| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 20:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un bonus live et le mix en 5.1... DTS, hélas ! S'il est du niveau de celui de Still Life, c'est bath ; par contre, s'il est comme celui de Watershed, c'est de la daube !
The Leper Affinity live de 2003 (assez énorme) et aussi un DVD bonus avec l'album en 5.1., donc, et un making-of inédit de l'album dans la veine des autres (celui de Damnation/Deliverance sur le DVD Lamentations, et celui de Ghost Reveries dans l'édition limitée), c'est-à-dire court mais plutôt appréciable pour qui s'intéresse un peu au groupe, avec quelques moments de magie en studio. Voilà :) Ah, et l'édition en elle-même est vraiment superbe, livret épais, superbes pochette et illustrations... Même le t-shirt sorti pour l'occasion est canon La nouvelle cover : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 22:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 23:11 | |
| reçu aujourd'hui, Bloody Kisses de Type O Negative (dans une belle édition double digi) Je l'ai écouté un peu, la voix de Steele est tout de même particulièrement impressionnante quand on l'écoute sur un bon ensemble hi-fi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 23:31 | |
| C'est quoi, cette édition ? Tu attends que les gens soient morts pour acheter leurs disques ? Bravo ! Moi, j'attends Dead Again... Retardé à cause d'un certain volcan islandais ! Et sinon, je viens de précommander le nouveau CD/DVD-A d' Anathema ! Yeah ! Avec un mix 5.1 signé Steven Wilson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 23:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi, cette édition ?
Tu attends que les gens soient morts pour acheter leurs disques ? Bravo !
c'est une édition limitée de chez Roadrunner, mais elle date un peu je crois (sur le second disque, ce doit être des versions édit et des reprises, enfin c'était surtout le format digi qui m'intéressait ) c'est vrai que j'ai fait mon suiveur en achetant ça suite à la mort de Steele. Disons que l'actu m'a rappelé qu'il fallait que j'écoute ce disque (je ne connaissais qu' October Rust) et j'ai aimé |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 23:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Avr - 0:18 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi, cette édition ?
Tu attends que les gens soient morts pour acheter leurs disques ? Bravo !
c'est une édition limitée de chez Roadrunner, mais elle date un peu je crois (sur le second disque, ce doit être des versions édit et des reprises, enfin c'était surtout le format digi qui m'intéressait )
c'est vrai que j'ai fait mon suiveur en achetant ça suite à la mort de Steele. Disons que l'actu m'a rappelé qu'il fallait que j'écoute ce disque (je ne connaissais qu' October Rust) et j'ai aimé Pareil ! Sauf que je les avais tous sauf Dead Again ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Avr - 21:56 | |
| - Kullervo a écrit:
Ca vaut quoi ? J'ai entendu un extrait qui m'avait bien plu (sur France-Musique)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Avr - 23:16 | |
| Si Picchio me lisait, il serait fier de moi ! National Health National Health National Health Of Queues And Cures Caravan For Girls Who Grow Plump in the Night Caravan Waterloo Lily Hatfield And The North Hatfield And The North Hatfield And The North The Rotter's Club Et moi, je suis content ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Avr - 0:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kullervo a écrit:
Baptiste Trotignon : Suite
Ca vaut quoi ? J'ai entendu un extrait qui m'avait bien plu (sur France-Musique)... Superbe ! Un morceau de 50 minutes en quintette, ma formation préférée. (Et deux autres morceaux que je n'ai pas encore écoutés, histoire de te rassuerer sur la durée de l'album). J'en recauserai, j'adore ce pianiste. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Avr - 1:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si Picchio me lisait, il serait fier de moi !
National Health National Health National Health Of Queues And Cures Caravan For Girls Who Grow Plump in the Night Caravan Waterloo Lily Hatfield And The North Hatfield And The North Hatfield And The North The Rotter's Club Et moi, je suis content ! Ah oui, Picchio, ça fait trop longtemps qu'il n'est pas venu nous dire bonjour ici Sinon, c'est depuis ton coup de foudre pour Sophia Domanchich que tu t'es décidé à investir dans Hatfield and the North ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Avr - 21:00 | |
| - Lïhns a écrit:
- Sinon, c'est depuis ton coup de foudre pour Sophia Domanchich que tu t'es décidé à investir dans Hatfield and the North ?
Pourquoi ? Elle a joué dans Hatfield And The North ? Sinon, quelques DVD trouvé cette semaine, dont l'édition limitée de Wild At Heart ( Sailor et Lula) de David Lynch, édition que je cherchais depuis des années et qe j'ai trouvée hier à 9€ ! Et, miracle, l'intégrale des Monty Python's Flying Circus, 8 DVD pour 15€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Mai - 11:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si Picchio me lisait, il serait fier de moi !
National Health National Health National Health Of Queues And Cures Caravan For Girls Who Grow Plump in the Night Caravan Waterloo Lily Hatfield And The North Hatfield And The North Hatfield And The North The Rotter's Club Et moi, je suis content ! Je suis fier de toi moi aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Mai - 20:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Mai - 8:48 | |
| Ca fait plus d'un mois que j'ai rien acheté ... suis-je malade ? |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Mai - 13:41 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Sinon, c'est depuis ton coup de foudre pour Sophia Domanchich que tu t'es décidé à investir dans Hatfield and the North ?
Pourquoi ? Elle a joué dans Hatfield And The North ?
Oui, c'est dans la bio de son site officiel. Sophia Domancich vient d'abord de cet univers Canterbury, elle a beaucoup fréquenté Hugh Hopper, Elton Dean, Pip Pyle et même Didier Malherbe Elle a été (si je ne me trompe pas) l'amie d'Alain Eckert( ART ZOYD)et celui ci a joué avec John Greaves et... NATIONAL HEALTH. Elle a donc joué avec HATFIELD en live(sortie officiellement en cd et en dvd) car Dave Stewart ne souhaite plus rejouer dans ce contexte. Seulement,son jeu n'est pas vraiment dans le style du groupe et sa prestation souffre de la comparaison avec le clavièriste originel.(bien entendu , sa technique n'est pas contestable) rotter's club et of queues and cures sont dans mon top 10 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Mai - 22:14 | |
| reçu de chez CDwow Getatchew Mekuria & The Ex - Moa Anbessa (LP)
et acheté à pas cher à l'Espace culturel Leclerc Muse - Haarp |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Mai - 18:49 | |
| Achat au pif. Wait and see... My Own Private Alaska - AmenLe sticker parle de pianocore ( ), groupe découvert par Ross Robinson. Ecouté vite fait au casque, un chant proche de Jonathan Davis, une ambiance à la Dresden Dolls énervé, du classique aussi. _________________ |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Mai - 22:19 | |
| Si je recevais ma commande de classique d'amazon, je pourrais vous en causer (C'est que du XXè qui peut intéresser les amateurs du genre ici) ; qu'est-ce-qu'ils foutent ? Et demain c'est férié, trop nul ! . |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 12:32 | |
| Ce matin dans le bac des pas chers, j'étais parti acheter le Minus The Bear, mais ils n'avaient pas.
Metallica - Death Magnetic The Black Crowes - Warpaint Anathema - Judgement
Je suis en train de me faire le Mets et figurez-vous que je suis agréablement surpris par le son. Je m'attendais à un carnage et bien, pas du tout, c'est pas parfait mais pas assourdissant non plus. Sans doute mes B&W qui arrondissent l'ensemble ?!?! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 13:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ce matin dans le bac des pas chers, j'étais parti acheter le Minus The Bear, mais ils n'avaient pas.
à mon avis va falloir le commander, je suis pas sûr que ce soit distribué en France. Enfin je vais aller voir cette aprem' moi aussi, et si y a pas, je commande (en même temps il est sortit depuis peu) |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|