| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Mar - 18:00 | |
| - Verbena a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Des trucs pas chers qui ne demandaient qu'à trouver preneur ...
Je me le suis pris aussi.
La reprise de Depeche Mode est méconnaissable. une écoute hier et je ne suis pas sûr de le remettre souvent. Contrairement à Mer de noms. Sinon, j'ai acheté ça : |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 16:58 | |
| Hadouk trio Air HadoukBill Evans You must believe in spring... parce que c'est le moment d'y croire avec ce vent glacial |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 18:37 | |
| Je suis tombé sur ça au Furet du Nord et l'ai donc pris. Quelqu'un connaît ? _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 19:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je suis tombé sur ça au Furet du Nord et l'ai donc pris.
Quelqu'un connaît ? Non, mais je veux bien ton avis ! Il y a un grand article sur ce musicien dans le dernier Jazz Mag qui donne envie de savoir ce qu'il fait. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Mar - 0:14 | |
| - Chris a écrit:
Il sont été remastérisés il y a peu et je crois que je vais me laisser tenter dans peu de temps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Mar - 1:03 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Mar - 16:03 | |
| Enfin en CD: Le meilleur TD avec Phadra! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar - 13:46 | |
| Joe Bonamassa - Black rock |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar - 13:48 | |
| Ben t'as pas trainé mon cochon... Ya un Blind Test fait à Joe Bonamassa dans Rock Hard ce mois ci qui est bien sympa |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar - 13:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben t'as pas trainé mon cochon...
ba j'ai fait un tour à l'espace culturel à coté du taf, et il se trouve qu'il y était, et en écoute en plus. Pas trop cher (un peu moins de 15 euros) donc il m'en fallait pas plus - Angrom a écrit:
Ya un Blind Test fait à Joe Bonamassa dans Rock Hard ce mois ci qui est bien sympa laisse moi deviner, ils lui font écouter du Jimi hendrix, du Jeff Beck, du S.R Vaughan et du Led Zep ? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar - 15:05 | |
| Un petite régul... Ange Guet-Apens remasterisette... Et le double vinyl de : Le Bois travaille Même Le Dimanche... Et pour un euro l'affiche des 40 ans : Et entre parenthèse : ce samedi 20 mars 2010, à la veille du printemps, Ange nous a offert un réel bonheur de vivre et d'être sur scène...châpeau bas Godevin ;-) |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mar - 7:28 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Mar - 13:44 | |
| En fnac pour 18 euros les trois Cannonball Adderley - Somethin' ElseMiles Davis - Bitches Brew John Coltrane - Blue Trainil y a d'excellentes choses dans cette fournée de promos de printemps... Ellington, Mingus, Marcus Miller, J'ai hésité a prendre un Dexter Gordon (Go !) mais finalement pour le troisième CD j'ai pris une valeur sure avec un Coltrane Je vais pouvoir enfin attaquer ce monument de Bitches Brew ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Mar - 12:40 | |
| petits achats du matin
Red Cardell - Soleil Blanc The Whitefield brothers - Earthology |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Mar - 14:22 | |
| Bon aller je viens de craquer The Beatles in Mono The Beatles - Yellow Submarine
as tu craqué aussi finalement grass matt ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Mar - 17:28 | |
| - Angrom a écrit:
as tu craqué aussi finalement grass matt ? Non, j'ai pas eu trop le temps d'y penser. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Mar - 14:28 | |
| Mulatu Astatke - Mulatu Steps Ahead |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Mar - 22:43 | |
| - Joss a écrit:
Red Cardell - Soleil Blanc
Alors il donne quoi ce nouvel opus ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Mar - 10:18 | |
| - Kullervo a écrit:
- Joss a écrit:
Red Cardell - Soleil Blanc
Alors il donne quoi ce nouvel opus ? comme d'hab avec Red Cardell, je suis toujours déçu les jours/semaines qui suivent l'achat j'espère toujours secrètement un album de la trempe de Rouge ou Douleur mais ils n'en referont plus des comme ça là c'est encore très axé chanson, un peu dans la veine de Rock n' Roll comédie, un album que j'ai quasiment détesté à sa sortie mais que j'adore aujourd'hui. Donc tout n'est pas perdu. celà dit j'attend avec impatience une date près de chez moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Mar - 14:05 | |
| Menahan Street Band - Make the road by walking |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Mar - 14:44 | |
| On sent que la salaire est tombé chez joss... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Mar - 14:56 | |
| - Angrom a écrit:
- On sent que la salaire est tombé chez joss...
c'est clair, il y a une semaine j'osais même pas regarder mon compte en banque en face... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Mar - 18:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Avr - 18:23 | |
| Ah ?? Supertramp ?? Crisis , What Crisis, déjà d'actualité en 1974 ?? (il est de quelle année exactement ?? m'en rappelle plus) Oui, oui, Supertramp avait déjà raison à l'époque de son disque, çà fait 35 ans qu'on est en crise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|