| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep - 15:05 | |
| je vous conseillerais bien l'espace culturel du Leclerc Paridis, mais ça fait un peu loin de chez vous j'arrive assez souvent à trouver ce que je veut là-bas (pas tout non plus) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep - 15:21 | |
| - Kullervo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Rhââ ! Je l'ai cherché (le dernier Pineapple thief) à l'Espace Culturel Evelyne Leclerc de Cleunay à Rennes (qui est devenu nul à ch...), mais évidemment, il n'y était pas ! M'en parle pas, quand j'ai vu le nouveau magasin je me suis dit super, et quand j'ai commencé à fouiller les rayons, ouch ! Ils ont même pas le dernier Anathema A Rennes pour le rock en ce moment du coup c'est le Virgin le moins pire, c'est dire ! Et encore je dis pour le rock. Pour le jazz/classique/world c'est la cata. Je commande beaucoup sur le net depuis longtemps, mais là j'en arrive au stade où je vais même plus voir dans les magasins avant de commander sur le web. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que depuis quelques temps, c'était un bordel sans nom dans les rayons... L'ouverture d'un nouveau magasin aurait permis de faire un petit peu de rangement, eh bien non, c'est toujours le même foutoir ! Quelle honte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ce qui m'a le plus énervé, c'est que depuis quelques temps, c'était un bordel sans nom dans les rayons... L'ouverture d'un nouveau magasin aurait permis de faire un petit peu de rangement, eh bien non, c'est toujours le même foutoir ! Quelle honte ! si c'est la même personne qui le gère, y a pas de raison que ça change |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Sep - 23:40 | |
| Ma moitié vient de m'offrir le coffret de l'intégrale des saisons 1, 2, 3 et 4 de The Twilight Zone (La Quatrième dimension) ! Inutile de vous dire que je suis heureux ! Je n'ai pas vu cette série depuis au moins vingt ans et j'en garde un souvenir impérissable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Sep - 22:57 | |
| Marillion - Afraid of Sunrise A partir de Afraid of Sunrise, la montée se fait progressif et atteint son sommet d'émotion sur King. Les 2 premiers titres sont à part. Du bon (voir très bon) Marillion. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Sep - 0:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ma moitié vient de m'offrir le coffret de l'intégrale des saisons 1, 2, 3 et 4 de The Twilight Zone (La Quatrième dimension) ! Inutile de vous dire que je suis heureux ! Je n'ai pas vu cette série depuis au moins vingt ans et j'en garde un souvenir impérissable !
Les vieux en noir et blanc ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Sep - 17:35 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ma moitié vient de m'offrir le coffret de l'intégrale des saisons 1, 2, 3 et 4 de The Twilight Zone (La Quatrième dimension) ! Inutile de vous dire que je suis heureux ! Je n'ai pas vu cette série depuis au moins vingt ans et j'en garde un souvenir impérissable !
Les vieux en noir et blanc ? Oui, oui ! Présenté par Rod Sterling himself ! Ceux qu'on pouvait voir dans l'émission Temps X ! @Marooned : Afraid Of Sunlight est mon Marillion préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Sep - 20:41 | |
| Oceansize Self-Preserved While The Bodies Float Up _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Sep - 8:40 | |
| En vynile, pour accrocher au mur pour l'instant et peut être un jour écouter Rush - Signals et 2112 Genesis - Wind and Wuthering et Trick Of The Tail Zappa - Sheik Yerbouti |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Sep - 18:26 | |
| Marooned a écrit - Citation :
- Marillion - Afraid of Sunrise
A partir de Afraid of Sunrise, la montée se fait progressif et atteint son sommet d'émotion sur King. Les 2 premiers titres sont à part. Du bon (voir très bon) Marillion. Pas tout à fait d'accord avec toi, marooned, ce n'est pas du bon, ni du très bon Marillion, c'est , à mon avis, de l'excellentissime. Peut être pas, comme Ed, mon préféré, mais pas loin |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Sep - 20:06 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Pas tout à fait d'accord avec toi, marooned, ce n'est pas du bon, ni du très bon Marillion, c'est , à mon avis, de l'excellentissime. Peut être pas, comme Ed, mon préféré, mais pas loin
Ah oui, c'est vrai qu'on a 2 avis totalement différents ^^. Moi c'est les 2 premiers titres, qui n'ont rien à voir avec la suite, qui me font écrire seulement "bon Marillion" et "très bon Marillion". Sinon j'aurais employé le même adjectif que toi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Sep - 19:20 | |
| Sympa, cette pochette ! C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Sep - 19:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sympa, cette pochette ! C'est quoi ?
C'est de l'instrumental exclusivement, assez post-rock très carré, un très bon batteur, des guitares bien barrées ... Les médias à la recherche sempiternelle de concept fort les associent au "Math-rock" ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Sep - 23:09 | |
| back from London avec seulement 2 vinyls achetés, à Camden Town of course.
Graham Central Station - Release yourself Enorme, le premier disquaire que je fait, et je trouve un des disques que j'espérais trouver. Gros coup de bol car il est assez rare (dans sa version d'origine j'entend) David Bowie - Diamond dogs Ce sera quasiment une découverte, je ne possède que Ziggy Stardust de Bowie a part ça... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Sep - 23:34 | |
| - Joss a écrit:
David Bowie - Diamond dogs Ce sera quasiment une découverte, je ne possède que Ziggy Stardust de Bowie a part ça... Un de mes trois préférés ! Et welcome back, au fait ! Tu as vu Muse ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Sep - 0:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as vu Muse ?
yes c'était vraiment bon, même si on était très loin. Je savais que ce serait plus pour l'ambiance, mais Mathew Bellamy porte des costumes très voyant, ce qui fait qu'on le repère toujours même à 500 m de la scène |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Sep - 13:19 | |
| t'es revenu de Londres avec des sous finalement joss si t'as pas acheté le nombre de CD escomptés |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Sep - 13:26 | |
| - Angrom a écrit:
- t'es revenu de Londres avec des sous finalement joss si t'as pas acheté le nombre de CD escomptés
ba j'avais pas prévu de nombre précis de disques, mais j'ai aussi acheté des chaussures. Enfin j'ai pas explosé le budget effectivement |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Sep - 21:32 | |
| le dernier Sardou pour une copine ( ben oui ...) et puis je vais mettre une petite pièce sur le Mellencamp et le Brian Wilson ( 2 amours de jeunesse ) ...
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Sep - 11:45 | |
| Porcupine Tree - Anesthetize BR/DVD ca a l'air bien bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Sep - 11:50 | |
| petit tour dans un espace culturel Leclerc plutot bien achalandé The Sword - Warp riders LPUn beau vinyl orange translucide et une carte pour downloader l'album. et en CD Jordi Savall - Le concert spirituel au temps de Louis XV (Corelli / Telemann / Rameau)Dans ce milieu ils font pas semblant au niveau des livrets ça me dérange pas de payer ça plus de 15 euros vu la taille du bouquin (150 pages, mais c'est parce qu'il y a un texte traduit en plusieurs langues) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Sep - 13:53 | |
| - Joss a écrit:
- petit tour dans un espace culturel Leclerc plutot bien achalandé
The Sword - Warp riders LP Un beau vinyl orange translucide et une carte pour downloader l'album. Dégoûté ! Je voulais l'acheter aujourd'hui et il n'y en avait plus ! - Joss a écrit:
- et en CD
Jordi Savall - Le concert spirituel au temps de Louis XV (Corelli / Telemann / Rameau) Dans ce milieu ils font pas semblant au niveau des livrets ça me dérange pas de payer ça plus de 15 euros vu la taille du bouquin (150 pages, mais c'est parce qu'il y a un texte traduit en plusieurs langues) Tous les disques de Savall sont accompagnés de livrets substantiels ! Un vrai plaisir à chaque fois ! Sinon, je viens de recevoir en cadeau d'anniversaire le dernier Steve Coleman ! Yeah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|