| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 13:09 | |
| J'admets qu'il y a des trucs a chier, mais quelques morceaux se demarquent particulierement. Meme si les chansons se sont "pop-ifiees" depuis l'album precedent, les claviers de Banks n'ont jamais ete aussi innovants - ceci est en grande partie du au Prophet de Sequential Circuit, recement acquis par Tony. "Abacab" (la chanson) et "Dodo/Lurker" sont des monuments de rock progressif modernise, avec une structure completement extra terrestre et des sons jamais entendus alors. Je suis toutefois moins fan des trucs comme "Man in the Corner" - qui est plus ou moins une outtake de Face Value - ou "No Reply at All" (que je ne peux pas blairer). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 13:29 | |
| Faudrait que je le réécoute, mais dans mon souvenir c'est loin d'être mon genesis favori |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 14:41 | |
| Un de mes préféré ! Surement le syndrome du premier Genesis acheté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 14:48 | |
| au fait interstellar force, t'es d'où dans le Loiret ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 16:03 | |
| A côté de Puiseaux (à 500 m du 77) ... Tu connais un peu ? Sinon pas cher sur eBay 2 Mars Volta ( Amputechture et Bedlam in Goliath) ( ou comment faire passer un message perso discrètement ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 16:07 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- A côté de Puiseaux (à 500 m du 77) ... Tu connais un peu ?
Je suis Orléanais par contrainte depuis un an . Je ne connais pas bien le département |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 19:33 | |
| En flânant dans le Planet Saturn, ce midi, j'entends une musique qui me plaît vraiment. Après demandage de keskecé, achat du dernier album de Them Crooked Vultures ! Vraiment chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 19:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En flânant dans le Planet Saturn, ce midi, j'entends une musique qui me plaît vraiment. Après demandage de keskecé, achat du dernier album de Them Crooked Vultures ! Vraiment chouette !
Ah, tu as changé d'avis ? Seul bémol me concernant, il est trop long ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 19:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- En flânant dans le Planet Saturn, ce midi, j'entends une musique qui me plaît vraiment. Après demandage de keskecé, achat du dernier album de Them Crooked Vultures ! Vraiment chouette !
Ah, tu as changé d'avis ? Seul bémol me concernant, il est trop long ! Quand j'avais écouté les mp à l'époque, je n'avais pas trop aimé, mais dans le magasin, ce midi, il y a un certain nombre de morceaux qui m'ont pas mal accroché. je l'écoute en ce moment et j'aime beaucoup ("Scumbag Blues", c'est vachement bien) et j'aime bien l'utilisation du mellotron sur "Bandoliers" ! Et il y a un morceau terrible qui devrait bientôt arriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 19:48 | |
| De toute façon, je ne pense pas posséder un disque estampillé "Josh Homme" qui soit mauvais. Kyuss, QOTSA, Eagles Of Death Metal. Ca n'a pas toujours la qualité d'un Songs For The Deaf mais c'est à coup sûr quelque chose se rapprochant du jamais vu, frais, technique et beaucoup d'humour ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 20:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- De toute façon, je ne pense pas posséder un disque estampillé "Josh Homme" qui soit mauvais. Kyuss, QOTSA, Eagles Of Death Metal. Ca n'a pas toujours la qualité d'un Songs For The Deaf mais c'est à coup sûr quelque chose se rapprochant du jamais vu, frais, technique et beaucoup d'humour !
Tu vas crier, mais je ne connais que ce Them Crooked Vultures et le Songs For The Deaf de QOTSA ! "Gunman" est le morceau terrible qui m'a poussé à acheter l'album : imparable ! E globalement, j'ai tout aimé ! Vivement les prochaines écoutes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 8:58 | |
| Faudrait que j'écoute Kyuss pour ma part un jour mais j'ai peur que ce soit trop "stoner" |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 21:21 | |
| Paris, c'est mauvais pour le portefeuille au concert d'Ulver Ulver - Perdition City LPchez Gibert Demon Fuzz - AfreakaVanden Plas - Christ-OMooving Heart - Livechez un vendeur de vinyles d'occas, pas loin de chez Gibert Tangerine Dream - Ricochet LP |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 13:04 | |
| Reçu ce matin : Orphaned Land The Never Ending Way Of OrwarriorShining Blackjazz _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 16:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Reçu ce matin :
Orphaned Land The Never Ending Way Of Orwarrior Shining Blackjazz
Tu peux me donner le lien pour commander le Shining ? Je l'ai pris sur le marketplace d'amazon, via un site parisien, Souffle Continu. J'ai passé ma commande jeudi, j'ai reçu le CD aujourd'hui ! Tu peux foncer, ils sont sérieux ! Avec un peu de chance, tu l'auras mardi prochain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 17:26 | |
| Cet après-midi chez Harmonia Mundi (3 achetés, le moins cher gratuit) : Pierrick Pedon Deep in a dream Pierrick Pedron Classical faces Lucien Dubuis trio & Marc Ribot Ultime Cosmos
et en commande : Thomas Savy French suite Bertrand Renaudin Château-Rouge |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Fév - 22:23 | |
| Blaze Promise And TerrorJimi Hendrix Live At BerkeleyJimi Hendrix Live At MontereyVan Halen 1984Peter Gabriel Scratch My Back _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 0:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 0:44 | |
| Profites-en ! Il est en ce moment à 6,99€ ! Et j'ai suivi tes conseils pour le Blaze : aamazon.co.uk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 0:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Profites-en ! Il est en ce moment à 6,99€ ! Et j'ai suivi tes conseils pour le Blaze : aamazon.co.uk !
6,99 euros ??? Je fonce, merci !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 0:52 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Profites-en ! Il est en ce moment à 6,99€ ! Et j'ai suivi tes conseils pour le Blaze : aamazon.co.uk !
6,99 euros ??? Je fonce, merci !!! En attendant la sortie prochaine de Valleys Of Neptune ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 1:14 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév - 8:36 | |
| Peter Gabriel - Scratch My Back (edition limitée) J'achete pas souvent les CD le jour de leur sortie mais il est encore des artistes pour lesquels je fais des exceptions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|