui-là m'intéresse ! Il est dans le même style que les deux derniers ?
oui et non, c'est du No-man, mais comme je trouve que chaque album de No-man que j'ai entendu me semble différent des autres, celui-ci possède aussi sa propre personnalité. Il date quand même de 1996, donc pas mal de chemin a été parcouru depuis. J'attendais vraiment une réédition de ce disque car il contient mon titre préféré de No-Man : Pretty Genius !!!
En tout cas si tu aime les deux derniers, je pense qu'il n'y a pas de raison que tu ne l'aimes pas. De plus, on en a pour notre argent, avec l'album Wild opera + le EP Dry cleaning day et quelques bonus en plus. J'adore en plus l'ambiance du digi avec des vielles photos styles "vacances des américains dans les années 50" Dry Cleaning ... vaut l'achat à lui tout seul - Excellent EP ! |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 20:47 | |
| Je viens de recevoir de Claddagh Records à Dublin ma commande des tout nouveaux albums de ces incontournables de la musique irlandaise : Lúnasa : Lá NuaGráda : Natural angleMichael McGoldrick : Aurora Le Mc Goldrick est dans la lignée du précédent, et comme style c'est du celtique pour Joss ! - Ehn Deïss a écrit:
Marc Ducret Qui Parle ? Génial ! Il était introuvable (ou alors à 75€ sur amazon) car sorti sur le (hélas) défunt label Sketch... Ehn-Deïss, dans les anciens albums de Ducret il faut absolument que tu te choppes La théorie du pilier ! (Sur l'également défunt Label Bleu ) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 21:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Dans la sélection il y a The Crane Wife des Decemberists, je conseille vivement ce disque à ceux qui ne l'ont pas (à condition d'être amateur de pop-folk) Ah ! Faut-il encore que j'en trouve 3 autres ... Cela ne devrait pas être trop compliqué, il y a matière à... Double grosse commande pour moi entre hier et aujourd'hui : - Dans la sélection 4 CD pour 20 euros : Neil Young ZumaMazzy Star Among My SwanSparklehorse VivadixiesubmarinetransmissionplotMazzy Star So Tonight That I Might SeeMichel Petrucciani Both WorldsMichel Petrucciani Live In GermanyRichard Bona ReverenceFleetwood Mac Fleetwood MacSparklehorse Dreamt For Light Years In The Belly Of A MountainSylvain Luc JokoThe Decemberists The Crane WifeThe Doors Strange DaysLaura Marling Alas I Cannot SwimNeil Young Everybody Knows This Is NowhereWilco The AlbumKings Of Convenience Declaration Of Dependence- Hors sélection : Sonic Youth Washing MachineCream Disraeli GearsElliott Smith X OPere Ubu St. ArkansasErik Truffaz The Walk Of The Giant TurtleDonald Byrd Free FormJapan Tin DrumStéphane Kerecki Trio Focus DanseErik Truffaz The DawnExtra Life Made FleshMelissa Auf Der Maur Out Of Our MindsKasabian West Rider Pauper Lunatic Asylum |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mai - 23:22 | |
| c'est jour de paie chez Tarjy ? tu le connais le Decemberist ? si tu l'a pris sur mon conseil, je veut bien un retour quand tu l'aura écouté |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Mai - 8:46 | |
| Ce WE : Red Dead Redemption sur PS3. Depuis, je suis en mode "autiste"... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|