| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Ghost Reveries est un petit chef-d'œuvre et contient mes morceaux préférés d'Opeth (à savoir The Baying Of The Hounds et Harlequin Forest). Voilà |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - Chris a écrit:
Ah oui alors il est bon,??? j'ai écouté des extraits, çà m'avait l'air pas mauvais, un disque peut-être dans mes cordes non?? |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Musicalement, il ressemble un peu à Dream Theater, mais le chanteur fait toute la différence. Et quitte à me faire taper, je trouve Vanden Plas plus inspiré que DT... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 21:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Musicalement, il ressemble un peu à Dream Theater, mais le chanteur fait toute la différence. Et quitte à me faire taper, je trouve Vanden Plas plus inspiré que DT...
Oui moi aussi j'aime bien la voix du chanteur de Vanden Plas ! Je viens encore d'écouter des extraits, mmm c'est un peu trop lourd et heurté pour moi, c'est çà que je n'aime pas , j'étais même prêt à l'acheter ! Quand à Dream Theater je n'ai jamais aimé, donc là, désolé |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 22:00 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Musicalement, il ressemble un peu à Dream Theater, mais le chanteur fait toute la différence. Et quitte à me faire taper, je trouve Vanden Plas plus inspiré que DT...
Oui moi aussi j'aime bien la voix du chanteur de Vanden Plas ! Je viens encore d'écouter des extraits, mmm c'est un peu trop lourd et heurté pour moi, c'est çà que je n'aime pas , j'étais même prêt à l'acheter ! Quand à Dream Theater je n'ai jamais aimé, donc là, désolé Ce que je ne comprends pas, c'est que "Beyond Daylight" est moins heurté que "Far Off Grace", me semble-t-il, et tu le trouves trop metal ? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 22:12 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui moi aussi j'aime bien la voix du chanteur de Vanden Plas ! Je viens encore d'écouter des extraits, mmm c'est un peu trop lourd et heurté pour moi, c'est çà que je n'aime pas , j'étais même prêt à l'acheter ! Quand à Dream Theater je n'ai jamais aimé, donc là, désolé Ce que je ne comprends pas, c'est que "Beyond Daylight" est moins heurté que "Far Off Grace", me semble-t-il, et tu le trouves trop metal ? Non je ne le connais pas celui-là, mais j'ai pas mal décroché du métalprog depuis quelques d'années, donc Vandenplas j'ai décroché aussi, c'est plus trop mon truc |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Au sujet de Vanden Plas, j'ai fait une petite review de Beyond Daylight sur RYM... Par contre, je préfère vous le dire, j'accroche pas du tout à Vanden Plas... Pourtant Kuntz n'est pas un mauvais chanteur mais il est pas aidé du tout par ses compères Werno (claviers) et Lill (batterie) qui sont franchement insupportables à mes oreilles |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Pour les 10 ans de Rated R, le groupe nous sort une édition deluxe, la version originale et un 2ème CD comprenant 6 B-sides et le live at the reading 2000. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Je ne le connais pas... Tu me le conseilles ? Tu nous dira ce que vaut cette réédition ? Que vaut Era Vulgaris (pas sûr du titre) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 20:20 | |
| ED, tu as achete Dirt d'Alice in Chains?!? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 12:23 | |
| - No Quarter a écrit:
- ED, tu as achete Dirt d'Alice in Chains?!?
Oui, et c'est une tuerie ! Comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe pendant si longtemps ? Sans doute parcequ'ils étaient mis dans le même sac que Nirvana, Holes et des trucs bien pires ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Sep 2010 - 16:28 | |
| Hi hi, j'ai rien branlé aujourd'hui ! Arcade Fire - The Suburbs _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Sep 2010 - 12:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Sep 2010 - 14:49 | |
| Le dernier Interpol ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep 2010 - 13:30 | |
| Un pack comprenant deux disques d'Exhorder Slaughter in the Vatican / The Law
régul' pour le 1er et découverte pour le second |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep 2010 - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Rhââ ! Je l'ai cherché (le dernier Pineapple thief) à l'Espace Culturel Evelyne Leclerc de Cleunay à Rennes (qui est devenu nul à ch...), mais évidemment, il n'y était pas ! M'en parle pas, quand j'ai vu le nouveau magasin je me suis dit super, et quand j'ai commencé à fouiller les rayons, ouch ! Ils ont même pas le dernier Anathema A Rennes pour le rock en ce moment du coup c'est le Virgin le moins pire, c'est dire ! Et encore je dis pour le rock. Pour le jazz/classique/world c'est la cata. Je commande beaucoup sur le net depuis longtemps, mais là j'en arrive au stade où je vais même plus voir dans les magasins avant de commander sur le web. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Sep 2010 - 15:05 | |
| je vous conseillerais bien l'espace culturel du Leclerc Paridis, mais ça fait un peu loin de chez vous j'arrive assez souvent à trouver ce que je veut là-bas (pas tout non plus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|