| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 11:15 | |
| Tu fais bien de commander ce disque. Je pense qu'il est idéal pour découvrir Zappa... Après si tu peux t'acheter Hot Rats aussi qui est un must... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 11:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu fais bien de commander ce disque. Je pense qu'il est idéal pour découvrir Zappa...
Après si tu peux t'acheter Hot Rats aussi qui est un must... oui j'avais noté quelques références pour débuter, et en revoyant les premiers posts du topic, celui-ci m'a semblé être une bonne idée... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 11:34 | |
| ha oui exact, je sais pas pourquoi, je croyais qu'ils étaient chers là aussi... j'espère que je vais pas aimer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 13:43 | |
| Miles Davis - Kind of blue - LP 180 g4 euros en kiosque avec la collection Altaya le prochain numéro avec le vinyl Bird and Diz, sera encore en prix avantageux à 8 euros, après ça deviendra au prix normal... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 9:53 | |
| Tiens je viens de commander ça, que j'avais découvert sur le forum quand on en avait parlé il y a un moment : |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 19:17 | |
| Pareil que Joss, je viens de me l'acheter. 4€ un vinyle (et en plus, quel vinyle!!) ça ne se refuse pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 19:23 | |
| - Marooned a écrit:
- Pareil que Joss, je viens de me l'acheter. 4€ un vinyle (et en plus, quel vinyle!!) ça ne se refuse pas
Finalement, tu as acheté le gros coffret jazz ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Fév - 11:28 | |
| au concert du gros cube hier soir Le gros cube - Polar Mood Alban darche trio - Trickster 5 euros chaque |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Fév - 12:34 | |
| - Ehn Deiss a écrit:
- Finalement, tu as acheté le gros coffret jazz ?
Non...j'ai hésité puis les 40€ sont parti dans autre chose et finalement je ne l'ai pas acheté. Mais je regrette, j'aurais dû le commander tout de suite sans réfléchir. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Fév - 12:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Fév - 21:11 | |
| Tout juste acquis : Tigran Hamasyan A Fable Joe Bonamassa Live from the Royal Albert Hall (pas trouvé l'autre live ) Eric Clapton Behind the sun |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 14:38 | |
| sur Price Minister (pour utiliser un bon d'achat)
Esperanza Spalding - Esperanza Frank Zappa - Hot Rats Frank Zappa - Apostrophe Esbjorn Svensson Trio - A strange place for snow
j'ai pris ça sur un marketplace (Dodax.fr, qui vend aussi sur Amazon et Fnac), j'espère qu'il va pas m'envoyer 4 colis... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 15:06 | |
| que du TRES bon ... si tu n'aimes pas tu pourras me taper au mois d'aout ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- que du TRES bon ...
si tu n'aimes pas tu pourras me taper au mois d'aout ... Y a peu de chance alors ! je te taperai par contre si tu dis que Pj Harvey, c'est pour les bobos fans de rock, que Radiohead, c'est du prog pour les boeufs ou encore que "Be" de POS, c'est pompeux ! Mais si je suis ivre, j'en rirai de bon coeur _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 15:51 | |
| Il y a peu de chance que tu sois ivre, celui qui t'a invité ne boit pas une goutte d'alcool |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 16:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Il y a peu de chance que tu sois ivre, celui qui t'a invité ne boit pas une goutte d'alcool
non jamais "une goute" |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 17:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Panurgisme quand tu nous tiens ...
Tu nous diras si c'est bon d'être un mouton - Spoiler:
cule un mouton
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 17:50 | |
| Première écoute, j'ai bien fait de rejoindre le troupeau ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 17:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Première écoute, j'ai bien fait de rejoindre le troupeau !
le contraire m'aurait étonné |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Fév - 19:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Il y a peu de chance que tu sois ivre, celui qui t'a invité ne boit pas une goutte d'alcool
Bon, ben je crois que finalement, ça va se faire chez moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|