| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 0:17 | |
| Hendrixien ? Je ne connais pas ce disque mais j'en ai entendu tellement de bien ! @Interstellar Space : ouais, Amputechture est génial ! The Bedlam In Goliath est complètement barré, j'espère tout de même qu'il te plaira ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 0:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hendrixien ? Je ne connais pas ce disque mais j'en ai entendu tellement de bien !
Oui, c'est hendrixien, ce n'est pas spectaculaire, c'est très sobre mais il ya un bon son et un bon chanteur, et bien entendu Robin Trower est excellent à la guitare. Il faudrait que je le retrouve dans mon rangement anarchique ... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 1:21 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Hendrixien ? Je ne connais pas ce disque mais j'en ai entendu tellement de bien !
Oui, c'est hendrixien, ce n'est pas spectaculaire, c'est très sobre mais il ya un bon son et un bon chanteur, et bien entendu Robin Trower est excellent à la guitare. Il faudrait que je le retrouve dans mon rangement anarchique ... Bridge Of Sigh est écoutable sur deezer : http://www.deezer.com/en/#music/robin-trower/bridge-of-sighs-302756 :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 11:23 | |
| deux achats très différents à l'espace culturel The Souljazz Orchestra - Rising Sun Tropical jazz/Afro-beat en provenance du canada Rotting Christ - AealoDark metal en provenance de Grèce |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 18:39 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est hendrixien, ce n'est pas spectaculaire, c'est très sobre mais il ya un bon son et un bon chanteur, et bien entendu Robin Trower est excellent à la guitare. Il faudrait que je le retrouve dans mon rangement anarchique ... Mes Robin TROWER ne sont pas très loin de mon ordinateur !!! comme les Pink Floyd, les Jethro Tull, ... enfin tous les grands groupes d'avant !!! " Bridge of Sighs" est absolument super comme le sont " For earth below", Twice removed from yesterday", "Caravan to midnight" !!!! Mais mon grand coup de coeur depuis 3 ou 4 ans c'est " Victims of the fury" (1980) alors là on touche le nirvana, on est proche du Hendrix mais en plus structuré !!! Ce disque est assez court 32 mn mais quelles 32 mn ??? c'est la perfection dans le genre , bon il y a 2 ou 3 ballades un peu passables mais sur le reste la guitare de traverse de part en part !!! et le son du remastered de 1997 est fabuleux En fait j'ai rarement connu cet effet là, à part avec Rory Gallagher Sinon pour en revenir à " Bridge of sighs" le titre éponyme de l'album a été repris par OPETH dans la version double cd de leur album de 2008 "Watershed" mais la version de Robin Trower est 3000 fois meilleure , désolé pour eux |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 19:01 | |
| Je reviens sur Robin TROWER , j'ai acheté ses 3 premiers albums en cd au début des années 90 à la FNAC !! en import US, on ne les trouvait pas autrement Le prix est encore collé dessus ??!! 157 Francs pièce , dont "Bridge of sighs" !! Donc c'est bon là !!! à ce prix là , faut pas s'offusquer que les gens téléchargent !! Je me souviens très bien, ces disques trainaient dans les bacs depuis des mois, qui à part un dingo comme moi, les auraient achetés à ce prix là !!?? Un jour j'ai craqué, je me suis dit si çà se trouve, je ne les reverrais jamais, il n'y avait qu'un exemplaire de chaque !! j'ai achetés !! les 3 ensembles !!! Ils ne sont même pas remastérisés, ni rien, le son est assez pourri, enfin bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Fév - 11:10 | |
| encore un achat hier, et je vais faire en sorte que ce soit le dernier avant un moment Klaus Schulze - X - double LPà 12 euros dans la chouette petite boutique de vinyles que j'ai découvert à Nantes il y a peu. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 9:50 | |
| Von Magnet - De l'aimant Von Magnet - Ni prédateur, ni proie _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 16:27 | |
| Très bien ce petit Izia ! Elle a de la voix et de l'énergie, la jeune Higelin !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 16:38 | |
| - Verbena a écrit:
- Très bien ce petit Izia ! Elle a de la voix et de l'énergie, la jeune Higelin !!!
Par contre, je regrette déjà le Air, l'impression qu'ils se sont vautrés sur ce coup-là Et sinon, Verb', mon gros orteil me dit que tu pourrais apprécier fortement le Von Magnet - Ni prédateur ni proie, abordé plus haut Y a quelque chose de Legendary dans leur façon de faire ... _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 18:55 | |
| Bien vu GrassMatt ! J'ai cherché des extraits de ce qu'ils font, sur youtube et consort, ces Von Magnet, et oui en effet, ça m'a bien agréablement chatouillé les tympans ! Je vais me pencher sérieusement sur leur cas... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Mar - 11:14 | |
| Commande matinale en ce beau soleil : Von Magnet - El Planeta Von Magnet - Flamenco Mutants _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Mar - 19:26 | |
| Nouveautés (chères!) Médéric Collignon Shangri Tunkashi-La Olivier Témime The Intruder
Et en soldes à 10 euros: Frédéric Monino First Meeting Laurent de Wilde PC Pieces |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mar - 20:07 | |
| - Lïhns a écrit:
Olivier Témime The Intruder
Je le vois chez Evelyne Leclerc (à 15€), j'hésite et je me dis que je le prendrai chez Harmonia Mundi... J'arrive à HM, ils avaient tous été vendus ! L'est bien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mar - 20:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
Olivier Témime The Intruder
Je le vois chez Evelyne Leclerc (à 15€), j'hésite et je me dis que je le prendrai chez Harmonia Mundi... J'arrive à HM, ils avaient tous été vendus ! L'est bien ?
Au moins 5 euros de plus chez HM. Et oui, il est bien... il est même très très bien Et il devrait plaire à ceux qui ne sont pas jazz à fond mais qui aiment la pop british un peu classe. C'est la patte Vincent Artaud, comme sur le Wyatt de l'ONJ, c'est d'une grande élégance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mar - 20:17 | |
| OK, merci ! Tigran Hamasyan World PassionTigran Hamasyan New EraTigran Hamasyan Red Hail 25€ à la sortie du concert contre 57€ sur amazon ! C'est n'importe quoi, le prix des disques ! Et donc : J.S. Bach Suites pour violoncelle ( Jean-Guihen Queyras) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mar - 15:49 | |
| Salut LOLO ! J'irai certainement les voir à Vannes, dans la nouvelle salle rock ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Mar - 16:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Des trucs pas chers qui ne demandaient qu'à trouver preneur ...
Je me le suis pris aussi. Plus Guano Apes - Walking On A Thin Line. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|