| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Avr - 18:23 | |
| Ah ?? Supertramp ?? Crisis , What Crisis, déjà d'actualité en 1974 ?? (il est de quelle année exactement ?? m'en rappelle plus) Oui, oui, Supertramp avait déjà raison à l'époque de son disque, çà fait 35 ans qu'on est en crise |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Avr - 20:38 | |
| en cette belle journée, petite balade nantaise de disquaires en disquaire, à la quête de quelques vinyls chez Mélomane (vinyles et CDs, axé principalement rock/rock indé mais avec un peu de tout à coté) Cymande - S/T (neuf/réédition) chez Music Box (principalement vinyles, occas et neuf, de tous styles) Scorpions - In transe occas' Supertramp - Famous Last Words occas' chez Oneness Records (quasiment que du vinyle, afro/reggae/funk/hip-hop) première fois que je mettais les pieds chez ce tout petit disquaire. Un peu logique vu que je m'intéresse depuis peu aux musiques funk/soul. Le mec est vraiment très sympa et passionné, on a un peu discuté. Un bien meilleur contact qu'avec les deux autres disquaires. ça donne envie d'y retourner pour fouiner un peu plus. Une adresse que je recommande pour ceux qui sont intérressés par les styles de zique pré-cités. Acheté chez lui donc : Fanga - Natural JuiceMahmoud Ahmed - Ere mela mela |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Avr - 23:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Avr - 22:06 | |
| Un Sennheiser HD595 ! Cela faisait des mois que je tournais autour, eh bien voilà, c'est fait ! Ca va faire du bien aux z'oreilles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 9:00 | |
| Pré-commande : Porcupine Tree - Anesthetize (DVD/Blu-Ray/2CD special edition)Filmed in high definition and taken from two concerts performed at the end of the Fear of a Blank Planet tour in October 2008, this deluxe special edition includes a 130 minute concert film on both standard definition DVD and high definition Blu-Ray disc. The package also includes two audio CDs of the entire live film soundtrack, alongside a bonus track not featured in the film. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 10:50 | |
| Idem ! Aux éditiions "La Peau des Yeux"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 11:30 | |
| Des yeux, en es-tu sûr ? Pourquoi donc ai-je tant de mal à m'asseoir depuis ma commande ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 13:11 | |
| - Verbena a écrit:
- Des yeux, en es-tu sûr ? Pourquoi donc ai-je tant de mal à m'asseoir depuis ma commande ?
Comme je suis administrateur de ce forum, je refuse d'utiliser des mots vulgaires comme "cul", "couille", "bite", "enculé de tes parents"*, et "sportif"... Parfois, il m'arrive de lâcher un "pianiste"... Uniquement quand je suis de très mauvaise humeur ! * Celle-là, je l'adore depuis le jour où j'ai vu cette jolie jeune fille hurler cette insanité au chauffeur du bas qu'elle venait de rater ! Il m'a fallu un bon quart-d'heure pour m'en remettre, impossible d'arrêter ce fou rire ! Vingt ans après, je vois encore la scène comme si c'était hier ! Pour revenir au sujet, le coffret rouge de Porcupine Tree est déjà épuisé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 14:04 | |
| Je me suis commandé le rouge! Ça fait pas si cher quand on regarde le prix de Insurgentes ou The Incident, au vu du contenu ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Des yeux, en es-tu sûr ? Pourquoi donc ai-je tant de mal à m'asseoir depuis ma commande ?
Comme je suis administrateur de ce forum, je refuse d'utiliser des mots vulgaires comme "cul", "couille", "bite", "enculé de tes parents"*, et "sportif"... Parfois, il m'arrive de lâcher un "pianiste"... Uniquement quand je suis de très mauvaise humeur ! * Celle-là, je l'adore depuis le jour où j'ai vu cette jolie jeune fille hurler cette insanité au chauffeur du bas qu'elle venait de rater ! Il m'a fallu un bon quart-d'heure pour m'en remettre, impossible d'arrêter ce fou rire ! Vingt ans après, je vois encore la scène comme si c'était hier ! Pour revenir au sujet, le coffret rouge de Porcupine Tree est déjà épuisé ! c'est un objet hautement spéculatif |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 18:40 | |
| Ah ok c'est le rouge qui est épuisé... Je ne comprenais pas. Moi je n'ai eu en effet le choix qu'entre gris et ... gris ! Mais je m'en fiche, c'est le bluray qui m'excite en fait moi... ! ^^
Sinon, le rouge était plus cher ?
C'est "space" cette spéculation sur les séries limitées de Steven Wilson/PT, je trouve. Enfin bon, je suppose que cela me passe au dessus de la tête, vu que je ne suis pas une fanatique dans l'âme... :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 21:17 | |
| - Verbena a écrit:
- Ah ok c'est le rouge qui est épuisé... Je ne comprenais pas.
Moi je n'ai eu en effet le choix qu'entre gris et ... gris ! Mais je m'en fiche, c'est le bluray qui m'excite en fait moi... ! ^^
Sinon, le rouge était plus cher ?
C'est "space" cette spéculation sur les séries limitées de Steven Wilson/PT, je trouve. Enfin bon, je suppose que cela me passe au dessus de la tête, vu que je ne suis pas une fanatique dans l'âme... :) Figure-toi qu'en passant ma commande hier soir, j'étais persuadé que la version grise était la version standard (à bas prix) et que la rouge était la deluxe, plus onéreuse... Et comme avec Porcup', je prends les deluxe, je n'ai pas réfléchi ! Et aujourd'hui, je me rends compte qu'à part la couleur, elles sont strictement identiques... Mais la rouge coûte 8€ de plus ! Et la moins chère est quand même à 70€ avec les frais de port et l'assurance ! Et là, ça m'énerve, car justement, il n'y a pas d'édition standard, ce qui est totalement... "inéquitable" ! Ca m'ennuie d'avoir cautionné ce système du coup... A moins qu'un live normal ne sorte plus tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 21:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un Sennheiser HD595 !
Cela faisait des mois que je tournais autour, eh bien voilà, c'est fait ! Ca va faire du bien aux z'oreilles ! Casque fort réputé, tu l'as testé ? Perso j'ai acheté ça il y a un mois : AKG K272 HD (moins réputé mais fermé) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 22:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 22:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Un Sennheiser HD595 !
Cela faisait des mois que je tournais autour, eh bien voilà, c'est fait ! Ca va faire du bien aux z'oreilles ! Casque fort réputé, tu l'as testé ?
Perso j'ai acheté ça il y a un mois :
AKG K272 HD (moins réputé mais fermé)
Oui, bien sûr, je l'ai essayé ! Par contre, je n'aime pas trop les casques fermés, pour ne pas dire pas du tout ! J'aime pouvoir entendre les bruits extérieurs... Et comme c'est surtout pour un usage en soirée, voire nocturne, les bruits parasites devraient être rares ! Moi c'est l'inverse, la plupart du temps j'ai ma douce qui regarde la télé en même temps donc définitivement fermé le casque doit être ! |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr - 22:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et là, ça m'énerve, car justement, il n'y a pas d'édition standard, ce qui est totalement... "inéquitable" ! Ca m'ennuie d'avoir cautionné ce système du coup... A moins qu'un live normal ne sorte plus tard ! Il y aura une édition standard... mais uniquement en DVD apparemment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Avr - 20:39 | |
| Un peu fainéant de l'Internet en ce moment, mais énervé de la carte bleue... Mes récents achats sont ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Avr - 21:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mes récents achats sont ici ! encore une belle série de chef-d'œuvre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Avr - 21:40 | |
| Ah oui, 5 étoiles ! Comme d'hab' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Avr - 8:59 | |
| Elle vaut quoi la nouvelle version de Blackwater Park ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Avr - 14:10 | |
| Ben... Je ne l'ai pas encore écoutée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Avr - 14:36 | |
| Et elle est censée avoir quelque chose en plus ? Bonus etc ? a part une nouvelle couverture ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Avr - 16:50 | |
| Un bonus live et le mix en 5.1... DTS, hélas ! S'il est du niveau de celui de Still Life, c'est bath ; par contre, s'il est comme celui de Watershed, c'est de la daube ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 14:18 | |
| Bundle bien sympa !
Robert Wyatt - Shleep Woven Hand - Ten Stones Louis Sclavis - Lost on the way Médéric Collignon - Shangri - Tunkashi-La Sonic Youth - Washing Machine _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 19:57 | |
| descente chez Harmonia Mundi cet après-midi pour une nouveauté : Christophe Marguet 4tet Buscando La Luz... et razzia sur un gros destockage de Cd jazz de fonds de tiroir, à 3 euros pièce ! Eric Watson/Christof Lauer 4tet Road moviesChevallier/Robert/Labarrière/Verly (music is a) Noisy businessBarthélémy/Lazro/Marguet/Tchamitchian Monsieur ClaudePieranunzi/Motian/Potter DoorwaysSteve Lacy Baden-Baden 2002Liebman/Eskelin/Marino/Black Different but the sameYves Robert Tout courtEllery Eskelin TenGalper/Scofield Ivory forestEric Dolphy Stockholm sessionsVa me falloir un dimanche pluvieux pour découvrir tout ça ... DU coup, la jolie chose rouge des Doors à une cinquantaine d'euros va devoir attendre un peu
Dernière édition par Lïhns le Mer 28 Avr - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|