Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 10:11
US Christmas : SUPERBE POCHETTE !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 14:04
Joss a écrit:
Ursus Minor - I will not take but for an answer
Ecoute rapide de quelques titres en magasin = achat immédiat.
Hip-hop, jazz, funk de haut vol. Dans la veine d'un Bibi Tanga ou d'un RH Factor. Le groove est mortel.
De plus c'est un gros digibook rempli d'illustration donc pour 12,50 euros c'est vraiment pas du vol
Déjà dans ma liste d'achat, mais du coup, vu ton enthousiasme, va grimper tout en haut
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 14:09
Lïhns a écrit:
Joss a écrit:
Hip-hop, jazz, funk de haut vol. Dans la veine d'un Bibi Tanga ou d'un RH Factor. Le groove est mortel.
De plus c'est un gros digibook rempli d'illustration donc pour 12,50 euros c'est vraiment pas du vol
Déjà dans ma liste d'achat, mais du coup, vu ton enthousiasme, va grimper tout en haut
Je plussoie sur la pertinence d'une telle acquisition ! Pourtant, j'ai jamais été fan de chant rap, mais là, l'univers est tellement singulier, mélangeant pléthore d'influences qu'il se pourrait bien qu'il soit dans le top 10 annuel.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 14:17
Grass Matt a écrit:
Je plussoie sur la pertinence d'une telle acquisition !
merci
par contre je l'ai peu écouté depuis son acquisition, faut que je pense à le remettre mais ces temps-ci je fais une boulimie de nouveautés
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Nov - 21:19
Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:
Joss a écrit:
Je ne peux qu'abonder dans votre sens : génial, ce disque ! Groove-de-la-mort-qui-tue, super musiciens (François Corneloup ), livret magnifique, tout est réuni pour en faire un incontournable de cette fin d'(excellente) année !
Je plussoie sur la pertinence d'une telle acquisition ! Pourtant, j'ai jamais été fan de chant rap, mais là, l'univers est tellement singulier, mélangeant pléthore d'influences qu'il se pourrait bien qu'il soit dans le top 10 annuel.
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Nov - 14:37
Joss a écrit:
deux albums de Miles Davis dans un joli coffret metal
Kind of blue Sketches of spain
pour 10 euros
Bah ... ça vaut pas I.E.M.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Nov - 20:08
La belle version remasterisée. Cet album est vraiment un monument! Au niveau de Sgt Pepper et Revolver!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Nov - 20:25
No Quarter a écrit:
La belle version remasterisée. Cet album est vraiment un monument! Au niveau de Sgt Pepper et Revolver!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Nov - 20:29
Non, la version avec le DVD 14€ chez Saturn je crois.
Tu dois acheter! Une cascade de tubes!!
La chanson titre est un Bohemian Rhapsody avant l'heure!
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:05
No Quarter a écrit:
Cela fait un petit temps que me suis dis que j'allais me prendre quelques WINGS ..... tu m'y motives encore plus !! Et cet album est excellent !!!
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:44
Dernière édition par LOLO le Ven 12 Nov - 15:47, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:46
Disque génial ! Des fois, je me dis que c'est même le meilleur Black Sabbath !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:47
Ehn Deïss a écrit:
Disque génial ! Des fois, je me dis que c'est même le meilleur Black Sabbath !
Oui tout à fait, mais je m'étais gouré de topic ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:48
Tiens, au fait : ta signature, c'est de Frank Zappa !
Lolo
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Nov - 15:50
Ehn Deïss a écrit:
Tiens, au fait : ta signature, c'est de Frank Zappa !
C'est bien possible, c'est un truc que j'ai entendu à la radio sans en entendre l'auteur, et ça m'a bien fait rire ...
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Nov - 14:05
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Sur les conseils d'ED !
Tu l'as reçu ?
Y a une semaine déjà ! La pochette est raccord hein ?
Ah la relecture de Rosemary's baby !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Nov - 14:10
Grass Matt a écrit:
Y a une semaine déjà ! La pochette est raccord hein ?
Ah la relecture de Rosemary's baby !
Oui, la pochette donne une idée de l'ambiance morbide ! Pourtant, on est très proche de Anekdoten... Et il y a la guitare magique du guitariste de Landberk !
Effectivement, le thème de "Rosemary's Baby" est incroyable ! Mais de toute façon, il n'y a pas de déchet sur ce disque...
Moi, je viens de recevoir le dernier Joanna Newsom : amazon a fait preuve d'une sacrée efficacité, vu que j'ai passé ma commande hier après-midi !
Avis aux chacals du forum : il vous faut ce disque, même si vous n'aimez pas la musique ! Les pochettes intérieures sont...
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Nov - 15:10
Non, sur le site français !
Au fait, méfie-toi : apparemment, il y a deux éditions dont une box (celle que j'ai) !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Nov - 15:44
Un boîtier cristal double : il y a de la place pour y loger 4 CD, parfois 6 !
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Nov - 22:01
Polo a écrit:
No Quarter a écrit:
Cela fait un petit temps que me suis dis que j'allais me prendre quelques WINGS ..... tu m'y motives encore plus !! Et cet album est excellent !!!
Alors pour le moment il n'y a ue celui ci qui vient d'etre remasterisé, mais les autres devraient suivre d'ici peu! (de meme que les McCartney solo)
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Nov - 13:50
hop, je viens de commander le dernier Joanna Newsom, sur Amazon mais via le marketplace "musique-pour-vous".
j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car c'est un peu pour ça que j'avais mis le hola sur les commande via marketplace (délais, erreur de produit et pire... contrefaçons)